cartouches RC4 Red Shot Black confort

Répondre
scara3a2

Message par scara3a2 »

bonjour
Qui connait cette nouvelle cartouche de chez RC.
Elle ne possède pas de plomb nickelé.
Elle est bien plus douce que la Red Shot standard.

a bientot
Dompnier-Joêl

Re: cartouches RC4 Red Shot Black confort

Message par Dompnier-Joêl »

bonjour a tous, Patrick tu n'est pas au top !nbir!:) toi le grand (sachem) des douilles, la RC 4 RED SHOT standard est tout simplement non nikelée, elle est au tarif de 61 euros le carton sup a 5000 cartouches . A part cela j'espère que tu va mieux. A plus Joel ;)
COSDOU

Message par COSDOU »

bonsoir à tous, j'ai essayé cette cartouche en 24 g à la fosse, c'est super, plateaux broyés ( quand t'es dedans..) et surtout une douceur remarquable, tu as l'impression de tirer avec une 12 m/m !
d'après ce que je l'on ma expliqué, c'est l'importateur pour la France qui a fait fabriquer une "présérie", à suivre
tireur supprimé

Message par tireur supprimé »

bonjours , un copain espagnol la tire depuis le debut de l année.Pour resumer , cartouche douce qui serre beaucoup . Il l utilise en second coup sur les plateaux tranchés au cpk, ou au parcours sur des plateux extremes .
Il en est super comptemps , le tarif en espagne est de 48.00 euros au carton par petite quantitée(2000) , au detail rajouter 1 a 2 euros.
ça change du tarif en france, etonnant quand meme cette difference de prix entre ces deux pays qui exporte surement au meme tarif de base ?
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Oui à la sortie de RC Italie le tarif doit être le même mais en Espagne tu as Rio qui fracasse les prix et donc les autres marques de cartouches sont obligées de s'aligner sinon elles ne vendraient plus rien !!!
Le plus haut de gamme est toujours inférieur à 50 € en Espagne , en France on en est loin :evil:
Par contre si notre importateur français faisait ce prix de 48 € sur ce type de douille il en vendrait surement beaucoup et ne perdrait pas d'argent car petite marge et gros volume revient au final au même que grosse marge et petit volume mais bon là c'est à lui de décider !!!!
Mais on sort du sujet RC Red shot black confort donc on arrète là.
yoda

Message par yoda »

elle est vendu chez hamel negoce dans le 50 distributeur/ importateur officiel pour la france.
a+ aplo:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

predator94 a écrit :elle est vendu chez hamel negoce dans le 50 distributeur/ importateur officiel pour la france.
a+ aplo:)
A quel prix ?
COSDOU

Message par COSDOU »

61 € le carton en 24 grs, en 28 je ne sais pas
Pandom

Message par Pandom »

Certains l'ont déjà essayé en Belgique également et n'en disent que du bien (à part le prix).
RC n'a évident pas la réputation du prix le plus bas
crdlt
Pandom !pt:x) !pt:x)
hnachaj

Message par hnachaj »

Le prix d'une cartouche ou la grosseur du coullot n'a rien affaire avec le patron à 35 M! Nous en Amérique vérifions la composaition cartouche/choke! J'ai eu l'opertunité d'essayé les cartouches RC avec mes chokes à 35 M ce juillet. L'article va pairtre dans ClayshootingUSA cette hiver. Mais, je peu vous confirmer que le RC Red Shot Nickel, est le plus doux et le meilleur pattron de TOUTE cartouche européanne à date que j'ai fait d'essai! Les essaies sont faites à 35M pour patrons, puis les cartouches ont faites l'essaies à 2.5 M et 10 M avec la pesé des poudres et charges, vitesses extrèmes etc.. WOW!
Ausitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

hnachaj a écrit :Aussitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
Et les vitesses à 2,5 et 10 m également Henri si tu as.
merci
roro

Message par roro »

hnachaj a écrit :Le prix d'une cartouche ou la grosseur du coullot n'a rien affaire avec le patron à 35 M! Nous en Amérique vérifions la composaition cartouche/choke! J'ai eu l'opertunité d'essayé les cartouches RC avec mes chokes à 35 M ce juillet. L'article va pairtre dans ClayshootingUSA cette hiver. Mais, je peu vous confirmer que le RC Red Shot Nickel, est le plus doux et le meilleur pattron de TOUTE cartouche européanne à date que j'ai fait d'essai! Les essaies sont faites à 35M pour patrons, puis les cartouches ont faites l'essaies à 2.5 M et 10 M avec la pesé des poudres et charges, vitesses extrèmes etc.. WOW!
Ausitot que j'ai un peu de temps, je vous fournirai les patrons,
Le Canadien,
Henry ;)
salut
a tu les resultats a nous communiquer
a+
hnachaj

Message par hnachaj »

J'avais monté tout un article ici sur le forum avec les patrons et vitesse. Il semble que quelqu'un a pas aimé mes commentaires sur les difficultés avec ce site!
Vous pouvez voir le tout ici en anglais: http://shootclay.co.uk/forum/equipment/ ... ge-review/
Henry :roll:
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

!nbir!:) Décidement tu es touché par la fatalité sur ce forum hnachaj, il en fallait un et c'est toi larm:)
Rassure toi, ce n'est pas parce que tu as émis des critiques sur le forum que j'ai effacé tes propos, c'est beaucoup plus basique que cela :
- Tu es peut être passé au travers de l'information de la panne que nous avons eu ce lundi et mardi (j'avais envoyé un mail d'information que tu n'as sans doute pas reçu non plus priztete:) ).
Une des facettes du remède a été de réinjecter une sauvegarde de la base de données. Il se trouve qu'aussi récente soit elle cette sauvegarde (je viens à nouveau de vérifier car n'y figure pas non plus nos propos dans le mode d'emploi d'insertion de photos) ne disposait pas des derniers posts dont les tiens.

Sache que sur le forum, pour retirer des propos, ou les barrer, il faut avoir eu des propos insultants, tendancieux, diffamants, irrespectueux sans raison avérée, voir >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... f=30&t=284 . A ce jour 3 posts d'un même sujet sont "mis de côté" et une dizaine d'autres sont juste corrigés en "XXXXXXXX" dans le forum visibles par tous les membres inscrits.
A partir du moment ou tout à chacun respecte les points énumérés ci-dessus il n'y a aucune raison de modérer quoique ce soit.

Aussi je t'invite à rééditer ton post sur tes ciblages de la RC4 avec toutes mes excuses :siffle: .
hnachaj

Message par hnachaj »

Je m'excuse! Oui j'ai reçue le courriel indiquant une panne. Si le temps me permet cette fin de semaine, j'écrirai de nouveau les résultats de mes essaies de ces cartouches.
Bonne journée,
Henry ;)
Benat64

Message par Benat64 »

Bonjour
Quelqu'un connait-il le distributeur France de RC ? Je souhaiterais des infos sur la gamme red shot.
Merci de votre aide.
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

Voici les coordonnées de l' importateur des cartouches RC !pt:x)
https://saint-james-nor.magasinsenfranc ... el-negoce/
Benat64

Message par Benat64 »

Merci Jean Luc super:)
Benat64

Message par Benat64 »

Pour info. Pas pu joindre cette adresse. Hamel sports distributeur RC semble avoir cessé son activité. Si quelqu'un tire de la RC merci de me dire ou il l'achète. J appellerai l armurier pour remonter la piste.
jeanluc36

Message par jeanluc36 »

Je viens d' appeler RC Cartouches Hamel Négoce !pt:x) et une dame m' a répondu qu' ils ne font plus les cartouches RC depuis plus de deux ans :siffle:
Je lui ai demandé qui avait pris leur suite et elle m' a répondu que c' était quelqu' un du côté de Bordeaux ... larm:)
Benat64

Message par Benat64 »

Merci Jean Luc pour ton aide. J'enquête de ce côté là.
Benat64

Message par Benat64 »

RC m'informe qu'il n'existe pas de distributeur RC à ce jour en France.
Répondre

Retourner vers « RC »