Browning B725
Browning B725
voila j'ai reçu mon B 725 aujourd'hui il s'est fait désiré mais quel plaisir :25/25:
Browning B725
salut a tous ,
premieres planches en compak cet apres midi : UN VRAI BONHEUR super:)
le fusil monte très vite a l'epaule et les swings se font naturellement sans effort
il est tellement rapide que l'on doit "ralentir" le mouvement ce qui donne un contrôle enorme
cerise sur le gâteau : les cannons sont excellent , les plateaux sont vraiment cassés net
on se sent vraiment en confiance très vite
et tout cela sans la moindre mise en conformité !
bravo Browning aplo:)
premieres planches en compak cet apres midi : UN VRAI BONHEUR super:)
le fusil monte très vite a l'epaule et les swings se font naturellement sans effort
il est tellement rapide que l'on doit "ralentir" le mouvement ce qui donne un contrôle enorme
cerise sur le gâteau : les cannons sont excellent , les plateaux sont vraiment cassés net
on se sent vraiment en confiance très vite
et tout cela sans la moindre mise en conformité !
bravo Browning aplo:)
Browning B725
Brownmill,
Quelle longueur de canon et quels chokes utilises tu ?
Quelle longueur de canon et quels chokes utilises tu ?
Browning B725
salut balistic ,
canon de 76 et 1/2 et 3/4 de chokes
reçu le MP je te répond ce soir
canon de 76 et 1/2 et 3/4 de chokes
reçu le MP je te répond ce soir
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Bonjour,
Astuce : Pour corriger ton texte tu aurais pu cliquer dans le message sur le bouton "Editer" qui remet ton message en état d'écriture en cours, ça évite de faire un post supplémentaire.
Astuce : Pour corriger ton texte tu aurais pu cliquer dans le message sur le bouton "Editer" qui remet ton message en état d'écriture en cours, ça évite de faire un post supplémentaire.
Browning B725
merci du tuyau !
Browning B725
Bonjour Magnum,magnum a écrit :Bonjour
J'ai cru comprendre que l'on pouvait poser des questions concernant le 725 vu qu'il y a sur ce post un intervenant browning,et je l'en remerçie par avance.
Etant debutant ,ma question est plus terre a terre mais me preoccupe vu que les informations sur le 725 avec mon
armurier est quasi inexistante j'ai besoin d'une longueur de crosse de 41cm sera-t-il possible avec le jeu de de differents intercalaires et talon de crosse d'arriver a cette longueur et que me preconiser vous merçi.
Cordialement
On a quelque chose en commun toi et moi ! On tire en 41 !
Le fusil est livré avec la plaque de 12mm. Mais il existe 2 autres plaques (20mm & 25mm) à vendre à part + 2 intercalaires 7mm & 12mm. Je pense que ce devrait aller sauf si comme moi, tu tires "très haut" (avec de la bande et une crosse très droite). Dans ce cas, il faut l'assistance d'un crossier ou d'un technicien. Bàt
Browning B725
bonjour Marcus ,
sans dévoiler de grands secrets , sais tu si une crosse a busc réglable sera dispo rapidement ?
car il me faudrait justement un crosse un peu plus droite (je tire avec de la bande )
merci de ta réponse
sans dévoiler de grands secrets , sais tu si une crosse a busc réglable sera dispo rapidement ?
car il me faudrait justement un crosse un peu plus droite (je tire avec de la bande )
merci de ta réponse
Browning B725
Bonsoir
Merçi marcus hé oui!pas facile d'etre hors norme on paye
partout et pour tout le prix fort!parfois,il m'arrive presque
d'envier les petits :mdr:!)
Merçi marcus hé oui!pas facile d'etre hors norme on paye
partout et pour tout le prix fort!parfois,il m'arrive presque
d'envier les petits :mdr:!)
Browning B725
Bonsoir
Comme le B725 fait couler beaucoup d encre et que je suis passionne de BW comme certains de ce forum le savent,je vais ajouter mon grain de sel sans critiquer ni evaluer.
Etant quand meme un peu dans la mecanique generale de precision je vais vous poser une question en sachant que personne ne pourrat donner de reponse.
Comment peut on transformer une bascule haute en bascule basse tout en gardant la meme hauteur de frette des B525???????
Ce n est pas parce que la clef d ouverture et moins epaisse que cela devient une bascule basse elle est moins haute effectivement car la clef a ete diminuée en epaisseur et encastree un peu plus profond dans son logement.
Je ne discute en rien les ameliorations du B725 qui donneront des resultats positifs ou negatif d ici quelques annees.......
Bonne reflexion :siffle:
A+
Comme le B725 fait couler beaucoup d encre et que je suis passionne de BW comme certains de ce forum le savent,je vais ajouter mon grain de sel sans critiquer ni evaluer.
Etant quand meme un peu dans la mecanique generale de precision je vais vous poser une question en sachant que personne ne pourrat donner de reponse.
Comment peut on transformer une bascule haute en bascule basse tout en gardant la meme hauteur de frette des B525???????
Ce n est pas parce que la clef d ouverture et moins epaisse que cela devient une bascule basse elle est moins haute effectivement car la clef a ete diminuée en epaisseur et encastree un peu plus profond dans son logement.
Je ne discute en rien les ameliorations du B725 qui donneront des resultats positifs ou negatif d ici quelques annees.......
Bonne reflexion :siffle:
A+
-
hyriann
Browning B725
bonjour
j'ai reçu mon fusil aujourd'hui avec réglage à gauche, me reste plus à l'essayer samedi après midi
il a un beau bois, j'ai pas reçu un bois moche super:) il me monte super merci meyson aplo:)
j'ai reçu mon fusil aujourd'hui avec réglage à gauche, me reste plus à l'essayer samedi après midi
il a un beau bois, j'ai pas reçu un bois moche super:) il me monte super merci meyson aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Ah ben voilà, tout arrive !!!!!!!!!! Félicitations et si tu peux nous mettre une petite photo ce sera super aplo:) super:)
Browning B725
pour une version trap du 725, j'ai écho d'une sortie prévue, mais hors catalogue, pour cet été, il y aurait également une version avec crosse style comformatrice (avantage pente et dévers) d' ici 2 ans, le proto est en essai.
-
david28
Browning B725
bonjour a tous
moi je débute dans "le métier" c est pour ça que je veut partir du bon pied. c est a dire avec un fusil qui tien la route .
Au niveau canonnerie,percuteur.......... et c est pour ça que mon choix se porte sur le 525 ou 725 sporter canon de 76 et j ai envie de me faire plaisir aussi. quel qu un peut me dire si mon choix est judicieux même si j ai une préférence pour le 725 .
le problème c est un fusil récent et il n a pas encore fait c est preuve"a ma connaissance". d après mon armurier c est le top il ma commander les deux: 525 et 725 pour comparer
moi je débute dans "le métier" c est pour ça que je veut partir du bon pied. c est a dire avec un fusil qui tien la route .
Au niveau canonnerie,percuteur.......... et c est pour ça que mon choix se porte sur le 525 ou 725 sporter canon de 76 et j ai envie de me faire plaisir aussi. quel qu un peut me dire si mon choix est judicieux même si j ai une préférence pour le 725 .
le problème c est un fusil récent et il n a pas encore fait c est preuve"a ma connaissance". d après mon armurier c est le top il ma commander les deux: 525 et 725 pour comparer
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Si tu remontes un peu les sujet tu pourras y lire que le B725 est certes different dans ses cotes par rapport aux "classiques" 525 et autre XSH / XTR .... mais il reprend les mêmes ingrédients que ces fusils qui sont ultra testés, donc à toi de te faire un avis sur la mise au point de ce fusil qui n'est pas foncièrement totalement innovant comme a pu l'être le Cynergy qui lui, a demandé quelques mises au point.
-
tireur breton 22
Browning B725
bonsoir richard je viens de te lire a l instant et ce que tu viens d avancer m interesse.je tire avec un b525 advance brileyx2 c est mon premier fusil de trap puisque cela ne fait que 2 petites annees que je pratique.j ai fais installer un busque en silicone sur cette arme car au tout debut il me cognait tellement la pommette que je rentrais apres l entrainement avec un cocard a la maison mais jamais aucunes mises a conformite.l idee d acheter une crosse reglable style conformatrice m a deja traverse l esprit mais je ne trouve pas ca trop esthetique.pourrais tu me dire pourquoi je prenais autant de gifles et de quoi cela venait il? alors que je collais bien ma joue pour tirer.deuxiemement je trouve que les canons sont un peu lourd et j ai du reculer la position de ma main pour trouver le meilleur equilibre possible. je tourne sur une moyenne de 22 reguliere que ce soit en fu ou dtl sur 25 mais il y a encore de la marge d evolution du moins j espere.Question: crosse sur mesure?torsion de crosse au bain d huile?plaque de couche plombee??merci d apporter de l eau a mon moulin super:)richard a écrit :pour une version trap du 725, j'ai écho d'une sortie prévue, mais hors catalogue, pour cet été, il y aurait également une version avec crosse style comformatrice (avantage pente et dévers) d' ici 2 ans, le proto est en essai.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Merci de rester dans le sujet B725
Browning B725
Tireur breton 22, vas sur ce post pour ton sujet STP :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 156&t=2590
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 156&t=2590
Browning B725
Fusil au top j.en est plusieurs exemplaires
Browning B725
Bonjour à tous, juste pour savoir pourquoi personne n'utilise le hunter au compak/ PC, plus légère ? Une longueur de canons de 71 cm a t-elle etait testée ?...A force de vous lire l’envie d'en acheter commence à poindre...mais lequel ? priztete:) larm:)
-
rondlyly
Browning B725
Salut descartes, oui le poids est une des réponses (je crois 3,3 kg) et comme beaucoup d'entre nous l' ont déjà dit le 76 cm et le minimum pour le confort de visée, le contrôle du swing et la polyvalence pour les deux disciplines.
Donc ton choix devrait plus se porter sur le Browning B725 en 76 cm ( poids moyen donné 3,5 kg). super:)
Donc ton choix devrait plus se porter sur le Browning B725 en 76 cm ( poids moyen donné 3,5 kg). super:)
Browning B725
Demain j'arrête de regarder ce forum ! C'était sûr, cette année je devais m'acheter un 682 d'occase. Mais voilà le b725 arrive et les visiteurs de passion-ball trap n'arrêtent pas d'en faire l'éloge. Maintenant, je me met à rêver, le doute s'installe et il faut malheureusement attendre que la bête arrive dans nos armureries pour faire un choix.
Bon je rale, mais sans ça, je n'aurais pas regardé coté browning, pas attendu et peut-être passé à coté de quelque chose. Donc finalement merci passion-ball trap et à ses adhérents qui nous distillent des informations de qualité.
Bon je rale, mais sans ça, je n'aurais pas regardé coté browning, pas attendu et peut-être passé à coté de quelque chose. Donc finalement merci passion-ball trap et à ses adhérents qui nous distillent des informations de qualité.
-
david28
Browning B725
bonjour
je suis dans le même cas que beaucoup d entre nous, j hésite ,j hésite ,et finalement je l ai commander il arrive le 07 avril chez mon armurier j ai hâte !pt:x)
je suis dans le même cas que beaucoup d entre nous, j hésite ,j hésite ,et finalement je l ai commander il arrive le 07 avril chez mon armurier j ai hâte !pt:x)
-
GOLD.80
Browning B725
Moi j'ai craqué, livré ce matin et premier galop d'essai cet am. Première bonne surprise, des bois plutot sympa et une prise en main très agréable (le petit pommeau sur la poignée de la crosse est un vrai plus). Pas de souci à l'épaulement, çà monte direct. L'équilibre est pratiquement sur l'axe de la bascule (en canon de 76 cm), sur les swing çà avance très fort, il faut dompter le fauve sous peine de passer devant. Niveau chokage, re-bonne surprise, j'ai monté trois quart et full comme mon b 25 pour avoir une base de comparaison et bien çà "serre" fort. Voilà mes premières impression à chaud, à confirmer dans quelques milliers de douilles
Browning B725
voici mes premieres impression avec ce nouveaux fusil,j'ai tiré mes premiére douilles avec hier,l'équilibre du fusil est assez remarquable ce qui donne un swing plus rapide,le départ des coups sont nette ce qui évite les coups de doigt,les dimensions de bascule réduite et la finesse du bois de devant donnerai presque l'impression que ce fusil est destiné pour un enfant il trés maniable et plus leger que son frére le b 525, par contre je n'ai pa vu de différence notable quand au recul du fusil ni sur cette fameuse plaque de couche ,au niveaux des chokes la browning ont fait fort aprés 150 cartouches tirés les chokes sort nikel la bague dorés stoppe les gaz du au tir ,je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce fusil car ont voit de réelle innovations ,trés bien fini ,une version luxe par la suite serait la bien venu pour les amoureux de belle armes,je pense que c'est un fusil qui a de beaux jours devant lui.... :25/25:
-
doom
Browning B725
FUSIL MIS A VOS MESURES AVEC AVANTAGE PENTE PLAQUE ANTI RECUL A LONGUEUR 2490
chez fauvel chasse
chez fauvel chasse
Browning B725
J'ai eu la chance de pouvoir le tester avec des canons de 76 et de 71 cm. Mon choix s'est porté sur un 71 cm. Je l'ai réceptionné mercredi. J'ai tiré mes 1ere cartouches en sélection de compak belge samedi :siffle: . Je termine 5eme scratch et 1er vétéran ex-aequo avec 66/75 ... que du bonheur super:) .
Browning B725
Bonjour Tim,
Peux-tu développer sur ton choix de canons en 71 cm. Félicitations pour tes résultats. super:) Peux-tu me donner le poids de ton fusil (avec une balance électronique de cuisine). Ton fusil est sporter ou hunter ? Par avance, merci.
Peux-tu développer sur ton choix de canons en 71 cm. Félicitations pour tes résultats. super:) Peux-tu me donner le poids de ton fusil (avec une balance électronique de cuisine). Ton fusil est sporter ou hunter ? Par avance, merci.
-
pbe76
Browning B725
Moi j'ai commandé le mien en hunter gaucher en 71 cms....reception dans 10 jours....
A plus.
A plus.
Browning B725
Bonjour Descartes,
J'ai le sporter. Il fait 3,450 kg d'origine et 3,535 kg équilibré.
Celui de démo en 76 cm fait 3,540 kg.
Le hunter de 71 cm en vente chez Paul Pletsers fait 3,335 kg.
J'ai choisi le 71 cm car je suis un viseur donc un tireur relativemant lent. Je suis plus vite sur mon clay et tout simplement plus vif avec le 71. La différence de longueur pour les longs plateaux ne m'a jamais handicapé.
Ma prestation absolument castastrophique du grand prix d'Arras priztete:) que j'ai fait avec le 76 cm m'a également conforté dans ma décision.
La polyvalence avec la chasse est également un élément qui m'a fait pencher en faveur du 71cm.
Mon épaule fragile m'a fait prendre le sporter un peu plus lourd que le hunter.
J'ai le sporter. Il fait 3,450 kg d'origine et 3,535 kg équilibré.
Celui de démo en 76 cm fait 3,540 kg.
Le hunter de 71 cm en vente chez Paul Pletsers fait 3,335 kg.
J'ai choisi le 71 cm car je suis un viseur donc un tireur relativemant lent. Je suis plus vite sur mon clay et tout simplement plus vif avec le 71. La différence de longueur pour les longs plateaux ne m'a jamais handicapé.
Ma prestation absolument castastrophique du grand prix d'Arras priztete:) que j'ai fait avec le 76 cm m'a également conforté dans ma décision.
La polyvalence avec la chasse est également un élément qui m'a fait pencher en faveur du 71cm.
Mon épaule fragile m'a fait prendre le sporter un peu plus lourd que le hunter.