Debut cedric34
-
cedric34
Debut cedric34
Jeudi dernier direction poussan pour faire deux séries a la fosse universelle, résultats encourageant aprés 15 ans sans toucher une arme 1° un 15/25 et 2°12/25.
Vivement la prochaine fois.
Vivement la prochaine fois.
-
rondlyly
Debut cedric34
Salut cedric34, bons débuts pour la reprise, à toi de persévérer super:)
-
cedric34
Debut cedric34
Deux series cet aprés midi avec beaucoup de vent qui ce solde avec un 11/25 et un 10/25.
Vraiment pas facile. ;)
Vraiment pas facile. ;)
-
le tourdre
Debut cedric34
T"as raison Cédric, tirer à Poussan avec le vent qu'il y avait aujourd'hui !
impossible de faire des scores je te crois sur parole A+ et bon tir super:)
impossible de faire des scores je te crois sur parole A+ et bon tir super:)
Debut cedric34
essaie de rencontrer pierrot101 qui tire à Poussan, c'est sont club et tire en fu
Il peux te donner quelques tuyaux
J'y vais quelquefois mais pas régulièrement
Il peux te donner quelques tuyaux
J'y vais quelquefois mais pas régulièrement
-
pierrot101
Debut cedric34
Salut Cedric,
je te félicite tout de meme, car j'ai réglé avec Christophe les fosses vendredi, et je peux te dire qu'elles ne sont pas de "complaisances" !mgreen:!) . Par contre pour le vent............j'y suis pour rien !!!! :mdr:!) :mdr:!)
je te félicite tout de meme, car j'ai réglé avec Christophe les fosses vendredi, et je peux te dire qu'elles ne sont pas de "complaisances" !mgreen:!) . Par contre pour le vent............j'y suis pour rien !!!! :mdr:!) :mdr:!)
Debut cedric34
c est sur hier bcq de vent mais ne pas oublier le ball trap et un sport de plein air
-
cedric34
Debut cedric34
De retour de poussan, les résultats sont déplorables, ils baissent, 11/25 et 9/25, c'est a ni rien comprendre.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Bouchesuper sympa.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Bouchesuper sympa.
-
geo
Debut cedric34
Il y a des jours avec et d'autres sans. Le plus dur est de persévérer dans ces moments là. Courage.
-
cedric34
Debut cedric34
Cet aprés midi, deux series en cherchant , ma position, l'endroit ou pointer, je fais un 12/25 et 11/25.
La prochaine fois j'aimerais essayer le DTL, histoire de pas me demotiver . ;)
La prochaine fois j'aimerais essayer le DTL, histoire de pas me demotiver . ;)
Debut cedric34
Personne pour te conseiller à Poussan ? demande à des tireurs confirmés et regarde comment tirent les gens qui te ressemblent (age, morphologie, et fusil)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Debut cedric34
Fais gaffe quand tu suggères "qui te ressemble" ça va être dur !!! !mgreen:!)

:cachey:!) :sor!)
:cachey:!) :sor!)
Debut cedric34
j'en connais…mais c'est pas cool de mettre ma photo !!
-
cedric34
Debut cedric34
Bonjour a tous, me revoilà parmi vous après un arrêt de presque 2 ans, je suis allez deux après midi a poussan pour essayer un beretta 686 e avec crosse MS que je viens d'acheter.
Première après midi une série au DTL un 21/25 (64 points) puis un compak pour voir avec un petit 17/25.
La semaine dernière une série DTL avec un jolie (pour moi) 24/25 mais 67 points.
Je crois que je devient accro aux DTL.
A bientôt sur les stands. ;)
Première après midi une série au DTL un 21/25 (64 points) puis un compak pour voir avec un petit 17/25.
La semaine dernière une série DTL avec un jolie (pour moi) 24/25 mais 67 points.
Je crois que je devient accro aux DTL.
A bientôt sur les stands. ;)