Je possède un trap z gun extra en 75 avec chokes mais c'était une commande spéciale de l'importateur belge,ce qui veut dire que toutes les configurations sont possibles chez zoli. !pt:x)griffon33 a écrit :merci pour la confirmation !goliath a écrit :effectivement Zoli sera présent à Verheuil : http://www.tunet.fr/evenement.html
Si tu ne veux pas attendre, contactes Richard Drignon
je ne suis pas réellement pressé car je ne reprendrais vraiment le tir que l'année prochaine , mais si une occasion trés intéressante se présente pour une arme , je ne la laisserai pas passer ! 8-)
aprés avoir été sur le site Zoli (en italien) j'ai cru comprendre qu'il existait des modéles trap avec chokes intercheangeables , mais pas le Kronos me semble t'il ? quelqu'un peut il me confirmer celà ?
Zoli Kronos
Re: Zoli Kronos
-
Richard DRIGNON
Bonsoir a tous
Le Trap mobil chokes n'est pas une option.Mais le parcours a chokes fixes l'est.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Le Trap mobil chokes n'est pas une option.Mais le parcours a chokes fixes l'est.
Bonne lecture
Richard DRIGNON
merci pour ces précisions
merci beaucoup pour vos réponses et pour le catalogue , je suis tout nouveau sur le forum et je dois dire que ça ne chome pas , les réponses à nos questions ne tardent pas à venir ! ;)
pour en revenir , au Zoli ; est ce que ,en réalité,les bois ressemblent bien à ceux que l'on peut voir en catalogue ?
pour en revenir , au Zoli ; est ce que ,en réalité,les bois ressemblent bien à ceux que l'on peut voir en catalogue ?
merci beaucoup pour ces précisions , je souhaite reprendre le tir la saison suivante , je suis particuliérement intéressé par votre marque , mais pour le moment je n'ai pas eut l'occasion d'en essayer un , je ne me suis basé que sur les critique toujours positive de ce fusil et sur son esthétique . je serais présent au stand de Vertheuil pour les championnats de france DTL , j'en profiterais pour venir vous voir . en fait je serais partant pour un kronos trap avec chokes interchangeables (peut etre les chokes longs , à voir )Richard DRIGNON a écrit :Bonsoir a tous
Bonne lecture
Richard DRIGNON
au plaisir de vous lire !
-
Richard DRIGNON
Bonsoir
Aucun problème les fusils seront visibles avec essai possible
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Bonne lecture
Richard DRIGNON
Richard DRIGNON a écrit :Bonsoir
Bonne lecture
Richard DRIGNON
merci beaucoup , serez vous présent ? si c'est le cas , ce sera un plaisir de vous rencontrer !
-
Richard DRIGNON
Absolument
Merci
Merci
Bonsoir,je suis passé du Miroku mk38 au Kronos sans aucun problème donc pas d'hésitation, fonce... ;)
merci à toi pour ton avis , peux tu me dire les "plus"du zoli par rapport au miroku , merci ! ;)j.d07 a écrit :Bonsoir,je suis passé du Miroku mk38 au Kronos sans aucun problème donc pas d'hésitation, fonce... ;)
Tu es sur un post de 12 pages, remonte un peu en arrière, tu comprendras, je pense que les qualités du Kronos ont été maintes fois évoquées !
Bonsoir,95/ 100 samedi au grand prix de Montélimar et pas un seul coup de doigt( chose impossible a faire avec mon mk38). La 1ère place à 97 /100 a été remportée par un tireur lui aussi possesseur d'un Kronos. !pt:x)
!pt:x) félicitations: fameuse performance après un changement de fusil.De bon augure pour bcp de :25/25:
le fusil ne fait pas tout , mais tout le monde parait satisfait de Zoli , cela me conforte dans mon choix pour mon futur achat ! 8-)
Ben voilà, je rejoins le club des "Kronos". Le mien arrive en début de semaine prochaine.
Bonjour je viens de faire l'acquisition ce 15 juillet 2011 d'un zoli kronos neuf, il n'ait pas marque ni sur le canon ni sur la bascule avec le numéro 2, son numéro de série est le 232 441, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. Souhaitant aussi utiliser cette arme a la passée et ne trouvant pas de poinçon fleur de lys sur le canon, puis je tirer de la grenaille d'acier avec cette arme ou dois je la faite éprouver par le ban d'epreuve de Saint Etienne? Merci pour votre réponse
Bonsoir
Le poinçon fleur de lys ne se trouve pas sur les canons mais en dessous de la frette.
Le poinçon fleur de lys ne se trouve pas sur les canons mais en dessous de la frette.
merci, mais il n'y a aucune fleur de lys sur le dessous de la frette non plus. les chokes livrés avec le fusil sont de type exclusivement pour le plomb, je pense être en présence du modèle 1, ce qui me surprend pour une arme achetée neuve dans une armurerie réputée de ma région il y a quelques jour.
-
Pandom
J'ai un Z Extra flambant neuf. Il a les chokes prévus pour l'acier mais pas la fleur de Lys.
Peut être faut il le repasser au banc d'épreuve cela vaut une centaine d'euros
Cordialement
Pandom
Cordialement
Pandom
-
Pandom
Attention que dans certains cas, le poinçon est en tout petit à côté du diamètre des canons.
Crdlt
Pandom
Crdlt
Pandom
moi le mien a déjà 1an et demi et le poinçon se trouve à côté des autres sous la frette mais pas sur les canons.
avec un z extra tu as reçu les chokes ext.normalement sur lesquels il est indiqué si tu peux tirer l'acier.Pandom a écrit :J'ai un Z Extra flambant neuf. Il a les chokes prévus pour l'acier mais pas la fleur de Lys.
Cordialement
Pandom
Sur les fusils italiens je n'ai jamais vu le poinçon sur les canons ( perazzi,beretta, zoli ) serait-ce ton cas ????Pandom a écrit :Attention que dans certains cas, le poinçon est en tout petit à côté du diamètre des canons.
Crdlt
Pandom
Ah bon et ils t'ont dit au banc d'épreuve que ce n'était pas suffisant sur les canons??????
-
Pandom
non mais je voulais un certificat "papier" que je n'avais pas reçu à l'achat d'une occasion
OK tu voulais être en possession d'un certificat papier mais cela n'est pas obligatoire normalement le poiçon suffit.
-
Pandom
c'est bien cela en plus des 100 € que j'ai payé au banc d'épreuve
comme le fusil n'était pas passé chez eux (Liège) ) à la base, pas moyen d'avoir un duplicata larm:)
comme le fusil n'était pas passé chez eux (Liège) ) à la base, pas moyen d'avoir un duplicata larm:)
Mais cela est normal car les poiçons se trouvant sur les canons et non pas sur la frette cela leur aura semblé bizarre et il ont repassé l'épreuve sur ton fusil pour être certain qu'il était conforme.