fleche 28
-
steeve83300
fleche 28
bonjour je voudrais savoir si quelqu'in tirez cette cartouches et savoir se que vous en pensé
-
Cowboy
- Modérateur global
fleche 28
Bonsoir, va voir dans la rubrique cartouches Riffault. !pt:x)
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=71
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=71
fleche 28
Je n'en ai pas encore tiré mais jeudi j' ai eu l'occasion d'en récupérer une et après autopsie je peux affirmer qu'elle est vraiment semblable à l'ex Mary OLYMPIA (Bourre et poudre) différence olympia sertissage 8 plis et hauteur culot.
Pour avoir tiré l'olympia,à mon avis c'est un gage de qualité. super:)
Pour avoir tiré l'olympia,à mon avis c'est un gage de qualité. super:)
-
steeve83300
fleche 28
je suis dans la rubrique riffaut :)
l'olympia c'est l'entre de gamme chez mary ?
l'olympia c'est l'entre de gamme chez mary ?
fleche 28
Bonjour steeve83300,pour avoir tiré cette cartouche plusieurs années, je te confirme que c'est une cartouche d' un excellent rapport qualitée/prix , avec des plombs de bonne qualités, mais à utiliser en 1/2 choke à partir de 25- 30m !pt:x) , tu ne seras pas déçu ,sportivement.
-
jp84740
fleche 28
c'était en 2011 et 2012 elle était à 41€ le carton......je tire plus beaucoup maintenant seulement 4 ou 5 samedis partagés entre mon club de la Calmette et Signes pour la qualité des installations,des trajectoires de parcours ainsi que le peu de no-bird aussi..................jp M
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
fleche 28
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.