Question 1ière participation au championnat de France de FU
Question 1ière participation au championnat de France de FU
La proximité de mon véhicule, m'est très utile pour entreposer, sac, cartouches, fusil (entre deux séries)...
En cas de covoiturage, mon coéquipier (s'il n'est pas dans mon groupe) sera t-il obliger de se trimballer toutes ses affaires et devra t-il passer son temps à les surveiller ? :roll:
En cas de covoiturage, mon coéquipier (s'il n'est pas dans mon groupe) sera t-il obliger de se trimballer toutes ses affaires et devra t-il passer son temps à les surveiller ? :roll:
-
rondlyly
QUESTION PREMIERE PARTICIPATION AU FRANCE FU 2012
Salut Mac59, ton ami peux aussi laisser ses affaires au club house du lieu de la compétition et prendre ce qu'il a besoin pour la série qu'il va tirer.
Cela m' est déjà arrivé et dans la plupart des cas, les clubs acceptent sans problème.
Cela m' est déjà arrivé et dans la plupart des cas, les clubs acceptent sans problème.
!merc! Rondlyly
Pas très pratique, mais faute de mieux c'est une solution...
Mieux vaut penser à tout pour faire le sac, même la petite chaise pliante fera le voyage ! :siffle:
Pas très pratique, mais faute de mieux c'est une solution...
Mieux vaut penser à tout pour faire le sac, même la petite chaise pliante fera le voyage ! :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je prends mes 2 jeux de clés et mon co-loc se débrouille tout comme moi à aller et venir au véhicule qd bon nous semble
C'est noté, la liste se rallonge... super:)
bonjour ,
je suis déjà parti en covoiturage au championnat de France , quand on demande la fédération inscrit les tireurs sur la même demi-journée donc logiquement sur le même stand!
je suis déjà parti en covoiturage au championnat de France , quand on demande la fédération inscrit les tireurs sur la même demi-journée donc logiquement sur le même stand!
Ce serait la meilleure solution, surtout qu'il s'agit de mon fils ( 16 ans ) et que pour lui c'est une première également ...
;)
;)
attention, le France FU 2012 ne se tire t'il pas sur 2 sites ?? ça va poser un souci aux gens qui viennent ensembles et qui tirent pas sur le même site !
C'est bien ce que je crains CHMILL, j'espère que fabien02 à raison !
EURÊKA! :boul:)
Au pire, comme je sais qu'il y aura pas mal de participants de mon club, je pense que l'on va pouvoir s'organiser pour les rotations de véhicules sur les deux sites.
En tous cas je pense suggérer cette idée Jeudi jour d'entrainement. ;)
Au pire, comme je sais qu'il y aura pas mal de participants de mon club, je pense que l'on va pouvoir s'organiser pour les rotations de véhicules sur les deux sites.
En tous cas je pense suggérer cette idée Jeudi jour d'entrainement. ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il met arrivé de demander à la fédé des horaires adéquats, tout est possible, ça tient à un coup de fil ;)
Si j'en crois les Smileys "L'Admin est tout puissant" :mdr:!) !merc! Bernard
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non même pas, à l'époque j'étais "anonyme" !mgreen:!)