Browning B26

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
sigma25

Browning B26

Message par sigma25 »

Bonjour,

Quelqu’un connait - il ce fusil ? S'agit d'une évolution du B25 ? Quelles sont les différences ?
moustache

Browning B26

Message par moustache »

sigma25 a écrit :Bonjour,

Quelqu’un connait - il ce fusil ? S'agit d'une évolution du B25 ? Quelles sont les différences ?
sorti dans les années 70/75
BRONWING faisait une grosse campagne de pub sur ce fusil , surtout sur son prix !!!ce fusil ce vendait neuf a moitie prix d un b 25 !
en 1976 un b 26 valait entre 7 a 8000 francs et un b 25 simple entre 14 a 16000 francs
fusil pour attirer je pense des nouveaux clients vers cette marque avec un vrai prix d appel !
version : skeet , fosse , chasse
je connais un skeeteur qui en a eu bout de temps , pas de soucis particulier , bonne canonnerie , bascule ronde en dessous,on les reconnais au premier coup d oeil en regardant la longuesse car le système d 'ouverture n est pas du tout celui du b 25 avec un simple poussoir comme sur un fusil ordinaire !
j ai eu la possibilitée de tiré avec en fosse , pas du tout la sensation d avoir un b 25 mais bien un b 26 dans dans les mains surtout coté équilibre , fusil plus léger !
apres quelque soit le fusil si on est bien dedans ça casse! !mgreen:!)
domso59

Browning B26

Message par domso59 »

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais des info complémentaire sur se fusil et aussi son prix actuel d'occas car je suis sur un browning b26 d'occas a 600euros en bon état.Merci d'avance
richard

Browning B26

Message par richard »

le B26 et B27 sont les successeurs du model Liége, mécanique fragile, boiserie aussi, peu de piéces chez browning.
remplacé ensuite par le citori de fabication miroku, puis 325....
Répondre

Retourner vers « Browning »