-il existe aussi l'AFET (association encouragemt au tir)..
-par contre la FFBT fait un peu de zel avec ces assurances et notament les assurances à al journée car en france aucune fédération ne peut imposer telle ou telle assurance sauf si elle est vendu avec une licence (exemple licence rugby).
-
tirer au ball trap avec son permis de chasse
-
nico60
bsr dd1836 c'est clair que ça rebute du monde encore recement 2 collegues de chasse qui adorent tirer me disaient dommage on ne voit plus de balots par chez nous je leur propose de venir au stand avec moi et la ils me répondent encore un truc a payer !!!! j ai deja une assurance!!!a+ nico
pour les assurances, peu d'assurances chasse vous couvrent sur des stands, j'ai demandé à des clients de poser la question à leur compagnie, sur 12, seul un était couvert.
l'assurance balltrap, couvre la pratique du tir sur un lieu de chasse, ballots dans la plaine de chasse on va dire, et non la pratique du tir sur les stands comme on le pense.
l'assurance balltrap, couvre la pratique du tir sur un lieu de chasse, ballots dans la plaine de chasse on va dire, et non la pratique du tir sur les stands comme on le pense.