N'allez pas m'énerver Pifou13 ! (x:)
admin:)
Achat d’un B25
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Achat d’un B25
Je viens d'acheter un B25 modèle C2G de 1975 en en bon état général, il n'a plus beaucoup de réserve à la clé mais il n'a pas de jeu. J'aurais quelques questions, je pense que pifou13 sera y répondre.
- il n'y a pas les étoiles sur les canons qui indiquent les choques.
- Le grade C2G n'est pas gravé sur le fond de la bascule, mais sur le haut du flanc gauche de la bascule, et juste après il y a un nom de gravé.
- Le numéro de série gravé sous la clé et beaucoup plus petit que sur les autres B25 .
Merci.
- il n'y a pas les étoiles sur les canons qui indiquent les choques.
- Le grade C2G n'est pas gravé sur le fond de la bascule, mais sur le haut du flanc gauche de la bascule, et juste après il y a un nom de gravé.
- Le numéro de série gravé sous la clé et beaucoup plus petit que sur les autres B25 .
Merci.
-
alain closset
Achat d’un B25
Bonjour à tous et à toutes
J'ai une petite question concernant le B25.
J'aimerais savoir si il ont tous été fabriquer a la fabrique nationale Hestal ou si une partie a été fabriquée chez miroku ?
Merci a tous
J'ai une petite question concernant le B25.
J'aimerais savoir si il ont tous été fabriquer a la fabrique nationale Hestal ou si une partie a été fabriquée chez miroku ?
Merci a tous
Achat d’un B25
Bonsoir, il me semble qu'une petite production a été faite au USA dans l'Utha, à confirmer.
Achat d’un B25
Tout les B25 sont et ont été fabriqués en Belgique....
-
alain closset
Achat d’un B25
Merci
Achat d’un B25
Bonjourpifou13 a écrit :Tout les B25 sont et ont été fabriqués en Belgique....
J’avais pourtant entendu dire que après 74 /S74 la production a Herstal avait été délocalisée .
Merci piffou13 pour cette info