PRIX DES CARTOUCHES 2012
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Bonjour les amis,
Quelqu'un a t'il une tendance sur les prix de 2012 ?
Nous tirons essentiellement de la cartouche bon rapport qualité prix, comme de la T2 chez clever ( très douce et bonne douille, prix 2011 - 45€ le ct). La moins cher en 2011 hormis la décathlon, la viper de chez fob ( domage elle cogne mais 39 € le ct).
Pour faire court, je recherche ou nous recherchons une douille en 24g puis 28g qui ferait l'affaire 2012!!!
le sujet et ouvert.
A bientôt de vous lire et échanger sur le sujet.
Quelqu'un a t'il une tendance sur les prix de 2012 ?
Nous tirons essentiellement de la cartouche bon rapport qualité prix, comme de la T2 chez clever ( très douce et bonne douille, prix 2011 - 45€ le ct). La moins cher en 2011 hormis la décathlon, la viper de chez fob ( domage elle cogne mais 39 € le ct).
Pour faire court, je recherche ou nous recherchons une douille en 24g puis 28g qui ferait l'affaire 2012!!!
le sujet et ouvert.
A bientôt de vous lire et échanger sur le sujet.
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Salut fab25,
merci de ton retour.
A combien touches-tu la 24 et 28g en star team ? c'est celle que je préfère chez Rio, douce et rapide.
Eddie
merci de ton retour.
A combien touches-tu la 24 et 28g en star team ? c'est celle que je préfère chez Rio, douce et rapide.
Eddie
PRIX DES CARTOUCHES 2012
salut
qui a des infos a combien va être l'augmentation en moyenne des cartouches pour 2012
a+
qui a des infos a combien va être l'augmentation en moyenne des cartouches pour 2012
a+
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Je suis allé au stand d'Arras il y a quinze jour, il m'a annoncé que la saison prochaine la viper serait à 45 alors qu'elle était à 39 cette annéeroro a écrit :Modération MX8-80 admin:) Economisez l'espace et facilitez une lecture fluide, ne faites pas une citation d'un message placé immédiatement au dessus de votre réponse.
Rassurez-vous on aura compris que vous faites une réponse à celui-ci. Merci.
info à confirmer en début de saison
PRIX DES CARTOUCHES 2012
SALUT
en cours de saison elle était passer a 42 la viper et donc maintenant 45 et bien pour une cartouche premier prix ca commence a faire "chero"
a+
en cours de saison elle était passer a 42 la viper et donc maintenant 45 et bien pour une cartouche premier prix ca commence a faire "chero"
a+
-
Dompnier-Joêl
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Bonjour a tous; de source sure, en Italie augmentation début 2012 de, environ 5 % + ou - 2 euros 50 le carton ce qui va ce traduire entre 3 et 5 euros en France ,si la logique est respecté ,sauf si l'importateur est sympa :siffle: j'espère que les Espagnoles seront en dessous de cette hausse . A plus Joël super:)
PRIX DES CARTOUCHES 2012
avec des copains on fait le tour des armuriers pout trouver les meilleurs prix par rapport a janvier 2011 les cartons de 250 cartouches ont pris etre 2et 4 € pour debut 2012 janvier augmentation de 6% puis en juin de nouveau 6% on va vous dire c'est la crise mais la tonne de plomb elle a perdu 40% pouvez vous m'expliquez ce fait? On devrait tous acheter la meme marque pour pas se faire prendre pour des dindons non !!!!!!!!!!!!!!
-
Hervé01
PRIX DES CARTOUCHES 2012
salut tou'l'monde
la meilleure cartouche ?
..............................c'est la moins chére , qui disait le champion , mais je sais plus qui !
si quelqu'un sait , qu'il dise !
la meilleure cartouche ?
..............................c'est la moins chére , qui disait le champion , mais je sais plus qui !
si quelqu'un sait , qu'il dise !
-
pierredauv
PRIX DES CARTOUCHES 2012
En fait , la meilleure c'est pas la moins chère mais celle que tu ne payes pas ! tous les tireurs sponsorisés te le diront!
PRIX DES CARTOUCHES 2012
ca c'est sur mais avant d'etre sponsorisé faut en cramer de la cartouche payante....
-
pioupiou
PRIX DES CARTOUCHES 2012
quand le plomb augmente, les encartoucheurs augmentent les prix car le plombs qu'ils achètent augmente. et quand le plomb baisse, il disent qu'ils sont sur leur stocks. dans tous les cas les tireurs payent. pour moi, pour faire baisser le prix des cartouches, il faudrait attendre le dernier moment (fin mai ou début juin) pour acheter ses cartouches (sachant qu'on serait privé de tir en début de saison)..
-
nico60
PRIX DES CARTOUCHES 2012
bsr ou alors il y a la solution d acheter en ce moment les models restant de cette annee en essayant d obtenir un prix avant l arrivee des models 2012.
-
doom
PRIX DES CARTOUCHES 2012
si le prix continue a augmenter comme ca chaque année,d'ici quelque année, les particuliers finirons par s"équipé de presse a cartouche automatique, comme pour les tirer FFT en calibre 38SP 44MAG et j'en passe
ca prend du temps, mais si on y gagne en argent... !pt:x)
ca prend du temps, mais si on y gagne en argent... !pt:x)
-
pioupiou
PRIX DES CARTOUCHES 2012
ben, j'avais trouvé une encartoucheuse/certisseuse (5000 cartouches à L'heure) en bonne état à 5000 euros. le seul soucis c'est pour trouver les composants (plombs, poudre, étuis vide). et puis pour avoir des prix attractif sur les composants. mais si ça continue a augmenter, c'est a ré étudier
-
nico60
PRIX DES CARTOUCHES 2012
slt va voir sur natura et fais les comptes tu va vite arreter tes projets j ai fait les comptes pour des cartouches chasse en 36g et j en suis arrivé a 38 cents sans la poudre sans compter qu'il est interdit de tirer des cartouches de fabrication artisanale au ball trap enfin en compet du moins.
-
pioupiou
PRIX DES CARTOUCHES 2012
salut nico66, t'inquiete pas, c'était juste une reflexion que je m'étais fait.
-
pmai
PRIX DES CARTOUCHES 2012
bonsoir,
A decath à côté de chez moi toujours 36,60 le carton. D'après le vendeur ce sera le prix pour 2012. Il s'agit des TG 28. çà plait ou pas mais nous, car on est 8 sur le coup, à tirer cette cartouche et pas de problème pour quelques 25. C'est un prix de base mais en début de saison quand on se regroupe dans le club : C'est encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins cher. Ils ont donc une sacré marge! priztete:)
A decath à côté de chez moi toujours 36,60 le carton. D'après le vendeur ce sera le prix pour 2012. Il s'agit des TG 28. çà plait ou pas mais nous, car on est 8 sur le coup, à tirer cette cartouche et pas de problème pour quelques 25. C'est un prix de base mais en début de saison quand on se regroupe dans le club : C'est encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins cher. Ils ont donc une sacré marge! priztete:)
-
doom
PRIX DES CARTOUCHES 2012
sinon quelqu'un connait il le prix des rio target load cette année?
-
pmai
PRIX DES CARTOUCHES 2012
pendant toute la saison j'ai tiré des Target Load et des TG 28 voire des Star Team pour moi c'est kif kif, car si tu es lent tu loupes et si tu es dedans tu casses CQFD
Les Target sont à 42€ et StarTeam 52€ toujours chez Decath
Les Target sont à 42€ et StarTeam 52€ toujours chez Decath
-
PE
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Je viens de contacter Decathlon, apparemment les Rio 50 sont à 42 € par 250, je devrais avoir les infos par quantité pour celles-ci et les Vinci demain ou mardi.
Ca n'a pas l'air d'avoir augmenter et même plutôt baissé.
Ca n'a pas l'air d'avoir augmenter et même plutôt baissé.
-
rondlyly
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Salut doom, tu as une réponse là : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... f=72&t=451
Tu as souvent de bons renseignements en utilisant la fonction recherche mots clefs. ;)
Ici c'est le sujet prix des cartouches et non pas RIO.
Tu as souvent de bons renseignements en utilisant la fonction recherche mots clefs. ;)
Ici c'est le sujet prix des cartouches et non pas RIO.
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Normalement les cartouches ne devraient pas augmenter ...

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Pas d'accord Deric surpri:) . Tu oublies le coût de la main d'oeuvre chinoise qui a augmenté en Hongrie, le côut du cuivre volé dans les chantiers de la SNCF, le coût de la future tva sociale, le coût des mines de matières plastoques qui a fondu au japon et je dois encore en oublier 3 ou 4 de plus, donc qu'est ce qui te permet de penser que ça ne devrait pas augmenter ???? :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
pmai
PRIX DES CARTOUCHES 2012
et tu as oublié le prix du gaz pour faire fondre le plomb. Moi aussi :sor!)
PRIX DES CARTOUCHES 2012
le prix de la target load est de 38.90 les 250 par 12000.la modena est egalement a 38.90 par 12000.elles ont augmentées de 2 euros/carton.tout ça chez forum a toulouse.
PRIX DES CARTOUCHES 2012
et le prix du timbre qui a aussi augmenté l'an dernier, pour les frais de port... :sor!)pmai a écrit :et tu as oublié le prix du gaz pour faire fondre le plomb. Moi aussi :sor!)
-
Clays
PRIX DES CARTOUCHES 2012
Ouaip et si tu achètes au carton c'est 41.90€ larm:) donc en ce qui me concerne je change de douille cette année :roll: et peut-être de crémerie si je ne trouve pas un 1°prix un peu plus intéressant chez eux...kronos32 a écrit :le prix de la target load est de 38.90 les 250 par 12000.la modena est egalement a 38.90 par 12000.elles ont augmentées de 2 euros/carton.tout ça chez forum a toulouse.
PRIX DES CARTOUCHES 2012
aujourd'hui chez dkt à clermont fd les tg28 (au carton) 39,95 ( pour ne pas dire 40 !!!!!)
-
jean13
PRIX DES CARTOUCHES 2012
C'est le tarif... Et si tu les achètes par 1000 => 38,95€ le carton en T28G, en T24G c'est un peu plus cher, je n'ai plus le tarif en tête... Mon épouse paie environ 2€ de plus le carton de mémoire, mais à vérifier...