Quelqu'un connait-il un Stand / Club dans le 31 avec une fosse DTL?
Je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit sur Internet. Un Club du côté de MURET devrait peut-être ouvrir / ré-ouvrir...je ne trouve rien a ce niveau! Quelle Tristesse et quelle misère pour une telle région de ne pas avoir de Club avec ce type de fosse :evil:
Bonjour ,
Le Soleia est fermé. Le club de Castres a une fosse DTL ainsi que le stand d'Albi. En Languedoc Roussillon, pas très loin de Toulouse, le stand Audois d'Alzonne.
bonsoir... également, mais un peu plus éloigné le BTC de Capvern.
Par l'autoroute, on y est vite !
La DTL fonctionne chaque jeudi et à partir de début mars 2012, le samedi.
Yannick33, bonsoir,
Je viens de rencontrer Alain Trey et son épouse cet après-midi. Ils avaient des nouvelles rassurantes. Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement !
Bonne soirée à tous.
Merci Chmill pour l'idée... mais c'est la première chose que j'ai faite. Ma demande suit justement la publication sur le sîte de la ligue qui nous livre deux photos sans résultat, alors... que comprendre ?
Je viens de retourner sur le sîte... Ca y est : on a les résultats qui viennent d'être "rajoutés". Merci à tous.
Salut à tous,
Les résultats du championnat de ligue midi-pyrénées viennent d'être publiés sur le sîte et on la remercie.
Félicitations à nos amis, champions de ligue dans leur catégorie : first:) Jacques Delpey, Didier Bourgeois, Bernard Griffon, Marion et on encourage nos proches qui rentrent un peu déçus : ce sera pour l'année prochaine ;) !
A mes ami(e)s tireurs de FU de midi-pyrénées qui se manifestent peu sur PBT... et je le regrette au niveau des discussions... vous passerez un bon moment sur le sîte de la ligue : avec les résultats, sont affichées 12 jolies photos. Quand c'est bien, il faut le dire tout haut - et là, chapeau !merc!
ang31, merci de ta réflexion. Je pensais que vous aviez du beau temps : A Villefranche d'Albigeois, il faisait très beau et pas de vent du tout hier. Alors... vous êtes tous méritants.
Très beau temps mais avec pas mal de vent il y avait un extrême gauche bien tendu qui plongeait de 1 mètre avec les rafales de vent... et vers milieu d après midi ça s est amplifié... je termine à 82. On fera mieux l an prochain.
Bonjour,
On croisera les doigts pour toi l'année prochaine et... pour le plaisir d'avoir plus de nouvelles fraîches, comme tu viens de le faire. Merci super:)