Browning B725
Browning B725
Bonsoir
Sachant que la cote d origine est de 375mm - 8/10mm(epaisseur du sabot existant)= 365mm
410mm - 365 mm= 45mm donc je te conseillerais un bon armurier pour te faire une cale en noyer de 30mm qui se marie avec ta crosse et mettre un sabot de 15mm car sinon 45mm de sabot caoutchouc bof bof (enfin chacun ses gouts)25/30mm de caoutchouc sa passe mais au dela l estehetique" morffle"
Mais c est du boulot car la planeite se fait a l ocre pour le plaquage de la cale en noyer.
A+
Sachant que la cote d origine est de 375mm - 8/10mm(epaisseur du sabot existant)= 365mm
410mm - 365 mm= 45mm donc je te conseillerais un bon armurier pour te faire une cale en noyer de 30mm qui se marie avec ta crosse et mettre un sabot de 15mm car sinon 45mm de sabot caoutchouc bof bof (enfin chacun ses gouts)25/30mm de caoutchouc sa passe mais au dela l estehetique" morffle"
Mais c est du boulot car la planeite se fait a l ocre pour le plaquage de la cale en noyer.
A+
Browning B725
Bonsoir
Je te rejoint parfaitement sur tous ces points Pifou 13 et lorsque je lui est pris mon fusil de chasse,c'est ce que je voulais une cale de bois plus ou moins de la même essence,et un leger talon d'autant plus qu'il a un armurier capable de realiser ce travail que j'ai vu sur un fusil du beau boulot et bien je me suis retrouve avec un fusil que je ne souhaitais pas vraiment au depart, mais avec une crosse sur mesure industriel (chapuis) d'ou mon agacement et la je sens que je vais encore me faire couillonner si je prends pas les choses en main je pense que je vais appeller vouzelaud quelques centaines de bornes, mais je devrais avoir du bon boulot ceçi dit merçi mais je ne voudrais pas pourrir le post avec mes histoires.
cordialement
Je te rejoint parfaitement sur tous ces points Pifou 13 et lorsque je lui est pris mon fusil de chasse,c'est ce que je voulais une cale de bois plus ou moins de la même essence,et un leger talon d'autant plus qu'il a un armurier capable de realiser ce travail que j'ai vu sur un fusil du beau boulot et bien je me suis retrouve avec un fusil que je ne souhaitais pas vraiment au depart, mais avec une crosse sur mesure industriel (chapuis) d'ou mon agacement et la je sens que je vais encore me faire couillonner si je prends pas les choses en main je pense que je vais appeller vouzelaud quelques centaines de bornes, mais je devrais avoir du bon boulot ceçi dit merçi mais je ne voudrais pas pourrir le post avec mes histoires.
cordialement
-
lebubar
Browning B725
Après 2 jours de tir avec le 725 : équilibre bien meilleur par rapport à mon 525 précédent, avec une monté plus rapide, au point qu'au début j'étais systématiquement au dessus.
Avec un départ plus franc, on a le sentiment de passer d'une berline à un coupé sport. Bref, content de ce nouveau fusil.
Avec un départ plus franc, on a le sentiment de passer d'une berline à un coupé sport. Bref, content de ce nouveau fusil.
Browning B725
apparemment pas disponible en armurerie avant fin mars larm:)
-
hyriann
Browning B725
re
mais non c est lebubar il dit qu 'il que sa fait deux jours qu'il en dispose et dans sa présentation fusil c'est b725
mais non c est lebubar il dit qu 'il que sa fait deux jours qu'il en dispose et dans sa présentation fusil c'est b725
Browning B725
Comme à tout il faut toujours un premier a être livré. L'info officielle de Browning est que les "gros volumes" de B725 arriveront en Mars.
Donc soyez patient.
Donc soyez patient.
-
lebubar
Browning B725
Acheté à La Rapée il y a une semaine.hyriann a écrit :bonjour
vous l'avez se fusil ? aplo:)
Browning B725
il est bien en vente sur naturabuy mais pareil il est encore pas dispo avant 2 a 3 semaines ce qu'annonce le vendeur,j'ai commandé le mien chez meyson il y a plus de 15 jours et toujour pas de b725 dans la boite aux lettres :pabol!) en esperant l'avoir pour mars sinon c'est décidé je change la taille de ma boite aux lettre :sor!)
-
hyriann
Browning B725
bonjour
le problème c'est pas d'attendre,sa je le comprend .
mais je ne dispose plus de fusils j'ai tous vendu . mon franchi barrage fosse de première génération mon winchester énergy et le miroku c'est mon gendre qui la .SE qui me dérange c 'est que bientôt les championnats régional,et sans entrainement sa va être dure surtout a 65ans et après un arrêt de 10 ans a la suite d'un grave accident.
Si encore le vendeur avait dit pas avant mars je me serais pas engagé mais pour lui c'était fin janvier début février et sa c'est pas normal larm:)
le problème c'est pas d'attendre,sa je le comprend .
mais je ne dispose plus de fusils j'ai tous vendu . mon franchi barrage fosse de première génération mon winchester énergy et le miroku c'est mon gendre qui la .SE qui me dérange c 'est que bientôt les championnats régional,et sans entrainement sa va être dure surtout a 65ans et après un arrêt de 10 ans a la suite d'un grave accident.
Si encore le vendeur avait dit pas avant mars je me serais pas engagé mais pour lui c'était fin janvier début février et sa c'est pas normal larm:)
Browning B725
patience il arrive!!!!
Browning B725
Ah oui sans fusil difficile de casser des plateaux et de faire des championnats (x:)
Browning B725
c est pour moi que tu dit ca serge
Browning B725
C'est pas faux ca
Browning B725
Je me suis laissé dire qu'en Belgique la première livraison aux armuriers était pour le 20/02.
Browning B725
Ce ne sont pas les armuriers qui sont débordés mais bien la maison Browning.
Mais bon il faut rester positif, dans quelques mois ça ira mieux.
Mais bon il faut rester positif, dans quelques mois ça ira mieux.
Browning B725
pourquoi pas acheté un 725 par la suite!!!!! super:) :25/25:
Browning B725
bonsoir a tous ,
la situation se débloque , j'ai reçu le mien ce soir !
superbe prise en main , la poignée a une forme parfaite avec un renflement au niveau de la pomme de main
il monte très vite a l'épaule , reste a le tester au PC des que possible
vous en dis plus des que j'ai cassé ( je l'espère ) quelques plateaux
a bientôt
la situation se débloque , j'ai reçu le mien ce soir !
superbe prise en main , la poignée a une forme parfaite avec un renflement au niveau de la pomme de main
il monte très vite a l'épaule , reste a le tester au PC des que possible
vous en dis plus des que j'ai cassé ( je l'espère ) quelques plateaux
a bientôt
Browning B725
bonjour a tous
j'ai tiré hier mes première cartouche avec le 725 .
Plus rien a voir avec un un autre bw montée a l'épaule et swing ultra rapide a tel point que les premier plateaux était tous cassés par devant , il faut calmer la bête et être pas trop nerveux , une bonne prise en main une poignet bien faite , j'ai tiré en 1/4 et 1/2 au compak très bien première planche 23/25 et le fusil et pas a ma conformité super:)
je crois que je vais l'adopter !mgreen:!)
j'ai tiré hier mes première cartouche avec le 725 .
Plus rien a voir avec un un autre bw montée a l'épaule et swing ultra rapide a tel point que les premier plateaux était tous cassés par devant , il faut calmer la bête et être pas trop nerveux , une bonne prise en main une poignet bien faite , j'ai tiré en 1/4 et 1/2 au compak très bien première planche 23/25 et le fusil et pas a ma conformité super:)
je crois que je vais l'adopter !mgreen:!)
Browning B725
Bonjour à tous,
+1
Je tirais avec 1 B25 depuis toujours. J'essayais régulièrement d'autres fusils et revenais toujours au B25. Mais là, il y a une vrai évolution au niveau du confort de tir pricipalement.
Après une dizaine de parcours, je ne sais déjà plus m'en passer.
+1
Je tirais avec 1 B25 depuis toujours. J'essayais régulièrement d'autres fusils et revenais toujours au B25. Mais là, il y a une vrai évolution au niveau du confort de tir pricipalement.
Après une dizaine de parcours, je ne sais déjà plus m'en passer.
-
doom
Browning B725
l'armurie meyson.fr a augmenter son prix de 150euros mais offre un bon d'achat de 150euros pour l'achat du b725
malin hein :siffle:
il y a t-il d'autre armurier qui vende au prix de 2099euros comme je les vue au départ.
malin hein :siffle:
il y a t-il d'autre armurier qui vende au prix de 2099euros comme je les vue au départ.
-
hyriann
Browning B725
re
le moins chère actuellement c'est leydier a 2198E mais comme meyson redonne un bon d'achat a vous de voir super:)
le moins chère actuellement c'est leydier a 2198E mais comme meyson redonne un bon d'achat a vous de voir super:)
Browning B725
Les B725 ont été livrés chez MEYSON. Ils en ont encore quelques uns de dispo d'après le vendeur.
Browning B725
bjr tous le monde, j'ai reçu cet aprés midi un mail de chez meyson ayé ma commande est parti cet ap donc voila rien d'alarment 3 semaines d'attente je pense que sa valait le coup d'attendre ce fameux B725,j'ai vraiment hate de l'essayer super:)
Browning B725
Dispo sur Naturabuy http://www.naturabuy.fr/NOUVEAU-BROWNIN ... 57897.html ;)
-
hyriann
Browning B725
re bonjour
moi j'ai eu aucune réponse il a fallut que je téléphone , et la réponse pas de fusil de gaucher reçu .
j'ai prit la décision de prendre un droitier et de le faire mettre à la presse en espérant l'avoir la semaine prochaine ou de recevoir mon chèque étant pas très content :siffle:
moi j'ai eu aucune réponse il a fallut que je téléphone , et la réponse pas de fusil de gaucher reçu .
j'ai prit la décision de prendre un droitier et de le faire mettre à la presse en espérant l'avoir la semaine prochaine ou de recevoir mon chèque étant pas très content :siffle: