beretta ase 90

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
roro

beretta ase 90

Message par roro »

salut

que pensez de ce fusil superieur au dt10 ou inferieur

a+
pifou13

Re: beretta ase 90

Message par pifou13 »

Salut roro
superieur ya pas photo
le DT 10 est le modele economique (enfin heu...........economique)de l ASE 90(fabrique apres)
A+
DT10

Message par DT10 »

l"ASE c'est le so5 sans platine...le dt10 c'est l'ase moderne...
swissfrancis

Message par swissfrancis »

Bonjour à Tous ...
Le DT10 a été développé et fabriqué sur la la base de l'ASE 90 et de l'ASE Gold et était, bien entendu, censé être une version encore plus "parfaite" de l'ASE ... . Hors, il semblerait que Beretta ait "loupé" son coup à entendre la plupart des propriétaires d'ASE prétendre que celui-ci est meilleur que le "nouveau" DT10 ... .
Moi-même tireur à la FO et propriétaire d'un DT10 dont je suis ravi et dont je ne me séparerais en aucun cas, je ne peux pas juger puique je n'ai jamais eu la chance de tirer (longtemps) avec un ASE ... .
Comme tout, ça se discute ... .
roro

Message par roro »

salut

quelle est la différence entre un ase 90 et un ase gold

a+
pifou13

Message par pifou13 »

bascule blanche
et noire et or pour le gold(gold=or en anglais) :siffle: ;)
A+ ro
garibaldi

Message par garibaldi »

bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!
garibaldi

Message par garibaldi »

pour revenir au beretta,il y a des explication avec video pour le DT11 il semblerait que peliello tirera les olimpiades avec il faut aller sur la FITAV et pianetta tiro. a lepoque des 32 gr l'equipe de monaco etait dotee de beretta S682S deja un tres bon fusil. amitier !pt:x)
marc

Message par marc »

J'ai acheté un ASE 90 d'occaz en 1993 (avec les anneaux olympiques). Très bonne mécanique : je confirme !
Depuis septembre 2009, je l'ai mis au placard pour revenir au MX8.
Il est potentiellement à vendre, mais d'après ce que dit Garibaldi, je risque de le regretter si je m'en sépare...
trap2B

Message par trap2B »

En modèle trap on en trouve souvant d' occas, parcontre en sporting c' est plus difficile, j' ai un ami qui a vendu le sien pour un mx 2000, il le pleure tout les jours...
j' en ai eu un en chasse , cannonerie antinit bohler , bascule gravée, ajustage super, c' était des fusil artisanaux, avec le savoir faire beretta, sorti des même chaine de production que les SO, rien à voir avec un 682 ni même un dt 10
Clays

Message par Clays »

Le ASE serait donc nettement supérieur au DT10? :shock: Puisque cela semble si évident, pourquoi Beretta n'a t'il pas poursuivi ce modèle? :? Quelles sont les raisons qui lui ont fait l'abandonner au profit du DT10 qui est présent au catalogue depuis 10 ans? 8-) Non pas que je remette en cause les qualités intrenséque du ASE, je ne comprend seulement pas la politique de BERETTA puisque nombre de tireurs semble regretter le ASE...
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Le DT10 est un fusil industriel
Le ASE un semi artisanal
le SO un pur artisanal
Il y en avait un de trop dans la gamme ils ont donc éliminé le ASE pour en descendre un peu le prix au profit du DT10.
Enfin c'est mon avis mais je ne suis pas le responsable commercial de Beretta !
Clays

Message par Clays »

!merc! d'avoir éclairé ma lanterne Balistic ;)
trap2B

Message par trap2B »

purement comptable, les coûts de production industriels d' un dt 10 doivent être plus faible que pour un semi artisanal ASE, de plus le temps de fabrication n' est pas le même, j' ai entendu cette semaine un reportage sur seasons, 90 % des armes beretta sont des armes " sportives " , les plus grosses marges doivent être faite sur ce style de produit... qu' est ce qui justifie 7000 € dans une telle arme, tout est mécanisé, pas de gravures, des bois pas forcément beaux, sauf option... bref les gagnat dans l' histoire , sont à brescia gardone

ensuite , côté marqueting, dans n' importe quelle industrie, tu te doit tout les 5-8 ou 10 ans de sortir un nouveau produit pour reprendre des ventes, beretta n' a t il pas sorti cette année un dt 11 jumeau du dt 10 ... dollars only dollars
Clays

Message par Clays »

Je vais presque regretter mon récent achat (DT10) alors que sur NATURABUY "traine" depuis quelques temps un ASE Gold Trap dans son jus pour quasi le même prix de mon DT10 :?

http://www.naturabuy.fr/VENDRE-BERETTA- ... 10270.html
thierry32

Message par thierry32 »

bonjour Marc,
dis moi combien tu le vends l'ASE je suis peut être interessé
mon mail
thierrybrethes@free.fr
merci
cordialementhttp://passionballtrap.fr/forum/posting.php?mode=quote&f=34&p=19601#
marc

Message par marc »

thierry32 a écrit :bonjour Marc,
Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé à m'en débarrasser.
Cela dépendra de la crise financière...
(et je n'ai pas la moindre idée de sa valeur actuelle sur le marché)
thierry32

Message par thierry32 »

marc a écrit :
thierry32 a écrit :bonjour Marc,
Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé à m'en débarrasser.
Cela dépendra de la crise financière...
(et je n'ai pas la moindre idée de sa valeur actuelle sur le marché)

bonjour, si cela t'interesse je te l'échange contre un perazzi MX10 en trés bon état
cordialement
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

pour les transactions par MP, merci
ddb31

Message par ddb31 »

garibaldi a écrit :bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!

bonjour .
j'en ai un ; prévu pour fosse; pour droitier ; avec 2 paires de canons : 1 en cal 12 + 1 en cal 20 ; avec 3 crosses : 1 anglaise + 1 avec busc réglable + 1 avec 2 busc dont 1 en silicone( devant tulipe).

amitiés.
ddb31 de midi-pyrénées.
super:)
thierry32

Message par thierry32 »

ddb31 a écrit :
garibaldi a écrit :bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!

bonjour .
j'en ai un ; prévu pour fosse; pour droitier ; avec 2 paires de canons : 1 en cal 12 + 1 en cal 20 ; avec 3 crosses : 1 anglaise + 1 avec busc réglable + 1 avec 2 busc dont 1 en silicone( devant tulipe).

amitiés.
ddb31 de midi-pyrénées.
super:)

bonjour
je serai peut être interresse je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé.
mon mail th3240@free.fr
merci de la réponse
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

thierry32 a écrit : je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé.
voir ici >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 817#p10817
Les annonces de vente de fusils et autres matériels n'ont pas à être diffusés en dehors de la rubrique petites annonces au bas du forum. Merci pour le bon respect de cette règle.
.
alouette33

beretta ase 90

Message par alouette33 »

BONSOIR MESSIEURS, il est effectivement tres difficile de trouver un ase 90 sporting et donc que pensez vous d'un achat d'un trap avec également achat d'une crosse sporting ? quel cout?
merci d'avance pour vos réponses
Balistic
Modérateur global

beretta ase 90

Message par Balistic »

Plutot que d'acheter une crosse Sporting standard fait toi faire une crosse sur mesure (de 800 à 2000 € en fonction de la qualité des bois). Au moins tu auras un fusil idéal pour toi.
alouette33

beretta ase 90

Message par alouette33 »

merci pour le conseil balistic!!! impossible d'en trouver a moindre cout?
Balistic
Modérateur global

beretta ase 90

Message par Balistic »

regardes ce post, il y a des adresses de crossier. Appelles les pour en savoir plus.
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =51&t=1077
alouette33

beretta ase 90

Message par alouette33 »

ok merci pour la reponse!
Clays

beretta ase 90

Message par Clays »

Question phonétique confu:) :

Comment se prononce ASE dis-on ASE (comme la hase la femelle du lièvre) ou prononce t'on chaque lettre: A..S..E?
Cowboy
Modérateur global

beretta ase 90

Message par Cowboy »

Bonsoir, c'est comme KO. Tu dis K et O ou alors OK .......O et K !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Clays

beretta ase 90

Message par Clays »

J'ai entendu les deux versions.. :siffle: d'ou ma demande même si personnellement j'aurai tendance a dire "Hase"...et pas A..S..E :roll:
Répondre

Retourner vers « Beretta »