Selon source F.F.B.T.T. Si vous avez posté + de 11 messages sur le forum vous pouvez télécharger en UN SEUL DOCUMENT les 2 TIRAGES AU SORT :
- Tirage alphabétique
- Tirage ordre des planches par N° de dossards
nous sommes bien arrivé au stand ,beau temps et surtout pas de vent pour l instant !!!!!!!!!!!!
pour infos lyric36 tire sur la planche 67,dd1836 sur la planche 20 et moi meme tophe sur la planche 59
au plaisir de se rencontrer !!
Pfuuuuuu, y a du monde!!!!!!
Les inscriptions sont libres où il faut être classé en ligue ou autre pour pouvoir s'y inscrire?
Bonne chance à tous les membres du forum! beaucoup de :25/25: à vous.
eh ben non il n'avais pas sa casquette
c'est cela qui m' a perturbé quand il m 'a demandé si je savais qui il etait
pour tout vous dire il avait la casquette d'un partenaire
mais je ne vous direz quel partenaire
chut secret defense :cachey:!)
ben oui hein ! :mdr:!)
Notre Wilfrid indispo pour présenter Pilla sport je le remplace avec mes moyens alors si vous ne savez pas quoi faire en dehors du tableau des scores venez me serrer la main car je suis coincé au stand Pilla et ne peux vous voir au tir. !mgreen:!)
MX8-80 a écrit :ben oui hein ! :mdr:!)
Notre Wilfrid indispo pour présenter Pilla sport je le remplace avec mes moyens alors si vous ne savez pas quoi faire en dehors du tableau des scores venez me serrer la main car je suis coincé au stand Pilla et ne peux vous voir au tir. !mgreen:!)
A+
mx8-80
on passe te voir demain en fin de matinée avec lyric36 super:)
MX8-80 a écrit :ben oui hein ! :mdr:!)
J'ai une casquette PILLA ça évite des déboires comme il y a 2 1/2 ans !mgreen:!) et je bois 2 bouteilles d'eau par jour aplo:) , j'ai connu Poussan, j'ai vu, j'ai compris avdi:)
Pour Boxing : je ne sais pas, je ne suis pas du tout maître de cette décision, pour le moment je rends service, donc pas au fait des décisions ;)
Bonsoir,
un p'tit mot vite fait pour saluer les membres qui sont venus me voir aujourd'hui, merci à vous.
Merci aussi à Laurent CAMPINS pour son accueil, super sympa qui vient de nous faire découvrir un peu du stand de .....parcours et nous a invité sur des très belles trajectoires.
Un stand qui oeuvre bien pour les compétiteurs et leur bien être, tout le monde est dispo pour tout le monde, ça fait plaisir.
Pour la compète en elle-même je ne peux rien dire et pour cause mais il semble que fosses 1 & 2 dur-dur.
Bonne suite à vos scores et un p'tit bonjour au stand Pilla me fera plaisir, petit message aux initiés = j'ai reçu le colis
bravo a Tophe,très bon tir malgré quelque abuts en soirée et l'oubli de la bouteille d'eau sur la planche mais on ne peut penser a tout first:) :mdr:!) :mdr:!)
BRAVO !!
-Encore un Tireur de Poitou-Charentes !
-Encore un Tireur du BTC de L'Aunis !!
-Encore un Tireur Guerini bande haute
-Encore un Tireur avec un score stratosphérique 197/200 !!! aplo:)
-un digne successeur à Julien Meunier !
first:)