Bonjour à tous , de retour du championnat de FRANCE PC du stand de L ES FALAISE (Normandie), 3 journée superbes , 3 lignes crée entièrement en extérieur du stand en plus de celles existantes. Des plateaux piègeux à souhait qui ont posé beaucoup de problèmes à tous les tireurs quel qu' il soit.
Une organisation réglé au cordeau , pour le premier championnat de France PC tiré sur un stand associatif depuis 40 ans , date de la création de la FFBT.
Bravo à tous les médaillés et au club de L ES FALAISE BALL TRAP.
Cal20
[01>03/08/2025] Championnat de France PC 2025 - Falaise
-
marie alphonse
Championnat de France PC 2025
Bonjour, cal20 merci pour les compliments à toute l'équipe. Petite information la ville c'est simplement [ FALAISE ] berceau de Guillaume le Conquérant, fils de Robert le Magnifique, amicalement.
-
Krieghoffluxman
Championnat de France PC 2025
Effectivement le stand de Falaise a une fois de plus fait l unanimité. Une organisation sans faille, des prix plus que raisonnables concernant la restauration et les boissons
D autre part trois lignes extérieures magnifiques. Une mention spéciale aux chauffeurs des navettes tous absolument sympa
Le Tracé pour moi était magnifique même si j ai mal tiré
Toujours est il que quand sur le calendrier je découvrirai une compétition se déroulant à Falaise je ne manquerais pas d être présent
Merci à tous pour ce championnat extraordinaire
D autre part trois lignes extérieures magnifiques. Une mention spéciale aux chauffeurs des navettes tous absolument sympa
Le Tracé pour moi était magnifique même si j ai mal tiré
Toujours est il que quand sur le calendrier je découvrirai une compétition se déroulant à Falaise je ne manquerais pas d être présent
Merci à tous pour ce championnat extraordinaire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum