beretta 686 ms
beretta 686 ms
salut tous le monde je voudrais achete un beretta 686 MS quelqu'un a un avis merci RE BONJOUR je voudrai savoir si les possible de mettre une bande demi haute sur un 686 ms merci
Re: beretta 686 ms
Trés bon rapport qualité prix
Assez léger de l'avant => plutot pour les petits gabarits
Assez léger de l'avant => plutot pour les petits gabarits
-
Julien21
Salut moi je viens d'acquérir (d'occasion) un beretta 686 E avec MS. Bande plate, busc réglable.
Il ne me reste plus qu'à l'essayer samedi au stand.
C'est un fusil où le poids est bien réparti (niveau crosse et bascule), léger de l'avant, parfait pour la fosse et pour !pt:x) !!!
Il ne me reste plus qu'à l'essayer samedi au stand.
C'est un fusil où le poids est bien réparti (niveau crosse et bascule), léger de l'avant, parfait pour la fosse et pour !pt:x) !!!
-
Riton86
Personnellement, je possède un 686 E Sporting pour tirer au parcours et au compak
Le fusil est bien équilibré (point d'équilibre situé à peu près au niveau de la bascule), aucun défaut mécanique depuis son acquisition en juillet 2005.
Le prix est également assez modéré car il s'agit de l'entrée de gamme Beretta pour les fusils de tir.
En résumé, je suis très satisfait de cette arme super:)
Le fusil est bien équilibré (point d'équilibre situé à peu près au niveau de la bascule), aucun défaut mécanique depuis son acquisition en juillet 2005.
Le prix est également assez modéré car il s'agit de l'entrée de gamme Beretta pour les fusils de tir.
En résumé, je suis très satisfait de cette arme super:)