Maryarm IMPERIA OU SC TEAM
Maryarm IMPERIA OU SC TEAM
La seule nuance doit être la douille plastique pour la SC ?
Tous les composants intérieurs sont identiques à l'impéria ?
Est ce bien cela ?
Tous les composants intérieurs sont identiques à l'impéria ?
Est ce bien cela ?
Re: IMPERIA OU SC TEAM
salut
à mon avis la grosse difference entre l imperia et la sc team c est le confort et la douceur de la 1 iere cartouche grace à sa douille carton,apres au niveau tarif, je ne sais pas car je n ai pas eu l occasion de tirer de la sc team
pour ma part je tire de l imperia regulierement,et ce qui est sur,c est pour moi une cartouche exceptionnel !!! et en plus de fabrication francaise /+1/) seul bemol son tarif qui est quand meme elevé priztete:) car autrement j en tirerai toute l année !!
à mon avis la grosse difference entre l imperia et la sc team c est le confort et la douceur de la 1 iere cartouche grace à sa douille carton,apres au niveau tarif, je ne sais pas car je n ai pas eu l occasion de tirer de la sc team
pour ma part je tire de l imperia regulierement,et ce qui est sur,c est pour moi une cartouche exceptionnel !!! et en plus de fabrication francaise /+1/) seul bemol son tarif qui est quand meme elevé priztete:) car autrement j en tirerai toute l année !!
SUPER !! Queltarif la SC par rapport à l'Imperia?
-
cagouillard16
Demande aussi à Seba tant que tu y est de te donner une rouge et une rose pour les autopsier super:)Rabit86 a écrit :Si j'arrive à faire un cliché de plus tu auras la douille les 2 utilisateurs et l'armurier en prime en pose avec ses 2 loulous.....
Que demander de mieux.......... !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ne mettre que des photos concernant les cartouches, merci.
La bourre de la SC rouge est identique à la Sporting de chez MARY ;)
ah......! ben là d accord je comprend mieux,parce que j etais un peu perdu entre la photo de l imperia et la sc noire avec les explications de la cartouche rose,rouge ,mais maintenant tout est impeccable super:) :25/25:
en ce qui concerne la cartouche qu à tiré frederic court au france cela ne m etonne pas du tout ! du moment que l on se sente bien et en confiance avec la munition ,il y a plus que les qualités du tireur qui font le reste cad 95 % du travail !pt:x)
en ce qui concerne la cartouche qu à tiré frederic court au france cela ne m etonne pas du tout ! du moment que l on se sente bien et en confiance avec la munition ,il y a plus que les qualités du tireur qui font le reste cad 95 % du travail !pt:x)
-
Riton86
Personnellement, j'utilise la SC rouge depuis environ 1 an pour tirer au compak et au parcours. J'ai découvert cette cartocuhe par hasard et c'est une très bonne cartouche et j'en suis très satisafit pour plusieurs raisons: prix modéré, gerbe très régulière, cartocuche assez rapide. super:)
bonsoir,
serait il possible de connaitre les coordonnées du ou des distributeurs de la cartouche sc team ?
merci d avance
serait il possible de connaitre les coordonnées du ou des distributeurs de la cartouche sc team ?
merci d avance
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour Marie,Rabit86 a écrit :Tu as tout compris.....La Rouge ...la sporting et la Cyrano sont les mêmes au niveau Fab......Mac59 a écrit :La bourre de la SC rouge est identique à la Sporting de chez MARY ;)
La rose est identique à l'olympia....et la noire l'imperia.....je crois me rappeller de l'explication donnée par l'armurier.
Bonne journée à Tous et à plus.........
Amicalement.
je dirais pour ma part que la SC rouge à gauche de l'imperia à la bourre de la cyrano et celle à l’extrême droite sur la photo à la bourre de la sporting,pour cette dernière connaitrai tu le prix public au carton?
merci. !pt:x)
merci mx8 et rabit86 pour le lien et les infos super:)