fusil rottweil paragon trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
fabien

Message par fabien »

bonjour a tous , qui a des renseignement sur ce modéle,il était a batterie démontable et éjécteurs a empreint a gaz ,et fabriquer par nobel sport made in germany,bon fusil ou pas??
fabien

Message par fabien »

bonjour, je viens de faire l achat de ce modéle neuf tirer 0 cartouche dans sa valise d origine ainsi que tout c est papier, et je peut dire que la finition de fabrication est de haute précision ,que ce soit la batterie,ou la bascule, les bois sont superbe, les éjécteurs sont débrayable, la clé peut etre régler pour un gaucher, la souplesse de l ouverture du fusil peut etre régler +ou- dur, la détente est réglable sur 3 positions, les percuteurs peuvent etre changer sans démontage de la crosse,simplement en enlevent la batterie et aprés accéder a la vis d arret du percuteur!!!! le fusil est de 1993,ame 18.4,canon de 76cm,3/4 full, une pur merveille d innovation et de précision de fabrication!!!!!!
caganis

Message par caganis »

salut ;) ,effectivement,il a l'air trés bien ce fusil,il demanderait a étre plus connu.tu as des photos peut étre? :siffle:
fabien

Message par fabien »

ennio mattarelli connu mondialement pour sa marque de lanceur de pigeon d argile ,c est lui qui a fait la conception du rottweil paragon, les canons sont demi bloc et l acier utiliser est du boeher antini comme sur ase90!!!!
fabien

Message par fabien »

les éjécteurs ont une conception brevetée,il sont activé par la dilatation brutale de la douille lors du coup et sont développement controlé par un nouveau concept mécanique.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

fabien a écrit :oui je veut bien mettre quelque photos, il faut juste me dire comment on fait pour mettre des photos !!!
Si tu portes plus d'attention dans la fenêtre où tu écris, tout y figure,  sinon tu peux aussi te référer au mode d'emploi du forum
>>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Image

Image

Image
caganis

Message par caganis »

;) salut,il est trés beau ce fusil super:)
rondlyly

Message par rondlyly »

Belle acquisition super:)
Bons tirs !pt:x)
fabien

Message par fabien »

bonjour, je vous rassure le modéle en photo n est pas mon fusil ,celui la a du tirer pas mal , mon fusil est neuf et a de trés beau bois avec finition quadrillage, longuesse et crosse picté comme les gros grains qu il y a sur du papier abrasif!!!!
pierrot101

Message par pierrot101 »

Je me souvient de cette arme, créee dans le début des années 90. Il te faut voir a l'usage si elle est a la hauteur de tes éspérances en termes de balistique, solidité,maniablité, etc.... Si tel est le cas, bonne acquisition aplo:)
roro

Message par roro »

salut
je viens d'en trouver un mais j'arrive pas a sortir la batterie quel est la méthode pour y arriver
quel est le modèle de clé pour debloquer la crosse (cle allen ou autre modele)
a+
fabien

Message par fabien »

bonjour,pour enlever la batterie du doit etre percuter aprés tu pousses en arriére le bouton de sécuriter qui doit passer sur le petit pion de centrage qui s enfonce en appuyant avec ton pouce et aprés du a juste a tirer sur ta batterie et elle sortira toute seule,
pour la crosse il te faut une longue clé btr super:)
roro

Message par roro »

salut
j'ai essayer mais toujours pas d'ouverture de la batterie
il y a quelque chose qui bloque
quel est la dimension de la clé btr pour démonter la crosse
par avance merci
a+
roro

Message par roro »

bonsoir

je voudrais savoir si ont peu trouver des pièces détacher en france pour le paragon (armurerie ou distributeur )

a+
sebastien0201

Message par sebastien0201 »

Bonjour
Je m'interesse au paragon et je voulais connaitre votre avis en tant que tireur, defauts, qualité, fiabilité etc...
Salutations
Sebastien
lafricain

Message par lafricain »

Bonjour
A combien est il éprouvés peut on tirer bille acier basse pression
Répondre

Retourner vers « Autres marques fusils ball-trap »