canon piqué

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.
Répondre
Dam

canon piqué

Message par Dam »

Bonjour,
j'ai un fusil a l'essai,il est légèrement attaqué intérierement au tube du haut,est-il possible de le réaléser? il s'agit d'un Krieghoff K 80 fosse assez ancien foré a 18,3.Est-ce une opération délicate et onéreuse ;ou puis-je le faire éventuellement ? merci
Balistic
Modérateur global

canon piqué

Message par Balistic »

Adresse toi à un armurier qui a des connaissances sur Saint Etienne car j'ai déjà entendu que la bas des professionnels de la canonnerie peuvent réaliser ce travail.
Par contre je n'ai pas idée du coût et du délai.
Si c'est un alésage à 18,3 tu pourrais réaléser à 18,5 je pense. Ensuite moi je ferais faire l'épreuve à 1200 bars pour assurer ma sécurité.
Dam

canon piqué

Message par Dam »

merci Balistic,je vais rechercher chez les armuriers à Saint Etienne, de plus c'est une bonne suggestion de faire aléser à 18,5 le fusil sera je pense plus agréable à utiliser
roro

canon piqué

Message par roro »

salut

le seul souci c'est quil aura plus les cotes d'origine et sera plus difficille a
revendre

a
Dam

canon piqué

Message par Dam »

Merci pour vos conseils et réponses , ces travaux peuvent éffectivement s'éffectuer à Saint Etienne mais nécéssitent obligatoirement un passage au banc.Merci pour le m.p.
Répondre

Retourner vers « Parlons fusils ball-trap »