beretta 686 E
-
fredb26
beretta 686 E
bonjour
je suis sur le point d acquérir ce fusil, mais je n ai pas d info sur la fiabilité et ce que ça cote en occasion.
il est de 2010 , état comme neuf , avec une grande marge à la clé ..
si quelqu un peut m éclairer .....
je suis sur le point d acquérir ce fusil, mais je n ai pas d info sur la fiabilité et ce que ça cote en occasion.
il est de 2010 , état comme neuf , avec une grande marge à la clé ..
si quelqu un peut m éclairer .....
-
rondlyly
beretta 686 E
Salut fredb26, si c'est sur Naturabuy que tu l'as vu, tu devrais nous indiquer le numéro de l'annonce ou nous mettre des photos (si tu peux) cela faciliterai les choses et nous pourrions te donner des avis.
Déjà c'est un fusil fiable et la côte de l'occasion (pas trop tiré) doit être autour de 1700, 1900 euros.
Déjà c'est un fusil fiable et la côte de l'occasion (pas trop tiré) doit être autour de 1700, 1900 euros.
-
fredb26
beretta 686 E
merci pour vos réponses
bon je l ai pris, il m a l air vraiment sain
numéro de l objet 661336
vendeur beretta1400
bon je l ai pris, il m a l air vraiment sain
numéro de l objet 661336
vendeur beretta1400
-
Cowboy
- Modérateur global
beretta 686 E
Bonsoir Fred maintenant il faut rectifié dans ton profil: fusil = Beretta 686E ;)
-
fredb26
beretta 686 E
je changerai dans mmon avatar quand je l aurai dans les mains !!!!!
et vu mon emploi du temps , c est pas avant le 10 février ... larm:)
mais bon , ça va le faire !!
et vu mon emploi du temps , c est pas avant le 10 février ... larm:)
mais bon , ça va le faire !!
-
fredb26
beretta 686 E
ça y est !!!!!!!! j ai mon 686 !!
alors oui , je sais, c est pas un fusil haut de gamme, mais c est mon 1er "vrai fusil" de marque réputée je dirai .
mais , je l aime bien et il sera certainement le tremplin pour les prochains que j aurai.
je voulais mettre une photo, mais j y arrive pas, et je ne trouve pas le mode d emploi ..... :siffle:
alors oui , je sais, c est pas un fusil haut de gamme, mais c est mon 1er "vrai fusil" de marque réputée je dirai .
mais , je l aime bien et il sera certainement le tremplin pour les prochains que j aurai.
je voulais mettre une photo, mais j y arrive pas, et je ne trouve pas le mode d emploi ..... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
beretta 686 E
Bravo et surtout que l'amour que tu portes à ton nouveau fusil ne te rende pas aveugle :siffle: lire ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =32&t=3387
et tu as aussi le mode d'emploi en "live" dans le module d'insertion pendant que tu mets la photo. :roll:
et tu as aussi le mode d'emploi en "live" dans le module d'insertion pendant que tu mets la photo. :roll:
-
fredb26
beretta 686 E
merci mr !!!!! ;)
donc je vais essayer de mettre une photo, même si vous connaissez très bien ce fusil j imagine ..

donc je vais essayer de mettre une photo, même si vous connaissez très bien ce fusil j imagine ..

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
beretta 686 E
tu vois quand tu veux !!! :siffle:
Non seulement d'un nouveau fusil, tu sais en plus mettre des photos dans le forum, aplo:) que demander de plus ? larm:) Le top !!!! super:) admin:)
Non seulement d'un nouveau fusil, tu sais en plus mettre des photos dans le forum, aplo:) que demander de plus ? larm:) Le top !!!! super:) admin:)
-
fredb26
beretta 686 E
c est pas bien de se moquer des tous petits utilisateurs de ce super forum !!!!!!!!!!!!!!!! (x:) ;) ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
beretta 686 E
NON...C'est pas vrai, il n'y a pas de moqueur ici. !pt:x) :mdr:!)
beretta 686 E
he jm ne donne pas mes bons plans larm:)JM a écrit :En cherchant bien il y a du neuf au prix de l'occase...
A+JM
beretta 686 E
Bonjour
C etait juste une boutade pour JM il me comprendrat ;)
C etait juste une boutade pour JM il me comprendrat ;)
-
CHANCELIER
beretta 686 E
aplo:) super:)
Très bon achat que ce 686E avec lequel j'ai débuté le Trap en 2007; fiable & solide.
!pt:x)
Très bon achat que ce 686E avec lequel j'ai débuté le Trap en 2007; fiable & solide.
!pt:x)
-
vulcain06
beretta 686 E
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, j'espère qu'en posant ma question, je ne vais pas prendre une volée de plombs. :siffle:
J'ai vu sur Naturabuy un Beretta 686 E, tiré 500 plateaux, garantie 5 ans, crosse avec busc au prix de 1600 roro.
1/3 ou 1/4 du prix du neuf peut être mais où ?
Suis pas vraiment un perdreau de l'année alors les abréviations et les initiales, c'est pas pour moi. larm:)
Si vous pouvez un peu m'aiguiller merci d'avance. ;)
Claude
Nouveau sur le forum, j'espère qu'en posant ma question, je ne vais pas prendre une volée de plombs. :siffle:
J'ai vu sur Naturabuy un Beretta 686 E, tiré 500 plateaux, garantie 5 ans, crosse avec busc au prix de 1600 roro.
1/3 ou 1/4 du prix du neuf peut être mais où ?
Suis pas vraiment un perdreau de l'année alors les abréviations et les initiales, c'est pas pour moi. larm:)
Si vous pouvez un peu m'aiguiller merci d'avance. ;)
Claude
beretta 686 E
C'est une bonne affaire effectivement
-
Julien21
beretta 686 E
Salut a vous possesseur de 686 E. J'aimerai savoir quelle(s) cartouches tirez-vous avec cette arme ?
J'ai tiré de la solognac (niveau concentration des plombs c'est pas le top), Fob viper ça va un peu mieux et pareil pour le Tunet Universelle. J'ai fait les mêmes test avec un autre de fusil, Fair Master Trap, et niveau groupement... ben c'est mieux que le beretta !oula:)
J'ai tiré de la solognac (niveau concentration des plombs c'est pas le top), Fob viper ça va un peu mieux et pareil pour le Tunet Universelle. J'ai fait les mêmes test avec un autre de fusil, Fair Master Trap, et niveau groupement... ben c'est mieux que le beretta !oula:)
beretta 686 E
cela dépends de beaucoup de choses => réponds à ces quelques questions STP ?
1) sur le 686 E : est ce les chokes intérieurs de 50 mm total ou les chokes extérieurs Victory de 70 mm total ?
2) Quel chokage as tu testé sur le 686 E ?
3) Le Fair est bien un modèle trap à chokes fixes 3/4 et full ?
1) sur le 686 E : est ce les chokes intérieurs de 50 mm total ou les chokes extérieurs Victory de 70 mm total ?
2) Quel chokage as tu testé sur le 686 E ?
3) Le Fair est bien un modèle trap à chokes fixes 3/4 et full ?
-
fredb26
beretta 686 E
je possède les deux, et ce sont tous les deux des chokes fixes .
et avec le tire de la rio, et de la fob training, franchement je n ai jamais testé la gerbes que les canons produisaient, et comme mes scores me satisfont pour le moment , je ne vois pas pourquoi je me prendrai la tronche avec ça !!!ce que je veux dire , c est que quand je ne casse pas , ça viens de moi , et pas de la gerbe de plomb que le fusil a balancé ..
et avec le tire de la rio, et de la fob training, franchement je n ai jamais testé la gerbes que les canons produisaient, et comme mes scores me satisfont pour le moment , je ne vois pas pourquoi je me prendrai la tronche avec ça !!!ce que je veux dire , c est que quand je ne casse pas , ça viens de moi , et pas de la gerbe de plomb que le fusil a balancé ..
beretta 686 E
Forcément et heureusement puisque tes 2 fusils sont en âme 18,4 et chokes fixes en 3/4 et full => tu vas avoir de belles gerbes et ça va casser bien et loin et pas besoin de réfléchir sur le choix des munitions et des chokes.
Mais je pense que notre ami Julien21 n'a pas un 686 E Trap mais plutôt un sporting => c'est pour cela que je lui pose des questions pour comprendre pourquoi il a constaté des différences importantes sur les groupements ?
Mais je pense que notre ami Julien21 n'a pas un 686 E Trap mais plutôt un sporting => c'est pour cela que je lui pose des questions pour comprendre pourquoi il a constaté des différences importantes sur les groupements ?
-
Julien21
beretta 686 E
Beretta 686 E. Busc réglable, poignée de crosse "épaisse", longuesse type queue de castor il est classé catégorie fusil de fosse ( c'est ce pourquoi j'ai investi dedans, voulant faire plus de FU). C'est un choke fixe 3/4 & full.
Par contre le Fair Master (il n'y a pas marqué trap en fait, désolé), possède des chokes interchangeables, Technichoke, en ce moment il est monté 1/2 & 3/4. De plus il est typé sporting, poignée de crosse fine, longuesse de type tulipe.
Soit les tubes de mon beretta sont capricieux où j'ai raté le carton (90*90 cm) à 30 mètres à 2 reprises (x:)
Par contre le Fair Master (il n'y a pas marqué trap en fait, désolé), possède des chokes interchangeables, Technichoke, en ce moment il est monté 1/2 & 3/4. De plus il est typé sporting, poignée de crosse fine, longuesse de type tulipe.
Soit les tubes de mon beretta sont capricieux où j'ai raté le carton (90*90 cm) à 30 mètres à 2 reprises (x:)
-
Julien21
beretta 686 E
La cible n'est pas ratée, les plombs sont dedans, mais la gerbe est très hétérogène et je retrouve beaucoup moins de plombs que quand on tire avec le Fair (je mettrai les photos des cartons après le tir au stand).
Voici les photos du fusil :

Voici les photos du fusil :

-
Julien21
beretta 686 E
Séance de tir exécrable, 2 fois 12/25 à la FU, même pas pu finir avec, le deuxième coup part 1 fois sur 3. Manquait plus que ça priztete:)
beretta 686 E
Fait attention de bien lâcher la queue de détente quand tu tires ton 1 ier coup , le problème peut venir tout simplement de là !!