OU sont les smileys ?

Conseils aux débutants sur ordinateur ou sur le forum, naviguer sur le forum, consulter ses messages privés, éditer une photo...
Répondre
MX 6

OU sont les smileys ?

Message par MX 6 »

bonjour MX8
Lorsque je veux mettre des smileys je ne peux pas , que faut il que je fasse ? merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: Dimensions des photos et avatars

Message par Bernard PROUST »

si tu dépasses 5 smileys par message il le refuse, c'est bien de cela dont tu parles ?
MX 6

Message par MX 6 »

pour MX8
même un seul sa ne passe pas , regarde se que sa donne posting.php?mode=reply&f=32&t=299#
Bernard PROUST
Administrateur forum

je vais te poser une question qui peut te sembler ridicule mais pour répondre à un post tu cliques sur "Répondre" ou sur "Réponse rapide" car entre les 2 ce n'est pas la même chose au niveau des options disponibles. Dans réponse rapide tu n'as absolument rien.
Quant au lien qui tu me donnes => aucune anomalie chez moi et sous les 2 navigateurs (Explorer et Chrome)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: OU sont les smileys ?

Ensuite tu vas dans "Profil" pour vérifier ce que tu as rentré comme éléments de préférence lors de ton inscription et veille à activer ceux qui sont signalés avec la flèche rouge.

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

MX 6, d'après tes nouveaux messages que je peux lire dans le forum, il semblerait que tu ais retrouvé l'usage des smileys, super ! ;)
dd1836

Message par dd1836 »

Bonjours MX8-80,j'ai le meme problème que MX6 avec les smileys.Je le glisse bien mais dès que je lache la souris j'ai un lien à la place.J'ai essayé pas mal de chose et le résultat est le meme.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Moi je vous dis ma p'tite dame que j'officie chez les nuls !mgreen:!)
hé les gars pourquoi faire un copier-glisser ? un simple double clic dessus et ça marche. Le lien que vous voyez est celui où est stocké l'image du smiley.
dd1836

Message par dd1836 »

Ok MX8-80,excuse-moi pour la question ils ne s'affichent pas dans le message quand je l'ecrit mais ils sont dedans après l'avoir envoyé.
:siffle: !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui c'est une précision utile à rappeler, à l'écriture aucune illustration ne parait, juste des codes. Les images ne se montrent qu'après validation du message ou en cliquant aussi sur "aperçu" avant validation.
Bernard PROUST
Administrateur forum

OU sont les smileys ?

La configuration de la fenêtre des smileys a changé pour rendre la partie rédactionnelle plus compacte et moins haute. Tous les smileys sont maintenant réunis dans un seul espace avec un curseur sur le côté droit pour aller chercher ceux qui sont moins usités.
Répondre

Retourner vers « Mode d'emploi du forum - Très utile pour non initiés »