Team
Re: Star Team
moi j'ai bien aime elle ne cogne pas et broie très bien
-
Dompnier-Joêl
Bonsoir a tous ,dernière nouvelle , info ou intox? je pencherai pour une info, la RIO STAR TEAM entre 42 et 43 euros, au FORUM de Valence 26 /+1/) a plus . Joel.
-
pierredauv
J'en ai acheté un carton cet après -midi pour essayer à 44,25 € c'est une bonne cartouche avec un excellent rapport qualité/prix. Pas de pb sur les 2ème coup même un peu loin.
C' est une cartouche plutôt " Fosse " ou " parcours " ? Merci de votre aide
46 euros le carton et 42 euros par 10 cartons par chez nous
-
pierrot101
Bon, c'est decidé dès samedi je me paie un carton de star team, vous m'avez mis "la cartouche dans la chambre" :mdr:!)
-
squale
ok en 28 ou en 24 car je cher che une cartouche en 8 ou 8.5 en 24 gr pour le double trap
je viens de prendre samedi 5000 star team pour ma saison de PC 2011 , les premiers essais ce matin sont très positifs . La cartouche est douce et les plateaux bien " émiettés " , Raoul Volfoni et Julien les ont essayées et eux aussi ont été agréablement surpris .
Fred
Fred
Tu peux l'utiliser partout c'est une 28g à bourre jupe
En CS : choke 1/2 et 1/2 ou 1/2 et 3/4
En FU : choke 1/2 et full ou 3/4 et full
En CS : choke 1/2 et 1/2 ou 1/2 et 3/4
En FU : choke 1/2 et full ou 3/4 et full
Bonjour a tous
j'aimerais savoir si vous connaisez le prix des star team dans en rhone alpe ?
merci !merc!
j'aimerais savoir si vous connaisez le prix des star team dans en rhone alpe ?
merci !merc!
-
bebel 83
Frédéric a écrit :C' est une cartouche plutôt " Fosse " ou " parcours " ? Merci de votre aide
Fréderic peux-tu m'indiquerdans quelle région tu demeures, car 42 € par 10 cartons cela m'interesse.
A+
En Picardie , mais je les prends chez décathlon Claye Souilly ( 77 ) , j'ai repris des cartons , il y a une dizaine de jours pour des copains , le carton a augmenté de 2 euros et il est maintenant à 44 Euros , par contre la Vinci est toujours à 47.50 Euros . Mais quel plaisir encore ce matin avec cette douille !pt:x) , Depuis le début de l'année ce magasin a écoulé plus de 1.800.000 Rio tout modèles confondus
-
bebel 83
Frédéric bonjour,
Je te remercie pour ces renseignements, je vais faire le nécessaire pour en commander.
A+ de lire
Amicales Salutations
Je te remercie pour ces renseignements, je vais faire le nécessaire pour en commander.
A+ de lire
Amicales Salutations
-
vincent83
c'est une super cartouche que je tire depuis 2 ans , jamais aucun probleme à partir du moment ou tu met dedans.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ça me semble être une condition indispensable !mgreen:!)vincent83 a écrit : à partir du moment ou tu met dedans.
-
LALLEMENT.D
En gardant toutefois a l'esprit que pour etre dedans il faut tirer a cote ......pas tres facile tout ça .....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) dis moi le presque vété, ne fatigue pas trop, tu as une compète à assurer, je t'observe et pour le moment c'est bien !mgreen:!)
Bonjour,
Je viens de me faire livrer cette cartouche en 28grs avec plombs de 7,5 et 8. Le prix me semble tout à fait concurrentiel 42,90 € le carton de 250. Les premiers essais rien à dire. Même en plombs de 8 pour la FU.
Revenu chez moi j'ai ouvert ces cartouches, comme j'ai pris l'habitude de le faire. Les plombs: ok. Mais la bourre m'interpèle un peu. C'est une bourre à juppe à 4 pétales préfondues et montées sur un nid d'alvéoles . A priori cela devrait favoriser un éclatement rapide. Les cartouches que j'ai ouvertes ( 2 en 7,5 et 2 en 8 ) ont toutes les alvéoles un peu déformées. Et ce, que d'un coté, du à l'enfoncement. Si bien que si on retire gentillement ces bourres de la cartouche, on retrouve un alignement de la bourre déformé. La bourre est un peu tordue. Ma première réaction a été mitigée, mais à la réflexion je me dits qu'avec la pression au moment du tir tout devrait se réorganiser. Les essais au tir étant bons. Mais enfin..
Peut_être Balistic ou quelqu'un d'autre peut-il nous donner son avis.
Cordialement
Je viens de me faire livrer cette cartouche en 28grs avec plombs de 7,5 et 8. Le prix me semble tout à fait concurrentiel 42,90 € le carton de 250. Les premiers essais rien à dire. Même en plombs de 8 pour la FU.
Revenu chez moi j'ai ouvert ces cartouches, comme j'ai pris l'habitude de le faire. Les plombs: ok. Mais la bourre m'interpèle un peu. C'est une bourre à juppe à 4 pétales préfondues et montées sur un nid d'alvéoles . A priori cela devrait favoriser un éclatement rapide. Les cartouches que j'ai ouvertes ( 2 en 7,5 et 2 en 8 ) ont toutes les alvéoles un peu déformées. Et ce, que d'un coté, du à l'enfoncement. Si bien que si on retire gentillement ces bourres de la cartouche, on retrouve un alignement de la bourre déformé. La bourre est un peu tordue. Ma première réaction a été mitigée, mais à la réflexion je me dits qu'avec la pression au moment du tir tout devrait se réorganiser. Les essais au tir étant bons. Mais enfin..
Peut_être Balistic ou quelqu'un d'autre peut-il nous donner son avis.
Cordialement
Non pas de crainte sur la performance finale même avec une petite déformation de la bourre.
Par contre je suis d'accord, la Rio Star Team "ouvre plus" que la Rio 50 Top Target ou la Vinci. Ensuite si vous tirez en 3/4 et full cela n'est pas un désavantage ;)
Par contre je suis d'accord, la Rio Star Team "ouvre plus" que la Rio 50 Top Target ou la Vinci. Ensuite si vous tirez en 3/4 et full cela n'est pas un désavantage ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour, je confirme pour les chokes. J'ai tiré star team en 3/4 et full= bons résultats. aplo:) Depuis 2 ans je tire vinci en 1/4 et 1/2 = trés bons résultats, first:) avec un beretta gold 682EX. Pas de problèmes pour l'épaule. :25/25:
Surrement moins cher que les B&P mais je ne pense pas que tu puisses la payer 45€/250 comme la Rio Star Team ?
pas 45 mais moins de 50 roro. super:)