VERCAR superposé

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
Répondre
Jean_VST

VERCAR superposé

Message par Jean_VST »

Bonjour,

Ce fusil me tente bien pour la chasse.
Cette gamme de fusil serait apparemment fabriqué en Turquie mais sous le cahier des charges de Verney Carron.
Avez vous un retour sur ce fusil? J'ai eu l'ocasion de l'avoir dans les mains, le bois est sympa. Semble bien fini.
Il a toute les caractéristiques que je recherche pour remplacer mon Baikal mono canon qui d'ailleur est toujours en super état.
Sur certain site à 530Euros.
Ca me donne plus confiance que des "manu-chasse", "hatsan", "ildiz", uglu". Peut être une fausse idée.
J'ai regardé les stoeger et baikal mais pas convaincu ou plus cher.

Image
Le fusil superposé Vercar est doté d’un canon de 71cm à chokes interchangeables (livré avec 5 chokes), bascule acier grise, poids 3,100 kg environ, calibre 12 magnum, crosse pistolet, mono détente sélective, extracteur et éprouvé billes d’acier.
Merci pour vos commentaires ;)
nico60

Re: VERCAR superposé

Message par nico60 »

bjr j ai deja vu ce fusil euh c est turc :siffle: tu en as pour ton argent .ces fusils ont des looks de plus en plus flatteur ils deviennent meme beau pour certain mais c est du tape a l oeil la qualite n est pas encore la.comme a chaque fois je te conseillerais plutot une occaz de meilleur facture type beretta browning fair etc....pour le meme prix tu en trouves.j espere t avoir aide.a+
Jean_VST

Re: VERCAR superposé

Message par Jean_VST »

Salut Nico60, merci du conseil.
Je vais continuer ma recherche de fusil de chasse d'occasion.
yoda

VERCAR superposé

Message par yoda »

a ce prix le baikal moins beau mais super solide . aplo:)
tout ce qui est fait en turquie c'est de la tobe question fabriquation arme.. !pt:x)
Balistic
Modérateur global

VERCAR superposé

Message par Balistic »

Tout dépends de l'usage de ce fusil de chasse :
si tu tires 200-300 cartouches de chasse maxi par an (ce qui est déjà pas mal à la chasse en plaine et au bois) tous les fusils vont résister plus de 10 ans => donc si tu as un budget limité à 600 € maxi tu peux acheter du turc type Vercar car jamais un browning ou un beretta même d'occase ne sera à ce prix
si plus de 500 cartouches de chasse par an alors achète de la marque si tu veux le garder plus de 10 ans.
C'est uniquement ces paramètres Nbre de cartouches / Budget / Durée de vie qui permettent de faire le bon choix !!!
Répondre

Retourner vers « Fusils, cartouches et matériel de chasse divers »