bonjour
j ai un dileme, entre gp trap neuf et ultra xtr midas d occasion annee 2009 comme neuf, aider moi !oula:)
merci
choix Browning gp ou Browning ultra xtr
-
pierrot101
choix gp ou ultra xtr
Salut,
à qualité égale, comme ces deux armes, il vaut mieux privilègier le fait que l'Ultra posséde un busc réglable. Le GP, lui, comme avantage sur l'Ultra n'a que ses éjecteurs débrayables, qui ne servent pas a grand chose, a mon avis! Cela reste tout de même deux armes de trés bonne factures, et un choix coup de coeur est aussi possible. super:)
à qualité égale, comme ces deux armes, il vaut mieux privilègier le fait que l'Ultra posséde un busc réglable. Le GP, lui, comme avantage sur l'Ultra n'a que ses éjecteurs débrayables, qui ne servent pas a grand chose, a mon avis! Cela reste tout de même deux armes de trés bonne factures, et un choix coup de coeur est aussi possible. super:)
-
pascal0706
choix gp ou ultra xtr
merci , de plus le gp est neuf
le gp est mon coup de coeur, mais le ultra n est pas une gamme au dessus ??
le gp est mon coup de coeur, mais le ultra n est pas une gamme au dessus ??
choix gp ou ultra xtr
Le Ultra XTR est la gamme au dessus car il a souvent des bois plus beaux que le GP (quoi que !) et le busc réglable (là c'est un plus pour le réglage) et la mallette luxe (oui mais ça reste une mallette) => de ce fait il vaut à l'état neuf au moins 500 € de plus que le GP.
Par contre niveau mécanique et canonnerie c'est identique au GP.
A toi de décider en fonction de ces critères.
Par contre niveau mécanique et canonnerie c'est identique au GP.
A toi de décider en fonction de ces critères.
-
pierrot101
choix gp ou ultra xtr
Re,
en effet la mécanique et la canonerie, sont identique. Sauf pour la bande ventilée qui sur le GP, fait 13mm, et, est soudée sur toute la longueur, alors que sur l'ULTRA la bande, elle, est de 13 à 10mm, et, est montée sur queue d'arronde, ce qui permet de retrouver un canon bien plus léger! A voir suivant l'équilibre désiré! !mgreen:!)
en effet la mécanique et la canonerie, sont identique. Sauf pour la bande ventilée qui sur le GP, fait 13mm, et, est soudée sur toute la longueur, alors que sur l'ULTRA la bande, elle, est de 13 à 10mm, et, est montée sur queue d'arronde, ce qui permet de retrouver un canon bien plus léger! A voir suivant l'équilibre désiré! !mgreen:!)