et les photos?..... :siffle:secu64 a écrit :J'ai enfin reçu mon Beretta DT 11 :siffle: de chez Piovanelli, je teste ce we à Cernay !pt:x)
Beretta DT11
Re: Beretta DT11
Beretta DT11
et l’âme des canons? !mgreen:!)
Beretta DT11
fabien ;
comment as tu fais pour accequir ce super dt 11,
et surtout à quel prix ?
est ce qu'il a été fabriquer sur mesure pour toi ? enfin je veux dire en conformité
comment as tu fais pour accequir ce super dt 11,
et surtout à quel prix ?
est ce qu'il a été fabriquer sur mesure pour toi ? enfin je veux dire en conformité
Beretta DT11
comme vous, j'attends celles de sécu64 qui lui a le DT11; malheureusement pas moi larm:)
Beretta DT11
salut a tous
je crois que nous allons attendre longtemps les renseignements :sor!)
je crois que nous allons attendre longtemps les renseignements :sor!)
Beretta DT11
Bonjour à tous,
La réponse et les photos en même temps que la sortie du DT12...hihihi
La réponse et les photos en même temps que la sortie du DT12...hihihi
-
rondlyly
Beretta DT11
Salut à tous, une nouvelle vidéo du DT11 ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w2PU_1yqCo
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w2PU_1yqCo
Beretta DT11
merci pour le lien super:) ;)
Beretta DT11
merci pour cette super video du dt 11
-
maud philippe
Beretta DT11
Belle video ça a l'air d'être un beau fusil, il y a aussi la ligne de vêtements notemment les blousons qui ont l'air d'être confortable pour le tir par temps froid. J'ai essayé de voir sur le site Beretta s'ils étaient dispo mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un à des infos se serait sympa de savoir où s'en procurer.
Ph.Maud
Si quelqu'un à des infos se serait sympa de savoir où s'en procurer.
Ph.Maud
Beretta DT11
je vois pas trop de différence avec le dt10, j'attends la fiche technique… :roll:le tourdre a écrit :superbe machine..
Beretta DT11
si c'est comme les guignols
le ipod 3 etait bien mais le 4 et mieux et le 5 alors là tu peux téléphoner avec :siffle:
le ipod 3 etait bien mais le 4 et mieux et le 5 alors là tu peux téléphoner avec :siffle:
Beretta DT11
La différence sur le DT11 : le canon est conique sur environ 70 % apres une âme a 18.4 et le shock
Le fusil ne recule pas très confortable et super équilibre, une bande de 10 mm
La culasse et moins haute de 2 mm et plus large pour l équilibre, fusil idem au DT10 de pelleilo
Le fusil ne recule pas très confortable et super équilibre, une bande de 10 mm
La culasse et moins haute de 2 mm et plus large pour l équilibre, fusil idem au DT10 de pelleilo
Beretta DT11
Step31,
Est ce comme sur le DT10 c'est à dire :
Une âme de 18,4 : sur le trap ?
Une âme de 18,6 : sur le sporting ?
Est ce comme sur le DT10 c'est à dire :
Une âme de 18,4 : sur le trap ?
Une âme de 18,6 : sur le sporting ?
Beretta DT11
Une âme a 18.4 pour le trap
-
latchere
Beretta DT11
Apparement , l'Italie et l'Espagne proposent des tarifs plus intéressants qu'en france..
En Espagne ce serait a l'armurerie palacios .
Info ou intox ?
En Espagne ce serait a l'armurerie palacios .
Info ou intox ?
-
latchere
Beretta DT11
Une fois rajouté tous les frais ( transport + déclaration ) ça doit être bien moins intéressant non ?
l'Espagne oui, une heure de route de saint Sébastien ...
l'Espagne oui, une heure de route de saint Sébastien ...
-
urban
Beretta DT11
Bonsoir,
De mon côté j'ai trouver une offre dans une armurerie française pour un beretta DT 11 canon de 81 version Trap avec memory system et bien entendu la mise en conformité pour 6900 €. Cela vaut'il vraiment le coup de faire tant de route pour 200 € et de plus le jour ou j'ai un ennui avec ce fusil l'armurier se trouveras toujours près de chez moi. Je pense qu'en négociant il y a moyen d'avoir de bon tarif en France.
Michaël
De mon côté j'ai trouver une offre dans une armurerie française pour un beretta DT 11 canon de 81 version Trap avec memory system et bien entendu la mise en conformité pour 6900 €. Cela vaut'il vraiment le coup de faire tant de route pour 200 € et de plus le jour ou j'ai un ennui avec ce fusil l'armurier se trouveras toujours près de chez moi. Je pense qu'en négociant il y a moyen d'avoir de bon tarif en France.
Michaël
-
latchere
Beretta DT11
vergain patrick a écrit :bonjour!c'est vrai que le prix est interessant !mais vous habitez dans qu'elle région?car vers chez moi le prix est de 7399 euros!
patrick
idem pour moi .Est ce indiscret de dire quel armurier offre ce tarif pour le dt11 en 81 ??
-
urban
Beretta DT11
je ne préfère pas diffuser de nom pour le moment je devrais le commander dans les prochains jours dès la commande faite je vous le dirais. Par contre je préférerais par MP mais n'ayant pas pu poster un nombre de messages suffisants je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer des messages.
Par contre je n'ai aucune raison de vous mentir, le prix annoncé est celui qui m'est proposer peut être pourrais ton avoir un meilleur tarif pour une commande groupée.
Michaël
Par contre je n'ai aucune raison de vous mentir, le prix annoncé est celui qui m'est proposer peut être pourrais ton avoir un meilleur tarif pour une commande groupée.
Michaël
-
latchere
Beretta DT11
les armuriers a qui j'ai demandé le tarif m'ont annoncé 7620€ pour le sporting en 76 ou 81 !
Quel délai t'annonce ton armurier ?
Quel délai t'annonce ton armurier ?
-
urban
Beretta DT11
Pour le mien livraison mois d'avril pour cause de crosse memory system, par contre sans memory system dispo courant janvier
Michael
Michael
-
latchere
Beretta DT11
italie et espagne , dispo fin janvier dans les 2 versions !
( a force , on va bientôt pouvoir se faire des mp ! )
( a force , on va bientôt pouvoir se faire des mp ! )
-
cali
Re: Beretta DT11
salut jp quel modele de dt11 +longeur du canon +crosse merci et encore bravo pour ton palmaresMORDEFROID JP a écrit :slt a tous
les dt 11 arrive chez nous avant fin décembre ! et le mien aussi
je pose mon dt10 L trap !! larm:)
a+