beretta 682 gold sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.
Répondre
ERIC

Message par ERIC »

Que pensez du beretta 682 gold sporting : ce fusil est sorti juste avant le 682 gold E.

Il possède une bascule grie foncée, sans décor, sobre mais jolie, le canon sporting de 75 cm est mobilchokes avec chokes internes de 5 cm ou chokes victory (5cm internes + 2 cm externes) possibles.

J oubliais une crosse réglable avec busc.

Je prends tous vos conseils et ou connaissances de ce fusil.

Merci d avance
ERIC

Message par ERIC »

Besoin d aide, j ai 4 chokes victory dont 2 qui ont perdu leurs bagues de couleur qui indique le chokage...

Et là, je coince, le seul indice que j ai est la mesure au pied a coulisse qui indique 17.8 et 18

Qui pourrait il m indiquer les correspondances de 17.4 à 18.6 en chokes beretta victory.

Pour info. Le canon a une ame de 18.4

Cordialement
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Le choke à sortie de 18,0 fait donc 4/10 de rétreint => un petit 1/2 choke
Le choke à sortie de 17,8 fait donc 6/10 de rétreint => un gros 1/2 choke
La mesure des sorties de choke est la méthode la plus sure pour déterminer le bon chokage car les couleurs ou les marquages sont parfois fantaisistes par rapport au rétreint réel
Mesure les 2 autres chokes et donne moi les valeurs
ERIC

Message par ERIC »

Merci balistic, pour les 2 autres chokes je m en occuppe début semaine prochaine, et te communique les valeurs réèlles.
Je vais remesurer avec exactitude les 2 autres, car on l a fait pour moi, donc à vérifier.
En tout cas, merci d avance.
Kevun33370

Message par Kevun33370 »

Bonjour je viens d'acheter ce fusils et je sais pas trop comment m'y prendre pour le réglage de la crosse, quelqu'un aurait il une technique ?
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Je crois que le mieux pour toi c'est de voir avec un tireur expérimenté de ton club qui verra avec toi tes préférences selon la discipline pratiquée.
Cdlt Daniel
Kevun33370

Message par Kevun33370 »

Bein en fait je connais personnes... Je tire en gironde à sore et cestas de temps en temps j'ai pris la licence cette année et je n'ai aucun contact donc voilà, après si un tireur des environs voix mon commentaire sa serait simpa :)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Tu peux aussi demander gentiment !mgreen:!) plutôt que d'attendre que ce soit les autres qui viennent vers toi.
Quand tu es au club, tu regardes les autres tireurs et tu engages la conversation sur les fusils, ensuite tu demandes si ils connaissent les réglages des busc de crosse et ainsi de suite. Aller courage et humilité. ;)
Après ...... que du plaisir. super:)
Kevun33370

Message par Kevun33370 »

Merci pour les conseils mais en fait j'y vais tirer le matin et en semaine et en général bein je suis tout seul! Donc j'irais laprem pour voir du monde ;)
denis 33

Message par denis 33 »

bonjour kevun33370.
si je peu me permettre je suis licencies a cestas. et si tu désire avoir des conseils tu devrai allez voire MR Gerard il donne des conseils.il s occupe du compak. c est comme sa que j ai fais pour avoir des conseils et progressé. tu le connais peu être? A bientôt sur le pas de tire peu être.
Kevun33370

Message par Kevun33370 »

Ah génial bein sa tombe bien j'y vais cet aprèm first:)
denis 33

Message par denis 33 »

alors comment c est passé cette journée? ta vu Gerard?
Kevun33370

Message par Kevun33370 »

Le stand était fermé larm:) sa sera pour la prochaine foi! Pour se qui est du réglage de la crosse j'ai essayer de faire le même que sur mon fusil de chasse avec lequel j'avais de meilleurs résultats donc on verra mais pour bien faire faudrait que je le cible
Farfadet

Message par Farfadet »

Bonjour,
Je voulais revenir sur le 682 gold Sporting, savoir si c'était un bon fusil pour débuter et si il était assez polyvalent pour le PC et la FU.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Oui mais avec un busc réglable c'est encore mieux. !pt:x) ;)
Farfadet

Message par Farfadet »

Il n'a pas le busc réglable, c'est un occas, je ne sais pas si l'on peut en mettre un.
Au niveau fiabilité c'est du bon matériel?
on voit beaucoup de commentaire sur le 682 E mais peu sur le 682.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Oui pour la fiabilité autant l'un que l'autre. !pt:x) !pt:x)
Répondre

Retourner vers « Beretta »