achat Internet
achat Internet
bonjour ,
je voulais savoir qui achète ses cartouches via le web ,quelle marque , quel site et tarif de port.
merci à tous.
je voulais savoir qui achète ses cartouches via le web ,quelle marque , quel site et tarif de port.
merci à tous.
achat Internet
Bonsoir,
sur le web, on trouve en général les mêmes prix qu'en magasin......par contre les frais de port sont dissuasifs ( ex: armurerie Meyson pour 2500 cartouches 50 €uros de frais de port soit un surplus de 5 €uros par carton de 250 !!!!!).....après on peut toujours essayer de négocier par téléphone....et gratter un petit quelque chose.
Sinon la liste des armuriers est là
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=149
Bons tirs super:)
sur le web, on trouve en général les mêmes prix qu'en magasin......par contre les frais de port sont dissuasifs ( ex: armurerie Meyson pour 2500 cartouches 50 €uros de frais de port soit un surplus de 5 €uros par carton de 250 !!!!!).....après on peut toujours essayer de négocier par téléphone....et gratter un petit quelque chose.
Sinon la liste des armuriers est là
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=149
Bons tirs super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
ben tu sais, qd je vais chez Gilles chercher mes cartouches je me fais mes 240km. Au coût km pour une 8cv ça représente 0.62euros s/s le gazole soit 240 x 0.62 = 148.80 euros. Et comme tu ne peux pas en prendre guère plus de 5000.
Donc tu vois, il faut tout calculer et ne pas reculer devant des frais de port qui sont certainement plus avantageux que tu ne le penses ;)
Donc tu vois, il faut tout calculer et ne pas reculer devant des frais de port qui sont certainement plus avantageux que tu ne le penses ;)
achat Internet
gilles me propose 34.90 € de port pour 1000 c BT16 ou BT 18.
comme MX8-80 conseille cette cartouche , je voulais essayer.
sinon j'ai decath a 15 km !!
comme MX8-80 conseille cette cartouche , je voulais essayer.
sinon j'ai decath a 15 km !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
!oula:) aaah la bétéseize !!!!!!!!!!!!!!
N' hésite pas et pour la bise un simple salut me suffira !mgreen:!)
N' hésite pas et pour la bise un simple salut me suffira !mgreen:!)
achat Internet
avec viamichelin : cout total: 29.55 EUR (Péage 9.50 EUR | Carburant 20.05 EUR )
Temps= 02h24 dont 00h48 sur autoroutes -- Distance = 195 km dont 93 km sur autoroutes
comme tu dis , je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer pour économiser 5 € !!.
je vais trouver une solution pour essayer "the famous BT16".
Temps= 02h24 dont 00h48 sur autoroutes -- Distance = 195 km dont 93 km sur autoroutes
comme tu dis , je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer pour économiser 5 € !!.
je vais trouver une solution pour essayer "the famous BT16".
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
fait le bon calcul, le tient ne reprend pas l'amortissement auto, c'est à dire l'usure des km + entretien etc.
tout calculé selon les normes des transporteurs c'est plus élevé que ça.
Le calcul de Via Bib c'est juste la dépense immédiatement engendrée ;)
il est certain que tu peux rester au chaud cool et ne plus te poser la question du transport qui, à mon sens qd on habite un peu loin d'un fournisseur est un faux débat.
tout calculé selon les normes des transporteurs c'est plus élevé que ça.
Le calcul de Via Bib c'est juste la dépense immédiatement engendrée ;)
il est certain que tu peux rester au chaud cool et ne plus te poser la question du transport qui, à mon sens qd on habite un peu loin d'un fournisseur est un faux débat.
achat Internet
et j'ai riffaut a 80 km.
pas trop de retour des cartouches riffaut sur le forum.
donc, je sais pas quoi faire.
-
Coutances
achat Internet
J'aime aussi ta conclusion et je plussoie : C'est un faux débat.MX8-80 a écrit :fait le bon calcul, le tien ne reprend pas l'amortissement auto, c'est à dire l'usure des km + entretien etc..
Nous quand on va chez Gilles, on est un peu comme des gosses dans un magasin de jouets, on s'en fout plein les mirettes.
Et puis on n'y va pas seul, on "covoiture" avec un bon copain.
Et puis comme on se retrouve forcément dans les heures de midi, ben on mange une petite graine du côté de Condé sur Noireau tant qu'on y est.
Ah ben s'il fallait tout ramener à une question d'argent ! ... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
le problème c'est que qd j'y vais avec un pote, le poids qu'il fait c'est autant de kg de cartouches en moins à ramener !mgreen:!) :cachey:!)
-
Coutances
achat Internet
:mdr:!) !mgreen:!)
En plus , quand tu connais le gabarit de mon pote !... Tu te rends vite compte que tu ne vas pas ramener beaucoup de cartouches... :D
Et tu te retrouves encore devant un choix cornélien : Que valent quelques cartons de cartouches en regard ?
Plus sérieusement: On fait ce que l'on peut pour aller chez Gilles un Jeudi matin, on casse une petite graine chez Mr Normand le midi et on va tester quelques boites des cartouches achetées l'après midi dans ce si sympathique stand du sur Manche qui est ouvert à ce moment là .
C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre ? ?
En plus , quand tu connais le gabarit de mon pote !... Tu te rends vite compte que tu ne vas pas ramener beaucoup de cartouches... :D
Et tu te retrouves encore devant un choix cornélien : Que valent quelques cartons de cartouches en regard ?
Plus sérieusement: On fait ce que l'on peut pour aller chez Gilles un Jeudi matin, on casse une petite graine chez Mr Normand le midi et on va tester quelques boites des cartouches achetées l'après midi dans ce si sympathique stand du sur Manche qui est ouvert à ce moment là .
C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre ? ?
-
marie alphonse
achat Internet
:mdr:!) les remorques ça existent !nbir!:) !nbir!:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
Pour mettre mes potes dedans pourquoi pas ? !mgreen:!)
En plus techniquement on ne peut pas mettre de crochet d'attelage au cul de ma voiture sauf à changer tout l'arrière, tu vois le prix de la cartouche + remorque + transformation auto + resto des potes +++++ priztete:) :sor!)
En plus techniquement on ne peut pas mettre de crochet d'attelage au cul de ma voiture sauf à changer tout l'arrière, tu vois le prix de la cartouche + remorque + transformation auto + resto des potes +++++ priztete:) :sor!)
achat Internet
En plus une remorque au cul d'une Porsche c'est moyen lol
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
achat Internet
ah non j'aurai bien voulu mais tu te trompes d'auto ;)
-
Coutances
achat Internet
Tsst !... Habiter si près du mythique circuit et ne pas posséder de Porsche ! !... C'est comme un type qui habiterait Munich et qui n'aimerait pas la bière ... :D !mgreen:!)
Plus sérieux: Quelqu'un connaît un site où il serait possible de se procurer des cartouches ?
Auquel cas il serait sympa de nous donner le lien . Merci . super:)
Plus sérieux: Quelqu'un connaît un site où il serait possible de se procurer des cartouches ?
Auquel cas il serait sympa de nous donner le lien . Merci . super:)
-
rondlyly
achat Internet
Salut Coutances, comme le disent de nombreux tireurs si tu peux acheter Français, n'hésites pas cela fait travailler nos encartoucheurs et pouvoir te déplacer selon la distance pour aller les chercher.Dans ma région, je ne suis pas gâté en choix de cartouches et je fais deux heures de route pour aller les chercher.
Revenons au sujet, par rapport à ce que j'ai dit au-dessus j'ai fait plusieurs sites Internet pour des cartouches et bien résultat : colis endommagé, frais d'envois exorbitants, délais de livraison nullement respectés.
Les seuls que je te conseillerai car ils sont sérieux (y a pas photo) et je n'ai pas de profit dedans c'est, GILLES et RIFFAUT qui te livrent en direct (pas d'intermédiaires), des prix régressifs, livraison toujours respectée et proprement reçue et frais de livraisons selon la distance et qualité au rendez-vous.
Lien RIFFAUT :http://www.riffaut.com
Revenons au sujet, par rapport à ce que j'ai dit au-dessus j'ai fait plusieurs sites Internet pour des cartouches et bien résultat : colis endommagé, frais d'envois exorbitants, délais de livraison nullement respectés.
Les seuls que je te conseillerai car ils sont sérieux (y a pas photo) et je n'ai pas de profit dedans c'est, GILLES et RIFFAUT qui te livrent en direct (pas d'intermédiaires), des prix régressifs, livraison toujours respectée et proprement reçue et frais de livraisons selon la distance et qualité au rendez-vous.
Lien RIFFAUT :http://www.riffaut.com
achat Internet
Tout à fait : privilégier Gilles et Riffaut, leurs gammes peuvent satisfaire tous les budgets et ça casse bien.
-
Coutances
achat Internet
Merci Rondlyly, mais là tu prêches un convaincu.
Les échoppes de ces deux encartoucheurs se trouvant chacune à moins d'une heure de voiture de chez nous, voilà longtemps que notre choix est fait. (Tant pour les cartouches que pour les fusils d'ailleurs.)
La seule chose intéressante pour des cartouches manufacturées ailleurs que dans l'hexagone est de connaître leurs prix, et de savoir éventuellement à quel prix elles partent de chez eux. (mais là : Blackout total.)
Les échoppes de ces deux encartoucheurs se trouvant chacune à moins d'une heure de voiture de chez nous, voilà longtemps que notre choix est fait. (Tant pour les cartouches que pour les fusils d'ailleurs.)
La seule chose intéressante pour des cartouches manufacturées ailleurs que dans l'hexagone est de connaître leurs prix, et de savoir éventuellement à quel prix elles partent de chez eux. (mais là : Blackout total.)
achat Internet
Bonjour fredos, pour ma part j'ai tiré RIFFAUT plus de 10 ans sans aucuns soucis et j'en tir encore, je ne connais pas ton budget cartouches,mais en produit d'appel il fait la FLECHE qui est une bonne cartouche ,à utiliser en 1/2 chock mini pour être sûr d' ateindre les plateaux à plus de 35m .Pour un budget moyen, il y a la P3 qui est une très bonne cartouche qui va à 415m/s avec une puissance d' impacte impressionnante et que j' avais faite faire à Laurent en N°8 (hors catalogue) en 2009,je la tirais en 1/4 et 1/2 avec un coup de 7.5 de temps en temps, résultat: Champion de France Corpo S2 en PC avec 137/150.Pour un budget plus élevé il y a la STAR et l' ELITE en plomb laitonné.Pour les tarifs consulter www.riffaut.com .fredoes a écrit :et j'ai riffaut a 80 km.
achat Internet
merci pour cette info.
j'ai eu l'occasion de tirer quelques boites de chez Riffaut , la p3 je pense.
je vais acheter la bt16 de chez Gilles.
maintenant que tu me parles de chokes , je tire en 1/4 et 1/2 avec mon Cynergy qui est en 18.7.
d'après vous , je garde cette combinaison ou je passe en 1/2 et 3/4 ?.
au stand de Claville rares sont les plateaux au dessus de 30m.
j'ai eu l'occasion de tirer quelques boites de chez Riffaut , la p3 je pense.
je vais acheter la bt16 de chez Gilles.
maintenant que tu me parles de chokes , je tire en 1/4 et 1/2 avec mon Cynergy qui est en 18.7.
d'après vous , je garde cette combinaison ou je passe en 1/2 et 3/4 ?.
au stand de Claville rares sont les plateaux au dessus de 30m.
achat Internet
Bonjour fredoes,pour tirer à 30m 1/4 et 1/2 suffisent amplement,plus loin tout dépend si ta cartouche serre ou pas.
-
rondlyly
achat Internet
Salut, on s'éloigne du sujet !oula:)
Ce n'est pas le sujet chokage super:) !merc!
Ce n'est pas le sujet chokage super:) !merc!