Veste de tir

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Cowboy
Modérateur global

Veste de tir

Message par Cowboy »

Voir les messages précédents. Bonne lecture. ;)
philippe8

Veste de tir

Message par philippe8 »

Merci j'ai lu tout le sujet sans trouvé mon bonheur
Cowboy
Modérateur global

Veste de tir

Message par Cowboy »

Alors pour la veste, elle doit être "coupe vent" et doublée mais attention à la taille, prendre pas trop ample. Voir les marques en amont.
Sous la veste, il existe des sous vêtements "montagne" type Queshua ou Odlo ou Millet. A toi de voir avec ton budget car les prix peuvent beaucoup varier selon les marques sans une grosse différence pour le confort.
Pour le pantalon, tu as les doublés chez Decathlon, rayon chasse, pas très cher.
Pour les gants, chez CTM (annonceur forum) les WM été et/ou hiver. En complément des gants, les chaufferettes mains chez Decat.
Voilà pour l'hiver et bon tir. !pt:x) !pt:x)
philippe8

Veste de tir

Message par philippe8 »

Merci beaucoup super:)
Sébastien

Veste de tir

Message par Sébastien »

Pour les sous vêtements thermique je les achètent sur bricoprive.com, c'est de la gamme pro avec de belles remises et bonne qualité ;)
Franck RICHARD

Veste de tir

Message par Franck RICHARD »

En sous vêtements la laine mérinos est pour moi un produit totalement adapté. Très doux, confortable, respirant et régule la transpiration en fonction de la température extérieur.(d’ailleurs en petit grammage elle est également très agréable à portée l’été)
En deuxième couche un polaire et pour finir un coupe vent. Toujours donné une préférence à la souplesse, ventilation et qu’il soit le plus proche du corp.
Je me suis simplement inspiré du monde de la randonnée que je trouve plus proche techniquement de notre sport que les produits pour skieur.
Mik13720

Veste de tir

Message par Mik13720 »

Un bonnet, c est une couche de moins en dessous. Les gants aussi, très important.Enfin, accumuler des couches ..
solsbury

Veste de tir

Message par solsbury »

Bonjour à tous
Pour info le site bricoprivé.com est définitivement fermé depuis le 24 juin 2024, dommage !! larm:)
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »