Bonsoir ,
Entrainement ce week-end au Chêne rond pour du parcours avec Denis , Poil de carotte , Roger , Trap.12 , Beretta91 , Denis en grande forme 89/100 suivi de Poil de carotte à 83/100 , très bon accueil de de toute l'équipe du chêne rond .
Le lendemain direction le Rabot la même équipe moins Trap.12 au menu les 4 compaks de la pré-sélection et 1 parcours, une pause pour le casse croute dans le club house mis à notre disposition par Sylvain avec le café offert à la fin du repas .
Très bon accueil De sylvain qui nous a mis une jeune et jolie pulleuse pour la journée .
Avec l'écusson du forum sur le gilet , Sylvain nous facture le prix club . super:)
A+ Fred
Rencontre Chêne Rond et Rabot
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pré-sélections 2012 de compak sporting
(x:) S'pèces de fayots, moi j'ai droit à Sylvain himself pour me puller :siffle: :cachey:!)
Pré-sélections 2012 de compak sporting
eh oui bernard, les petites jeunes pour nous et toi le reste...
et pour etre précis: c'est elle qui a insistée pour venir avec nous dans le bois....... confu:)
trés sympa la demoiselle.
pour confirmer les dire de Fred notre rencontre PBT de Fervrier s'est trés bien déroulée:
je dis notre parce que deux ou trois coups de tel suffisent à notre petite équipe citée par Fred un peu plus haut pour décider de se voir pour casser du plateau.
Chêne Rond et Rabot nous ont trés bien acceuilli, conscient que l'on fait pour certains 400 kms pour visiter leurs clubs.
les instalations ont biens fonctionnées, les tracés proposés sont trés variés et permettent à tous le monde de prendre du plaisir: confort et attention au club house du Chêne Rond et discussion constructive avec Sylvain au Rabot.
n'hésitez pas à faire pareil les copains, les dirigeants de club apprécies nos visites........
pour finir, comme Fred n'a pas parlé du futur nouveau gilet de Roger, je ne parlerai pas de ses verres trop petits...
à bientôt l'équipe.
et pour etre précis: c'est elle qui a insistée pour venir avec nous dans le bois....... confu:)
trés sympa la demoiselle.
pour confirmer les dire de Fred notre rencontre PBT de Fervrier s'est trés bien déroulée:
je dis notre parce que deux ou trois coups de tel suffisent à notre petite équipe citée par Fred un peu plus haut pour décider de se voir pour casser du plateau.
Chêne Rond et Rabot nous ont trés bien acceuilli, conscient que l'on fait pour certains 400 kms pour visiter leurs clubs.
les instalations ont biens fonctionnées, les tracés proposés sont trés variés et permettent à tous le monde de prendre du plaisir: confort et attention au club house du Chêne Rond et discussion constructive avec Sylvain au Rabot.
n'hésitez pas à faire pareil les copains, les dirigeants de club apprécies nos visites........
pour finir, comme Fred n'a pas parlé du futur nouveau gilet de Roger, je ne parlerai pas de ses verres trop petits...
à bientôt l'équipe.