Browning B725
Browning B725
Bonjour,
Super, mais qui va faire les frais de cette nouveauté ?
:roll: le 525 ou le CYNERGY
Browning B725
perso : je pense les deux!!!!! !nbir!:) :sor!) ........ avdi:) ( enfin perso toujours : le cynergy n as pas eu la carrière qui lui etait promise a son lancement , donc il faut rester vigilant ! )B25 a écrit :Bonjour,
APRES je pense qu'il y aura sûrement quelques belles affaires a faire sur les 525 dans un certain temps !!!, comme a la chasse , le tout c est etre patient !
Browning B725
j ai su que ce fusil a été developé par christophe auvret et bastien havard
Browning B725
Le B725 a d'abord été développé par les ingénieurs en mécanique de chez Browning !!! après de très bons tireurs peuvent les avoir eu à l'essai avant tout le monde pour donner des avis mais tout ce qui est mécanique et canon ne peut pas être revu c'est déjà trop tard à mon avis.
C'est un peu comme les avions Airbus qui sont développés par les ingénieurs en aéronautique et surement pas par les passagers priztete:) => Julien comprendra l'allusion :mdr:!)
C'est un peu comme les avions Airbus qui sont développés par les ingénieurs en aéronautique et surement pas par les passagers priztete:) => Julien comprendra l'allusion :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
pourquoi Julien plane ?? !mgreen:!)
Browning B725
oui serge j ai bien compris mais renseigne toi bien je pense vraiment hormis le mecanisme que la canonerie,la bascule ,le recule,le poid etc... ont été developé par les tireur browning notement christophe et bastien ,j ai su aussi que le systeme de bague au choke vient du faite que le fusil a christophe na jamais été demonté et c choke été collé c pour cela qu il ont fait ce systeme ca evite au choke de moi s encrasser
Browning B725
Peut être mais même avec la nouvelle bague de choke je suis persuadé que si tu tires toute l'année plus de 20 000 douilles et que tu ne démontes jamais tes chokes pour les graisser ça va coller un jour ou l'autre !!!
De toute façon Christophe il tire 3/4 et full et ne veut pas changer de choke , il me l'a dit il y a 2 ans.
De toute façon Christophe il tire 3/4 et full et ne veut pas changer de choke , il me l'a dit il y a 2 ans.
Browning B725
j aimerais bien l essayer ce fusil quand meme malgrés que je ne tire plus!!!!
Browning B725
Pour information, les tireurs sponsorisés sont impliqués sur ce fusil depuis le Championnat d'Europe de Parcours de Chasse tenu à Orville en 2009 ! Ils ont aidés à prendre les décisions qui concerne la mécanique , la détente, le profil, le système de mise à feu, l'équilibre général et d'autres choses moins importantes (crosse, plaque de couche, bande de visée, guidon, look, etc). Ils ont répondus à plusieurs questionnaires depuis 2009 et ont dû choisir entre différents prototypes.
Ils ne sont pas intervenus sur le système de verrouillage, sur la conception des bascules (mais la bascule a été faite plus basse à leur demande) ou sur les canons (mais les canons ont été allégés à leur demande) ou sur les chokes (mais ceux-ci ont été conçus + longs à leur demande).
On peut dire que depuis 3 ans, leur implication est réelle.
Et voilà. Livraison dès mars 2012... encore un peu de patience !
:-)
Ils ne sont pas intervenus sur le système de verrouillage, sur la conception des bascules (mais la bascule a été faite plus basse à leur demande) ou sur les canons (mais les canons ont été allégés à leur demande) ou sur les chokes (mais ceux-ci ont été conçus + longs à leur demande).
On peut dire que depuis 3 ans, leur implication est réelle.
Et voilà. Livraison dès mars 2012... encore un peu de patience !
:-)
Browning B725
je pense que pour la conception de la bascule les tireur de chez browning ont du y participer pour y donner cette bascule basse type beretta
Browning B725
Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de l'essayer pas plus tard que cet après-midi à "La Rapée".
Il est léger et maniable. Il monte facilement à l'épaule et la poignée est bien en main.
Malheureusement celui que m'a prêté Christophe n'était pas à mes réglages bien sur et le temps ne se prêtait guère à un tel essai mais c'est une sacré belle machine et j'ai réussi à en casser 19.
J'ai eu le plaisir de l'essayer pas plus tard que cet après-midi à "La Rapée".
Il est léger et maniable. Il monte facilement à l'épaule et la poignée est bien en main.
Malheureusement celui que m'a prêté Christophe n'était pas à mes réglages bien sur et le temps ne se prêtait guère à un tel essai mais c'est une sacré belle machine et j'ai réussi à en casser 19.
Browning B725
j aimerais l essayer!!!!
Browning B725
Je pense que tous les tireurs du team Browning l'ont déjà…
Mon crossier Michel Brail a déjà fait une crosse sur mesure pour celui de Didier Dalbarco à Toulouse
Mon crossier Michel Brail a déjà fait une crosse sur mesure pour celui de Didier Dalbarco à Toulouse
Browning B725
bastien havard ne tire pas avec le 725 il me semble
Browning B725
quel est ce clip de presentation stp?
-
Pandom
Browning B725
Le lien vers le clip est http://www.b725.eu
il y a une présentation depuis le chateau de Chérimont (temple du parcours en Belgique)
Cordialement
Pandom
il y a une présentation depuis le chateau de Chérimont (temple du parcours en Belgique)
Cordialement
Pandom
Browning B725
on les voit rapidement
Browning B725
Les tireurs ont la possibilité de l'essayer et personne n'est "obligé" de l'utiliser. Browning laisse le tireur choisir.
L'arme étant vendue dès fin mars, une dizaine de B725 sont arrivés pour les tireurs "en avant première".
Certains dont Christophe ont souhaité en recevoir un à essayer le plus vite possible. Ceux qui voulaient les ont reçu.
Il n'y en avait pas assez pour tous dans les premiers arrivés. Et ils ne pouvaient être donnés trop tard afin de ne pas les faire changer d'arme en cours de saison, ce qui n'est jamais bon.
Le but de Browning est d'avoir +/- 10 à 15 tireurs qui utilisent le dernier modèle sur les 25 à 30 que comporte l'équipe officielle.
Bastien a reçu le sien et est occupé à le tester. Il tire bien avec son heritage et sa crosse sur mesure alors il hésite ! Mais il prendra la décision qu'il souhaitera, et ce sera la bonne.
L'arme étant vendue dès fin mars, une dizaine de B725 sont arrivés pour les tireurs "en avant première".
Certains dont Christophe ont souhaité en recevoir un à essayer le plus vite possible. Ceux qui voulaient les ont reçu.
Il n'y en avait pas assez pour tous dans les premiers arrivés. Et ils ne pouvaient être donnés trop tard afin de ne pas les faire changer d'arme en cours de saison, ce qui n'est jamais bon.
Le but de Browning est d'avoir +/- 10 à 15 tireurs qui utilisent le dernier modèle sur les 25 à 30 que comporte l'équipe officielle.
Bastien a reçu le sien et est occupé à le tester. Il tire bien avec son heritage et sa crosse sur mesure alors il hésite ! Mais il prendra la décision qu'il souhaitera, et ce sera la bonne.
Browning B725
Livraison prévue à partir de mars... :-)
Browning B725
Bonjour
J'ai cru comprendre que l'on pouvait poser des questions concernant le 725 vu qu'il y a sur ce post un intervenant browning,et je l'en remerçie par avance.
Etant debutant ,ma question est plus terre a terre mais me preoccupe vu que les informations sur le 725 avec mon
armurier est quasi inexistante j'ai besoin d'une longueur de crosse de 41cm sera-t-il possible avec le jeu de de differents intercalaires et talon de crosse d'arriver a cette longueur et que me preconiser vous merçi.
Cordialement
J'ai cru comprendre que l'on pouvait poser des questions concernant le 725 vu qu'il y a sur ce post un intervenant browning,et je l'en remerçie par avance.
Etant debutant ,ma question est plus terre a terre mais me preoccupe vu que les informations sur le 725 avec mon
armurier est quasi inexistante j'ai besoin d'une longueur de crosse de 41cm sera-t-il possible avec le jeu de de differents intercalaires et talon de crosse d'arriver a cette longueur et que me preconiser vous merçi.
Cordialement
-
rondlyly
Browning B725
Bonsoir magnum, tu as beaucoup de réponses dans ce sujet : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... +la+crosse
super:)
super:)
Browning B725
Bonsoir
Oui,je sais et tu te pense bien que j'ai tout lu car le sujet m'interesse mais avec le 725 j'ai la possibilite de la rallonger avec le kit browning donc plus facile pour moi c'est en parti pour cette raison que j'ai choisi ce modele et comme j'ai la possibilite d'avoir un avis d'un representant de la maison browning,ca ne lui prendra pas beaucoup de temps de prendre la peine de me repondre super:) d'autant plus que je n'irai pas au salon cette année .
mais j'ai peut etre tout faut,je pensais que l'on pouvais l'interpelle.
cordialement
Oui,je sais et tu te pense bien que j'ai tout lu car le sujet m'interesse mais avec le 725 j'ai la possibilite de la rallonger avec le kit browning donc plus facile pour moi c'est en parti pour cette raison que j'ai choisi ce modele et comme j'ai la possibilite d'avoir un avis d'un representant de la maison browning,ca ne lui prendra pas beaucoup de temps de prendre la peine de me repondre super:) d'autant plus que je n'irai pas au salon cette année .
mais j'ai peut etre tout faut,je pensais que l'on pouvais l'interpelle.
cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Il vient régulièrement, son pseudo Marcus mais comme tout homme d'affaires, il est souvent en déplacement donc soyez indulgent sur sa disponibilité vers le forum, c'est déjà très bien qu'il vienne répondre, rien ne l'y oblige :siffle: et comme dit le dicton "tout vient à point à qui sait attendre"
Browning B725
Tu sais même si les intercalaires d'origine ne sont pas suffisants pour arriver à 41 cm de longueur de crosse c'est vraiment pas dur et pas long pour un armurier d'en rajouter un et de le meuler.
Browning B725
Bonsoir
Parfaitement mx8,c'est aussi comme ça que je voyais la chose super:) c'est simplement le post rondlyly,j'ai cru
que ma question etait trop futile pour que l'on y reponde,mais y a pas le feu ! ;)
et en attendant merçi a marcus.
cordialement
Parfaitement mx8,c'est aussi comme ça que je voyais la chose super:) c'est simplement le post rondlyly,j'ai cru
que ma question etait trop futile pour que l'on y reponde,mais y a pas le feu ! ;)
et en attendant merçi a marcus.
cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Rondlyly a juste voulu te donner un début de piste ;)
Browning B725
Oui je sais,je suis assez agaçé avec mon armurier il devait soit disant voir le representant pour s'informer de divers choses conçernant le 725 ,je l'ai croisé l'autre jour rien c'est toujours a moi d'aller aux renseignements,d'ou ces postsBalistic a écrit :Tu sais même si les intercalaires d'origine ne sont pas suffisants pour arriver à 41 cm de longueur de crosse c'est vraiment pas dur et pas long pour un armurier d'en rajouter un et de le meuler.
j'ai l'impression que pour lui je ne suis qu'un cheque sur patte.
cordialement