B525 SPORTER INV+
-
benoit59
B525 SPORTER INV+
Bonjour, j'ai une question pour mon prochain investissement. Je pense acheter un B525 sporter Inv+ avec 2 chokes Midas pour 1900€ l'ensemble. J'ai déjà eu un XS et je n'utilisais le busc réglable la pente étant correcte sans réglage.
Aujourd'hui j'hésite entre le Grand Prix Sporter et le B525 mais je ne vois aucune différence maintenant que le nouveau B525 à un canon Back Bored et des chokes INV+.
La différence de prix étant de 400€, pouvez-vous me confirmer que prendre un B525 sporter celà revient à prendre un GP.
Merci d'avance pour vos réponses
benoit
Aujourd'hui j'hésite entre le Grand Prix Sporter et le B525 mais je ne vois aucune différence maintenant que le nouveau B525 à un canon Back Bored et des chokes INV+.
La différence de prix étant de 400€, pouvez-vous me confirmer que prendre un B525 sporter celà revient à prendre un GP.
Merci d'avance pour vos réponses
benoit
B525 SPORTER INV+
L'avantage des anciens B525 était d'avoir l'âme des canons à 18,40 mm.
Mais maintenant tous les canons sont backbored donc moi aussi je prendrais le B525 car 400 € pour les 5 chokes Midas en plus du GP c'est cher !
Avec 3 chokes longs type Midas en 1/2 (M) , 3/4 (IM) et Full (F) tu feras toutes les disciplines sans soucis.
Mais maintenant tous les canons sont backbored donc moi aussi je prendrais le B525 car 400 € pour les 5 chokes Midas en plus du GP c'est cher !
Avec 3 chokes longs type Midas en 1/2 (M) , 3/4 (IM) et Full (F) tu feras toutes les disciplines sans soucis.
-
benoit59
B525 SPORTER INV+
Salut, c'est bien ce que je pensais, tu prends un B525 Sporter à 1790€ et tu ajoutes 2 chokes Midas pour 100€, celà fait 1890€ au lieu des 2300€ pour un Grand Prix avec les mêmes performances, seul détail qualité du bois et malette ABS luxe.
Au plaisir
Benoit
Au plaisir
Benoit
B525 SPORTER INV+
pour presque 500 euros d'économie, ce n'est pas une "paille" par les temps qui courent
B525 SPORTER INV+
Bonsoir a tous
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce fusil ( browning B525 sporter 1) qui vient de sortir du catalogue 2012 de chez browning ou si au mieux il avait tiré avec.
Car j'aurais en vue ce fusil pour un amis qui commence le parcour de chasse.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Kevin
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce fusil ( browning B525 sporter 1) qui vient de sortir du catalogue 2012 de chez browning ou si au mieux il avait tiré avec.
Car j'aurais en vue ce fusil pour un amis qui commence le parcour de chasse.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Kevin
-
SANARY
B525 SPORTER INV+
salut kevin
ben tu peut y alle je l ai depuis peut a un super prix c est le meme que tous les nouveaux 525 sauf la beaute des bois et la gravure livre avec 4 chokes au lieu de 5 autrement canon de 76 ame de 18,7 .vivement mon choke cylindrique car il n est pas dans la boite et ne pese que 3 k 4 .
ben tu peut y alle je l ai depuis peut a un super prix c est le meme que tous les nouveaux 525 sauf la beaute des bois et la gravure livre avec 4 chokes au lieu de 5 autrement canon de 76 ame de 18,7 .vivement mon choke cylindrique car il n est pas dans la boite et ne pese que 3 k 4 .
B525 SPORTER INV+
C'est une arme qui a fait ses preuves de fiabilité. Depuis 2011 il possède les canons backbored comme le GP et XS.
Effectivement son nouveau tarif le rapproche de marques moins réputées => c'est un bon investissement
Effectivement son nouveau tarif le rapproche de marques moins réputées => c'est un bon investissement
B525 SPORTER INV+
Merci pour vos conseils messieurs
Je pense aussi ne pas me tromper en conseillant ce fusil.
Je pense aussi ne pas me tromper en conseillant ce fusil.
-
SANARY
B525 SPORTER INV+
salut nikel mon choke cyl jusqu a 30 metres sans probleme et pourtant 19/2 d ouverture au pied a coulisse mais bon tant pis s il ne fume pas mais je pense qu il vaut mieux casse un petit bout que de le manque
B525 SPORTER INV+
Je suis tout a fait daccord avec vous Sanary . En esperant que ce fusil continue dans sa lignée.
-
SANARY
B525 SPORTER INV+
salut balistic
tu dit que le cylin sur le 725 et 18/8 alors que sur le sporter et 19/2 normal d avoir un aussi gros ecart je pensais que le 725 avait une plus grosse ouverture
tu dit que le cylin sur le 725 et 18/8 alors que sur le sporter et 19/2 normal d avoir un aussi gros ecart je pensais que le 725 avait une plus grosse ouverture
B525 SPORTER INV+
On ne s'est pas compris je pense =>
J'ai par le passé mesuré le CYL à 18,8 sur les chokes Inv + internes d'un BW XS. Pour moi les chokes du B525 Inv + doivent être identiques au XS puisque c'est le même canon à moins que cela ait changé depuis 4-5 ans ?
Par contre sur le B725 de 2012 avec invector DS , j'ai mesuré le CYL à 19,2 il y a 2 semaines => les chokes des B725 ne sont pas aux mêmes cotes que les anciens canons Inv + => c'est différent sur toutes les cotes de choke du Cyl au Full !
J'ai par le passé mesuré le CYL à 18,8 sur les chokes Inv + internes d'un BW XS. Pour moi les chokes du B525 Inv + doivent être identiques au XS puisque c'est le même canon à moins que cela ait changé depuis 4-5 ans ?
Par contre sur le B725 de 2012 avec invector DS , j'ai mesuré le CYL à 19,2 il y a 2 semaines => les chokes des B725 ne sont pas aux mêmes cotes que les anciens canons Inv + => c'est différent sur toutes les cotes de choke du Cyl au Full !
-
SANARY
B525 SPORTER INV+
resalut
oui je te confirme que le cyl sur l inv+ 525 2012 et a 19/2 donc comme l invector ds du 725
oui je te confirme que le cyl sur l inv+ 525 2012 et a 19/2 donc comme l invector ds du 725
B525 SPORTER INV+
:roll:
B525 SPORTER INV+
Donc ça a changé mais bon on ne peut rien y faire
B525 SPORTER INV+
priztete:)
-
Chmorillon
B525 SPORTER INV+
Bonjour sanary
Pourrais tu m'apprendre a tirer ! Cela dois faire Trés longtemps que tu tires vu ce que tu écris tu dois être un club France !
Pourrais tu m'apprendre a tirer ! Cela dois faire Trés longtemps que tu tires vu ce que tu écris tu dois être un club France !
-
SANARY
B525 SPORTER INV+
tu a beaucoup de pesetas autrement non. demande a rondlyly autrement il te faudra apprendre a tire avec un cylindrique
allez a plus
allez a plus
-
rondlyly
B525 SPORTER INV+
Salut à tous, après avoir passé une excellente journée avec Sanary à Signes et des plateaux redoutables ( premier coup pas à moins de 25 mètres) et bien sans encore ouvrir un débat qui a fait assez parler de lui (le chokage), j'ai essayé le 525 avec cylindre en premier coup, j'ai cassé les plateaux proprement (plusieurs morceaux) et si je dis ça, c'est que je ne crois que ce que je vois. super:) super:)
C'est un fusil formidable. aplo:)
C'est un fusil formidable. aplo:)
-
gwatrap
B525 SPORTER INV+
Salut! Je possède un sporter 1 depuis un an , c'est un très bon fusil. Je veux lui mettre un busc réglable . Où puis je trouver une crosse réglable? Est ce que browning en fabrique sur commande ? Merci pour les infos
B525 SPORTER INV+
2 solutions :
1/ soit tu achètes neuf une crosse de BW type XS ou bien une en occase
2/ soit tu fais faire un busc réglable sur ta crosse existante par un armurier
1/ soit tu achètes neuf une crosse de BW type XS ou bien une en occase
2/ soit tu fais faire un busc réglable sur ta crosse existante par un armurier
-
PoluxN
B525 SPORTER INV+
Bonjour
J'entends parler en bien du B525 Sporter, effectivement a ce que je vois il a une bonne réputation...J'envisage l'achat de mon premier fusiln un B525 Sporter canon 71 pour faire de la Fosse. l'armurier me dit que c'est un fusil polyvalent (fosse/parcours) et increvable. Est-ce un bon achat? Je suis nouveau dans la discipline est je suis perdu larm:) ...
Merci de vos conseils de pro
A plus
J'entends parler en bien du B525 Sporter, effectivement a ce que je vois il a une bonne réputation...J'envisage l'achat de mon premier fusiln un B525 Sporter canon 71 pour faire de la Fosse. l'armurier me dit que c'est un fusil polyvalent (fosse/parcours) et increvable. Est-ce un bon achat? Je suis nouveau dans la discipline est je suis perdu larm:) ...
Merci de vos conseils de pro
A plus
B525 SPORTER INV+
Un conseil : Prends le canon de 76 si tu tires plus de cartouches à la fosse qu'à la chasse ce qui est souvent le cas ;)
B525 SPORTER INV+
/+1/) avec Balistic.
B525 SPORTER INV+
J'ai ce fusil avec des canons de 81 depuis un peu plus d'un an, et je m'en sers aussi bien à la fosse qu'au parcours, c'est un très bon fusil.
-
PoluxN
B525 SPORTER INV+
Bonjour,
C'est le B525 Sporter 1 12M ? c'est bien ça (appelation sur le catalogue Browning)
Merci
C'est le B525 Sporter 1 12M ? c'est bien ça (appelation sur le catalogue Browning)
Merci
-
Fabien41
B525 SPORTER INV+
Bonjour,
Je profite du convinement pour rechercher un fusil de PC ,j'hessite entre browning GP de 2012 avec un certain nombre de cartouches tirées et un B525 new sporter neuf.Le B525 est plus cher de 500€.Que feriez vous a ma place.
Prenez soin de vous
Je profite du convinement pour rechercher un fusil de PC ,j'hessite entre browning GP de 2012 avec un certain nombre de cartouches tirées et un B525 new sporter neuf.Le B525 est plus cher de 500€.Que feriez vous a ma place.
Prenez soin de vous
B525 SPORTER INV+
Bonjour Fabien41
Si tu peut mettre 500€, moi je prendrai un fusil neuf mais c' est toi qui décide.
Après il faut savoir combien de cartouche a tirer celui d' occasion. Tu as le temps de voir venir.
Protégez vous
Si tu peut mettre 500€, moi je prendrai un fusil neuf mais c' est toi qui décide.
Après il faut savoir combien de cartouche a tirer celui d' occasion. Tu as le temps de voir venir.
Protégez vous