si tu as le temps entre deux séries,tu compte et tu nous fait le ratio :mdr:!)laubatt a écrit :Quelle est la proportion des tireurs cal 20 / cal 28 ou 410 ?
[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT
Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perazzi MX8, âme 15.9 donc ........................calibre20, chokes 4 & 6 nourris à la Rio 28g (ben oui quoi !!!), canon de 75 et chaussettes noires pour son possesseur !mgreen:!)
Est ce que les planches seront disponibles sur le forum?????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
normalement j'aurai du les avoir aujourd'hui mais le souci c'est la compatibilité du matériel logiciels entre le stand et moi, j'espère les avoir demain
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Vous pouvez télécharger librement les tirages au sort
Tirage par ordre alphabétique des noms, cliquez et patientez que le fichier se charge >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/tel ... _Rabot.pdf
Tirage au sort par ordre numérique des planches, cliquez et patientez que le fichier se charge >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/tel ... _Rabot.pdf

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
moi je dis qu'il y en a qui vont être tenté d'emmener Marias au Bois ou Marais ou à la Tour !mgreen:!) :cachey:!)
first:) Bonne compétition à toutes et tous first:)
-
Gardes Celtiques
En ce qui me concerne Zoli ZGUN, chokes briley extérieur (+ 1.50) 3/4 et fullvincent a écrit :Bjr
ce sujet est bien calme,
afin de tenter de le faire vivre un peu , je serai intéressé de savoir quel arme et quelles munitions vous allez utiliser ?
En ce qui me concerne donc cal.20 FAIR DC48 et chokes externes éventés + 2cm en 3.5 et 7/10è.
Munitions TRUST 26 Grammes en 7,8 et 9.
A vendredi arrivée vers 18 heures....tiens ne serait ce pas la bonne heure ..... aplo:) !merc!
Munitions : Tunet challenge 28 Grammes, BJ 7.5.
L'arrivée sera Samedi matin.
-
Gardes Celtiques
J'oubliais, pour moi aussi ce sera aussi chaussettes noires. !mgreen:!)
Moi ce sera CYNERGY cal 20 canons 76cm + chokes + cartouches GB 7 1/2 et 8 en 25gr.
amusez vous bien les copins,
l'année prochaine je ferai en sorte d'ètre avec vous.
juste un peu de réglage sur mon 525 sporting canon de 76 et des "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 3 et 5.
vincent et chacha, l'objectif du week-end ce n'est pas le mechoui....................c'est le podium first:)
l'année prochaine je ferai en sorte d'ètre avec vous.
juste un peu de réglage sur mon 525 sporting canon de 76 et des "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 3 et 5.
vincent et chacha, l'objectif du week-end ce n'est pas le mechoui....................c'est le podium first:)
Salut à tous
Merci pour les infos
Départ cet aprés midi pour le Rabot
A plus
Merci pour les infos
Départ cet aprés midi pour le Rabot
A plus
-
rondlyly
Je vous souhaite un excellent week-end et un bon tir à tous aplo:) super:) first:) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Juste un petit mot pour vous mettre les résultats triés du premier jour
Téléchargeable si vous avez posté + de 11 messages dans le forum
Téléchargeable si vous avez posté + de 11 messages dans le forum
-
le stephanois
Bonsoir
Y a t' il des inscrits au 410 ?
cdt
Y a t' il des inscrits au 410 ?
cdt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Après tres beau barrage
Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES
.
OU
Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES
.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A l'heure qu'il est on va de suite assister à la remise des médailles qui sera suivie du méchoui
Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES
.
OU
Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde : Cliquez ici et attendez que le fichier se charge >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES
.
comme d habitude bravo aux differents vainqueurs et à toi bernard pour la rapidité de la mise en ligne de tous les resultats :25/25:
et maintenant doucement avec le boeuf !!!! :mdr:!) :cachey:!) ;)
et maintenant doucement avec le boeuf !!!! :mdr:!) :cachey:!) ;)
-
DOUDOUPUPUCE
UN BRAVO A NOTRE FORUMEUR ZOLI GT QUI FAIT PREMIER EN S3 AU RABOT CAL 20 aplo:) first:) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
salut
bravo au gagnant au scrath qui est du même club que moi et en plus il est bien sympa
a+
bravo au gagnant au scrath qui est du même club que moi et en plus il est bien sympa
a+
Je pense que c'est notre forumeur Pierrick qui est 1er en S2 => BRAVO à lui
BRAVO à Zoli GT pour la 1ère place en S3
Domelie du forum et tireur de mon club est 4ème en S2 , tu rates le podium de peu mais c'est trés bien tiré quand même aplo:)
Charles Ségard de mon club est 2ème en S3 aplo:)
Philippe Marty est 2ème en S1
Sans oublier notre admin MX8-80 qui fait 11ème en vétérans
BRAVO à Zoli GT pour la 1ère place en S3
Domelie du forum et tireur de mon club est 4ème en S2 , tu rates le podium de peu mais c'est trés bien tiré quand même aplo:)
Charles Ségard de mon club est 2ème en S3 aplo:)
Philippe Marty est 2ème en S1
Sans oublier notre admin MX8-80 qui fait 11ème en vétérans
Bravo mon Pierrick!!!Du BTC Chartres!!!Très bien tiré!
A+
A+
-
PE
Bravo à tout le monde et plus particulièrement à mon frère "Zoli GT".
bravo à tous les participants et merci pour les félicitations...pour ma première année de compétition c'est pas mal (je m' auto-congratule... :sor!) )
Merci Bernard pour avoir mis les résultats aussi rapidement malgré une compétition très fatiguante.
Pour ma part, j'ai juste une petite remarque c'est que pour des plateaux qui ne devaient pas être à plus de 35 m il me semble de mémoire qu'il y en avait un certain nombre...mais pour mon plus grand plaisir!!!! !pt:x)
Merci Bernard pour avoir mis les résultats aussi rapidement malgré une compétition très fatiguante.
Pour ma part, j'ai juste une petite remarque c'est que pour des plateaux qui ne devaient pas être à plus de 35 m il me semble de mémoire qu'il y en avait un certain nombre...mais pour mon plus grand plaisir!!!! !pt:x)
Zoli GT, C'est quoi ton fusil cal 20 ?
-
PE
XS prestige, choke smoke 1/2, 3/4.
Ok merci PE et à un de ces jours super:)
-
WRB
Un excellent weekend, la météo n'a pas été trop capricieuse. Un Magnifique barrage qui démontre que le Calibre 20 ça porte loin.
Questions trajectoires, je pense que nous avons apprécié les parcours proposés, c'était technique. Et sans oublier l'ambiance conviviale pour cette compétition.
Sur la planche, Laurent Campins et Serge Garcia ayant fait le déplacement de Poussan. C'est décidé, je ne fais plus de pari avec Laurent, celui-ci était de cassé le plus de morceaux au deuxième coup. L'anecdote est croustillante, premier post de la Tour, je commence et j'ai cassé tous les simples du deuxième coup et que des petits morceaux, rien n'a fumé. Résultat 0 morceau au compteur. Mais quelle crise de rires.
Les inséparables Richard Drignon et Paul Benet au calibre 28
Et Sylvie-Anne DEPANISSE, chapeau: 161 / 200, elle gagne en série Dame. Elle nous a démontré un tempérament de Compétitrice qui nous a épaté, 24 au BOIS version 1, ça le fait.
Pour ma part, atelier bricolage, Jean Louis Eternot m'a prêté son Kronos en 20 canon 81, dans le weekend, j'ai changé le point de mise, reculer 2 fois la queue de détente, modifié le busc réglable tous les deux parcours, mis du scotch sur la plaque de couche, changé le chokage en demi / demi. C'est simple pour lui rendre comme à l'origine j'ai mis 1 heure priztete:) , avec un petit nettoyage en prime.
Avec 158 ( 78 + 80 ) je me suis fait plaisir pour la première fois que je tire au calibre 20. Dîner le soir avec Bernard ( MX8-80 ) et Jean Philippe Préau, cool et relax. On a passé un bon moment qui clôture bien cette saison 2011.
Pour l'année prochaine, on s'organisera mieux.
Questions trajectoires, je pense que nous avons apprécié les parcours proposés, c'était technique. Et sans oublier l'ambiance conviviale pour cette compétition.
Sur la planche, Laurent Campins et Serge Garcia ayant fait le déplacement de Poussan. C'est décidé, je ne fais plus de pari avec Laurent, celui-ci était de cassé le plus de morceaux au deuxième coup. L'anecdote est croustillante, premier post de la Tour, je commence et j'ai cassé tous les simples du deuxième coup et que des petits morceaux, rien n'a fumé. Résultat 0 morceau au compteur. Mais quelle crise de rires.
Les inséparables Richard Drignon et Paul Benet au calibre 28
Et Sylvie-Anne DEPANISSE, chapeau: 161 / 200, elle gagne en série Dame. Elle nous a démontré un tempérament de Compétitrice qui nous a épaté, 24 au BOIS version 1, ça le fait.
Pour ma part, atelier bricolage, Jean Louis Eternot m'a prêté son Kronos en 20 canon 81, dans le weekend, j'ai changé le point de mise, reculer 2 fois la queue de détente, modifié le busc réglable tous les deux parcours, mis du scotch sur la plaque de couche, changé le chokage en demi / demi. C'est simple pour lui rendre comme à l'origine j'ai mis 1 heure priztete:) , avec un petit nettoyage en prime.
Avec 158 ( 78 + 80 ) je me suis fait plaisir pour la première fois que je tire au calibre 20. Dîner le soir avec Bernard ( MX8-80 ) et Jean Philippe Préau, cool et relax. On a passé un bon moment qui clôture bien cette saison 2011.
Pour l'année prochaine, on s'organisera mieux.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les résultats regroupés en un seul document et triés par catégories. Ils sont accessibles à tout le monde :
Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES et attendez que le fichier se charge
.
Cliquez ici >>> RESULTATS du GP FRANCE PETITS CALIBRES et attendez que le fichier se charge
.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum