Championnat de France 2011 de compak sporting
-
BARTAVELLE62
Re: Championnat de France 2011 de compak sporting
Bravo à Tony Auvret ansi qu' aux Gars de la région Nord Pas de Calais
Stéphane Deuzy 3ème en S1
Michel Trannin 3ème en S4
et le Jeune Clément Albrun 2ème en Cadet avec le score de 176... Un petit à suivre de très près ...
Bravo à tous les participants et au Staff organisateur.
Stéphane Deuzy 3ème en S1
Michel Trannin 3ème en S4
et le Jeune Clément Albrun 2ème en Cadet avec le score de 176... Un petit à suivre de très près ...
Bravo à tous les participants et au Staff organisateur.
-
Patrick Pillas
Bonsoir à tous,
Pour ma première au stand de signes, j'ai trouvé cela vraiment très bien, il y avait des Compak avec une technicité redoutable, le terrain en dévers contribuait à la faute d'analyse de trajectoire.
Organisation impeccable, arbitrages parfaits, le soleil, tout bien.
Pour ma première au stand de signes, j'ai trouvé cela vraiment très bien, il y avait des Compak avec une technicité redoutable, le terrain en dévers contribuait à la faute d'analyse de trajectoire.
Organisation impeccable, arbitrages parfaits, le soleil, tout bien.
[img]http://images.empreintesduweb.com/originale/1313566761.png[/img]
Pour expliquer les lignes de tir (S = simple ; DCF = doublé coup de fusil ; DS = doublé simultané)
L1 : 3 S + 1 DCF
L2 : 1 S + 2 DS
L3 : 3 S + 1 DS
L4 : 3 S + 1 DCF
L5 : 3 S + 1 DS
L6 : 1 S + 2 DCF
L7 : 3 S + 1 DCF (le ravin)
L8 : 3 S + 1 DCF
Les meilleures moyennes ne sont pas sur les 3 S + 1 DCF !!!!
Pour expliquer les lignes de tir (S = simple ; DCF = doublé coup de fusil ; DS = doublé simultané)
L1 : 3 S + 1 DCF
L2 : 1 S + 2 DS
L3 : 3 S + 1 DS
L4 : 3 S + 1 DCF
L5 : 3 S + 1 DS
L6 : 1 S + 2 DCF
L7 : 3 S + 1 DCF (le ravin)
L8 : 3 S + 1 DCF
Les meilleures moyennes ne sont pas sur les 3 S + 1 DCF !!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Voir ici >>> viewtopic.php?f=137&t=2555&p=27414#p27414Legrandjp a écrit :Bjr ,
Ou en est la reponse de la FFBT ?
Quelqu'un aurait il les resultats par équipe de clubs et de ligues?
je vous en remercie.
je vous en remercie.
Les photos des podiums sont consultables sur le lien suivant (blog du Tir Sportif de Montgesoye):
http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 52264.html
Il me manque le podium étranger + handisport si quelqu'un peut me les faire parvenir...
http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 52264.html
Il me manque le podium étranger + handisport si quelqu'un peut me les faire parvenir...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Sauf erreur ou alors je suis en décalage fuseau mondial !mgreen:!) mais c'était un championnat de France et pas FITASC, donc pas de podium étranger :siffle:
En fait, il y a un classement "Etranger", même pour un championnat de France.MX8-80 a écrit :Sauf erreur ou alors je suis en décalage fuseau mondial !mgreen:!) mais c'était un championnat de France et pas FITASC, donc pas de podium étranger :siffle:
Cela concerne les "non français" qui résident en France, ont une licence dans un club français et qui veulent participer au championnat de France.
Ils ne peuvent pas être désignés champion de France scratch, mais ont un classement à part dans la catégorie "Etranger".
Il y a une dizaine d'années, un Etranger (Fernando Diniz, Portugal) avait gagné le championnat de France FU à Lazenay. Seulement, il avait été reclassé au dernier moment en Etranger et avait vu le titre scratch lui filer sous le nez.
Depuis il a récupéré la nationalité française en bonne et dûe forme....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah ok merci pour la précision. En réalité il s'agit de ceux qui n'avaient pas d'affectation club (j'avais noté ce détail lors de l'analyse à mettre en PDF) dans les listings classements. Mais y 'a t'il eu seulement un classement d'effectuer à Signes à leur attention ?
Oui il y a eu un podium ETRANGER qui a été remporté par Alain REYNA et qui n' a donc pas remporté le titre en Super Véteran pusiqu' il est SUISSE!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ok 2mds d'excuses priztete:) !mgreen:!) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ils sont affectés dans les ligues mais pas dans un club, bonjour la confusion priztete:)
il était nettement plus simple de les mettre en catégorie hors concours, parce que même le classement pris sur le site ffbt te met dans l'erreur.
C'est Alain Gossiome qui va être content :cachey:!)
bon je vais modifier tout ça dés que je peux
il était nettement plus simple de les mettre en catégorie hors concours, parce que même le classement pris sur le site ffbt te met dans l'erreur.
C'est Alain Gossiome qui va être content :cachey:!)
bon je vais modifier tout ça dés que je peux
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon déjà j'ai modifié les classements podiums des sup-vété >>> viewtopic.php?f=95&t=95&p=27290#p27290
Pardon A Gossiome, A Dorgambide et R Repetto, vous êtes maintenant classés correctement. aplo:)
Ah ces suisses alors !!!!!!!!!!!! :siffle:
Pardon A Gossiome, A Dorgambide et R Repetto, vous êtes maintenant classés correctement. aplo:)
Ah ces suisses alors !!!!!!!!!!!! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les classements ont été refaits en mettant HORS CONCOURS les tireurs étrangers et rendre ainsi les podiums à qui de droit. J'ai inclus un classement spécifique pour les HC qui ne se retrouvent de toute façon pas dans le scratch.
Ce nouveau classement annule et remplace celui que vous aviez déjà téléchargé à cette page. Désolé !
Vous pouvez télécharger ce nouveau classement en lieu et place de l'ancien.
viewtopic.php?f=95&t=95&p=27291#p27291
.
Ce nouveau classement annule et remplace celui que vous aviez déjà téléchargé à cette page. Désolé !
Vous pouvez télécharger ce nouveau classement en lieu et place de l'ancien.
viewtopic.php?f=95&t=95&p=27291#p27291
.
bonjour a tous
je rentre juste de signe et je confirme que c'était vraiment un très beau championnat , une organisation IRRÉPROCHABLE,
:25/25:
une chaleur terrible j'ai vu les gas du nord arriver blanc et repartir rouge vif !mgreen:!)
j'ai eu la chance de faire la connaissance de MR AUVRET CHRISTOPHE non seulement il est champion du monde de parcour mais ont peux rajouter champion du monde de la courtoisie et de gentillesse /+1/)
alors que j’arborai fièrement mon écusson passion ball trap , j'ai pu faire la connaissance de BALISTIC je lui donné quelques douilles SAGA pour ma t'il dit une petite autopsie .
bon pour moi reprendre un entrainement intensif vu mes petit résultat :cachey:!) :sor!)
je rentre juste de signe et je confirme que c'était vraiment un très beau championnat , une organisation IRRÉPROCHABLE,
:25/25:
une chaleur terrible j'ai vu les gas du nord arriver blanc et repartir rouge vif !mgreen:!)
j'ai eu la chance de faire la connaissance de MR AUVRET CHRISTOPHE non seulement il est champion du monde de parcour mais ont peux rajouter champion du monde de la courtoisie et de gentillesse /+1/)
alors que j’arborai fièrement mon écusson passion ball trap , j'ai pu faire la connaissance de BALISTIC je lui donné quelques douilles SAGA pour ma t'il dit une petite autopsie .
bon pour moi reprendre un entrainement intensif vu mes petit résultat :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A toi aussi Balistic t'a fait le coup de l'autopsie de la cartouche ? !mgreen:!)
T'es tombé dans l'panneau, il tire à l'oeil l'garçon, tu t'es fait avoir comme nous tous !!!!!! larm:) :mdr:!) :cachey:!)
T'es tombé dans l'panneau, il tire à l'oeil l'garçon, tu t'es fait avoir comme nous tous !!!!!! larm:) :mdr:!) :cachey:!)
Vous pouvez trouver les résultats des équipes sur le site de Signes http://www.balltrapdesignes.comlaubatt a écrit :Quelqu'un aurait il les resultats par équipe de clubs et de ligues?
je vous en remercie.
-
eveno matthieu
niveau organisation au championnat de france de compak, la le pere RUSSO ? rien a dire !pt:x)
de l'avance sur toute les plancle , nickel chrome....matt.
de l'avance sur toute les plancle , nickel chrome....matt.
-
stephane deusy
Tres Tres Beau championnat rien a dir
parfait
:25/25: pour Mr Patrick Russo et son équipe
!merc!
parfait
:25/25: pour Mr Patrick Russo et son équipe
!merc!
salut a tous je rentre tout juste de vacance et je tiens encore a remercier les organisateurs de cette competition. ce stand merite vraiment d'etre vu,superbe cadre organisation irreprochable pour moi le top en la matiere grand bravo a tous :25/25: a quand le France de parcour
déjà fait en 2005 maintenant il lui faut le monde compak l'année prochaine ca serait top.
Salut pascalou ,je suis content de constater que vous êtes bien rentrés,et bien évidemment je partage ton avis sur cette compétition;superbe cadre(genre ravin vallon rabbit),trajectoires rares voire inédites,et organisation au top!De l'avance sur quasi toutes les planches(je me suis d'ailleurs fait piéger 2 fois!!!)
Un seul petit bémol:le choc des titans Charles/Christophe n'a pas eu lieu ,j'aurais aimé assister à un tel barrage mais cette compétition restera un super souvenir!
Si un monde se déroule là-bas,j'en serai,c'est sûr!
Un seul petit bémol:le choc des titans Charles/Christophe n'a pas eu lieu ,j'aurais aimé assister à un tel barrage mais cette compétition restera un super souvenir!
Si un monde se déroule là-bas,j'en serai,c'est sûr!
je peux venir avec toi Rabbit??? moi aussi je veux voir ça!!!
bonjour a tous , c est vrai que c est un stand a voir et que c etait une compet a faire. organisation parfaite a tous les niveaux.cependant pour ma part j ai trouve que le niveau de la competition etait vraiment solide.peut etre est ce le fait que ce soit ma premiere participation a un france ?certains compaks etaient dignes de selections a mes yeux. c est la que l on voit le chemin qui reste a parcourir pour etre un grand tireur.
cordialement jo
cordialement jo
Bien sûr mon Pierrick!Et je crois que Pascalou serais bien de la partie!A demain!
Pour info le monde compak sporting c'est en 2013! Et pas avant...bob a écrit :déjà fait en 2005 maintenant il lui faut le monde compak l'année prochaine ca serait top.
un grand bravo à pascal marteau , c'est un petit jeune qui à bien progréssé , je l'ai conu sur des ball-trap de campagne, quand il avait gagné une bouteille.. il était content.. lol enfin , un exploit chez ROTO sport , on ne peut
que dire " chapeau..marteau" . signé..un tireur de DTL seulement...ex champion communal de chateauvieux..
que dire " chapeau..marteau" . signé..un tireur de DTL seulement...ex champion communal de chateauvieux..
Pascal Marteau est effectivement un très bon car il tire avec un Miroku trap en 81 cm et au CS il faut vraiment être dedans pour faire du score.
D'ailleurs je l'ai vu tirer une planche et bien il fume grave les pauvres plateaux !pt:x)
D'ailleurs je l'ai vu tirer une planche et bien il fume grave les pauvres plateaux !pt:x)