Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
hyriann

Browning B725

Message par hyriann »

parcours pardon
Serge

Browning B725

Message par Serge »

hyriann a écrit :bonjour
j'ai l intention d'acheter se fusil a l'armurerie meysson étant gaucher il me propose juste une crosse a gauche par contre il font pas de mise en conformité
en plus chez moi (dijon) il y a plus de bons armurier pour régler cette crosse connaissez vous une autre armurie qui le vend et ou ont pourra me la régler merci
Des bons armuriers, il en reste quand même quelques uns.
Par exemple Franck Logé à Arcis sur Aube, à 2heures de Dijon (il pratique le ball-trap).
Il se fera un honneur de mettre le fusil à tes mesures.
hyriann

Browning B725

Message par hyriann »

re
oui mais c est a deux heures en général quand ont achète un fusil la mise en conformité est gratuite je les eux pour mes trois fusils
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

voila c'est décidé je commande un B725 cette semaine,je pense le commander chez MEYSON car point de vue tarif ya pas photos,encore que je ne les pas vu chez d'autre armurier pour comparer les tarifs.le grand changement pour moi est que je vais le prendre en canon de 81cm,j'espére ne pas etre deçu par rapport au 76cm que j'ai toujour utilisé j'usqu'ici mais bon je veux essayer!!!! j'ai déja hate de tiré mes premieres douilles avec ce fusil .
affaire a suivre !!!!
PREVOST

Browning B725

Message par PREVOST »

Il y a un article dans le magasine Connaissance de La Chasse du mois de février sur le B 725
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Message par Bernard PROUST »

Une campagne orchestrée sur le compte à rebours

vu sur >> http://browning.eu/splash/fr/
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

debut fevrier je l ais eu en main tres leger canons de 71 76 et 81 ames de 18/7 avec 5 CHOCKS inters et pour le prix imbatable de 2099 EU
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

Tu l'as eu en mains début février alors que nous sommes le 24 janvier ???
S.PERIER

Browning B725

Message par S.PERIER »

Balistic a écrit :Tu l'as eu en mains début février alors que nous sommes le 24 janvier ???
Tu n'a pas vu le film "retour vers le futur" dommage !!!
jm26

Browning B725

Message par jm26 »

bonsoir,
certains dont je ne fais malheureusement pas partie,absent ce jour là,ont pu le prendre en main lors du passage du représentant browning chez l'armurier du coin,il y a de ça déjà quelques semaines.
Bernard tiens tout bien carré sur le forum,peut-être trop quelquefois au gout de certain,par contre là je ne comprend spas l'humour de balistic qui au demeurant est un puit de science et fait habituellement des post exemplaires,mais pour le coup !nbir!:)
au plaisir de vous croiser un jour prochain sur un pas de tir.
amicalement.
jean-marc. !pt:x)
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

non vincent debut fevrier c est son delait de sorti pour ta question nous l avons vu a la calmette
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

ce matin, je m'aprete a commander un b725 en canon de 81 cm chez meyson et surprise impossible de le mettre dans mon panier avec cette taille de canon, en 71 et 76 pas de souci mais pa possible en 81,si quelqu'un serait au courant de la disponibilité ou pas ?? car actuellement en afrique je ne peut me permettre de les appelés directement car a plus de 3 euros la minute sa fait chére pour écouter leur musique d'attente. :roll:
flo
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

jm26, je plaisantais juste sur le texte de Sanary du 24 janvier qui a écrit "debut fevrier je l ais eu en main tres leger canons de 71 76 et 81 ames de 18/7 avec 5 CHOCKS inters et pour le prix imbatable de 2099 EU" donc c'est tout simplement impossible, c'était juste une petite touche d'humour surpri:) voila c'est tout ;)
brownmill

Browning B725

Message par brownmill »

salut a tous ,
j'ai eu le petit nouveau dans les mains et je peux vous dire que c'est une révolution chez BW aplo:)
canons legers , hyper vif on était pas habitué a cela , même mon Miroku plus leger l'avant que les BW 525 ou XS
est bien plus lourd larm:)
bon il reste a faire le cheque ! mais je suis conquis
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Pvasseur51

Browning B725

Message par Pvasseur51 »

aplo:) Moi je suis presse de le voir et de l'essayer en fosse ce nouveaux BW,
Silver94

Browning B725

Message par Silver94 »

Bonjour,
il était temps que Browning apporte de vraies innovations sur ce segment de marché.
La gravure de la version "field" est magnifique! je ne comprends pas "le sens" de la gravure du sporting!
Enfin, ce fusil est attrayant, J'ai hâte de l'essayer au pc!
je lui souhaite un réel succès!
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

A voir le nombre de tireurs qui veulent l'essayer, j'espère que BW a fait du stock car si c'est pareil dans tous les pays d'Europe il va y avoir pénurie !!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Image
phenix

Browning B725

Message par phenix »

bonjours a tous,
tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour ses post sur se fusil
je suis debutant dans le balltrap et je voulais m'acheter le browning GP pour mon premier fusil mais maintenant je pense que je vais prendre le b725 qui je trouve vraiment superbe mais je vais attendre de l'avoir dans les mains avant de faire mon choix, mais je pense quil y a pas photo surtout d'apres se que j'ai vue au meme prix voir moins cher que le GP et surtout un technologie plus avance d'apres les posts que j'ai pu lire

vraiment !merc! a tous de nous aidé nous les debutant qui n'y connaisse rien au fusil
:boul:)
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

Si tu as le choix prends le B725, il gardera mieux sa cote de revente car il est plus récent super:)
Par contre après sa sortie les GP ou B525 ou XS vont décoter et il y aura de bonnes affaires sur les armes en stock chez les armuriers ;)
magnum

Browning B725

Message par magnum »

Bonsoir
Moi aussi ,je suis l'actualité du 725 avec attention je vais debuter cette saison,et m'offrir mon
premier fusil de sport et j'avais opté pour un 525 mais avec l'apparition du 725!ceci dit j'en ai
appris plus sur ce modele dans les post de ce forum qu'avec mon vendeur d'armes .
Juste une question en achetant un nouveau modéle comme le 725 au tout debut,ne risque t'on pas
d'essuyer les platres comme avec les premiers cynergy j'ai cru comprendre en parcourant les forums
qu'il a eu des petits soucis de jeunesse.
Merçi a tous
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Le Cynergy a présenté de très nombreuses nouveautés que la marque a maîtrisé au fil du temps. Pour le B725, même s'il parait différent de la lignée des XS, et autre 525, il reprend par la technique, pas par le dessin, des éléments de ce que Browning maîtrise parfaitement.
Bien entendu il peut y avoir quelques malencontreux soucis mais je ne le vois pas du tout collectionner les problèmes de jeunesse du Cynergy.
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

D'accord avec MX8-80, la base mécanique est la même que les anciens modèles mais juste un peu "plus compacte"
magnum

Browning B725

Message par magnum »

Merçi,de toute façon je suis obligé d'attendre car dans mon coin ,ils n'ont même pas encore
vu les representants,mais je crois bien que ça sera celui la l'elu.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

BROWNING est partenaire pendant 2 mois de PASSION BALL-TRAP pour le lancement du B725

Nous sommes bien entendu honorés de cette confiance et cette reconnaissance envers le forum de la part d'un grand constructeur mondial. Merci à Marcus et nous comptons sur lui pour répondre à toutes vos questions. aplo:)
chris5074

Browning B725

Message par chris5074 »

Ha du coup tout s'explique...le compte à rebours et tout et tout...c'était un buzz organisé.
L'admin est un malin!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Non le compte à rebours ça m'est venu à l'idée qd j'ai visité leur site, je me suis rendu compte de données techniques que nous ne connaissions pas et ça m'a paru de bon ton que de jouer leur jeu ;)
MX 6

Browning B725

Message par MX 6 »

bonjour a tous
Se serait bien d'avoir l'avis de notre champion MR AUVRET sur ce nouveau fusil !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Browning »