Fusil fair racing sporting
-
Obelix
Je dois faire l'acquisition D'un fair racing sporting
Avec deux canon.
1 de 76 mobil choke. Il y a 5 extérieur
1er 71 spécial skeet.
Je lai a 2500€. Gaucher comme moi avec crosse réglable
Pensez-vous que c'est une affaire?
Avec deux canon.
1 de 76 mobil choke. Il y a 5 extérieur
1er 71 spécial skeet.
Je lai a 2500€. Gaucher comme moi avec crosse réglable
Pensez-vous que c'est une affaire?
c'est pas un mauvais fusil, c'est un peu cher mais il y a 2 canons…
A toi de voir si tu en as l'utilité…
a ce prix là tu peux avoir un "meilleur" fusil même en occase dans de grandes marques
A toi de voir si tu en as l'utilité…
a ce prix là tu peux avoir un "meilleur" fusil même en occase dans de grandes marques
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour, comme un Beretta SV10 par exemple (neuf). !pt:x)
Cdt Daniel
Cdt Daniel
-
fredb26
oui je confirme, ce fusil est un bon fusil bas de gamme, mais avec ce budget des grandes marques s ouvrent à toi ...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!oula:) je ne mettrai pas 2500 euros dans un Fair en occaze même avec 2 canons.
Avec ce budget regarde dans le neuf récent. :siffle:
Avec ce budget regarde dans le neuf récent. :siffle:
-
rondlyly
Salut Obelix, pour 2500 euros tourne toi vers un fusil neuf ou occasion de marque connue et si tu peux, essayes les fusils et fais toi conseiller. super:)
-
Obelix
c'est un fusil neuf, je suis en gueadeloupe. Faut savoir que je n'ai pas a payer d'octroi de mer et frais de port. il est deja chez mon armurier.
Le canon 71 c pour le skeet, j'en pratique de temps en temps et le 76 pour la chasse. Voila le pourquoi sa m'evide d'avoir deux fusil
Le canon 71 c pour le skeet, j'en pratique de temps en temps et le 76 pour la chasse. Voila le pourquoi sa m'evide d'avoir deux fusil
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu vois, tu te serais présenté comme on te l'a demandé on aurait déjà pu savoir qu'elles sont tes motivations dans le tir >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 439#p38439
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour reprendre ta question du début, à savoir si c'est une affaire, personnellement je reponds non. Maintenant si tu recherches une polyvalence et qu'il est difficile d'être approvisionné en Guadeloupe, à étudier comme il suit :
Dans ta description on sent très nettement que l'armurier te met un peu de pression. J'aurai à répondre qu'un fusil Fair avec 2 canons et crosse gaucher ça se vend comme des cercueils à 2 places donc c'est lui qui a la pression de voir que ce stock peut lui coûter bonbon.
Compte tenu de ce qui précède et toujours pour rester dans ta question, à 2000 euros c'est une affaire, au dessus c'est toi qui vois.
Dans ta description on sent très nettement que l'armurier te met un peu de pression. J'aurai à répondre qu'un fusil Fair avec 2 canons et crosse gaucher ça se vend comme des cercueils à 2 places donc c'est lui qui a la pression de voir que ce stock peut lui coûter bonbon.
Compte tenu de ce qui précède et toujours pour rester dans ta question, à 2000 euros c'est une affaire, au dessus c'est toi qui vois.