Browning B725
-
pbe76
Browning B725
J'ai commandé une plaque de couche inflex II en 20mm, pas encore recu, quelqu'un a t'il recu deja cette option....Merci de vos réponses....
Browning B725
slt PBE 76,moi aussi j'ai commandé cette plaque de couche 20mm sa va faire 3 semaines et toujour pas reçu !oula:) ,par contre tu dit que les ejecteurs sont debrayable peut tu nous en dire + ??? car j'en ai jamais entendu parlé
Browning B725
Non les éjecteurs ne sont pas débrayables sur le B725
Browning B725
je me disait aussi ,pbe 76 qui ta raconté cette intox ??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Je ne comprends pas qu'on arrive à sortir pareille ineptie alors qu'il y a une première page et suite des caractéristiques du fusil. Si une telle option avait été installée sur le fusil, vous pensez bien que Browning l'aurait mise en avant dans sa description et brochure.
Browning B725
je sais que je suis hors sujet, et MX8 va tranférer sur un post si il n'existe déjà, mais quel est le réel intérêt des éjecteurs débrayables ???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Non ça peut faire partie d'une info complémentaire.
L'intérêt est de ne pas avoir la surprise de douilles vides qui s'éjectent dans la bobine de l'arbitre puisqu'elles restent dans le canon.
L'intérêt est de ne pas avoir la surprise de douilles vides qui s'éjectent dans la bobine de l'arbitre puisqu'elles restent dans le canon.
Browning B725
Ton fusil à éjecteurs peut ainsi devenir à extracteurs mais sur un fusil de tir c'est pas vraiment utile il suffit de faire un minimum attention pour ne pas éjecter tes douilles.
-
pbe76
Browning B725
En poussant les deux martaux qui sont dans la longuesse vers l'avant.Et pour les remetre , opération inverse bien sur !
J'ai fait la manipulation avec mon armurier sur un B725 Sporter....
A plus.
J'ai fait la manipulation avec mon armurier sur un B725 Sporter....
A plus.
-
Dunoy
Browning B725
A l'origine, les éjecteurs étaient puissants pour éjecter les douilles derrière les pas de tir ...mizotte a écrit :... mais quel est le réel intérêt des éjecteurs débrayables ???
Depuis qu'il faut mettre les douilles devant soi (poubelle, rigole, filet,...) moi, j'aimerais bien que l'on me dise quel est le réel intérêt des éjecteurs à part carboniser de l'activité attentionnelle et de l'énergie musculaire... :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Ben y a cas mettre la poubelle derrière !mgreen:!) :sor!)
Browning B725
et les arbitres devant :pabol!) :cachey:!) :sor!)
-
david28
Browning B725
bonjour
j ai enfin reçu mon 725, est moi aussi il va falloir que je mette une plaque de couche de 20 mm.malgré que la détente soit réglé au max vers l avant .
quel est sont prix ,faut il l ajuste ou bien elle est déjà taille a la forme de la crosse au quel cas je peut la monte moi même
merci !pt:x)
j ai enfin reçu mon 725, est moi aussi il va falloir que je mette une plaque de couche de 20 mm.malgré que la détente soit réglé au max vers l avant .
quel est sont prix ,faut il l ajuste ou bien elle est déjà taille a la forme de la crosse au quel cas je peut la monte moi même
merci !pt:x)
-
pbe76
Browning B725
38 € taille à la forme de la crosse, pas recu apres 5 semaines en commande...
-
david28
Browning B725
bonjour
c est se que mon armurier a fait deux plaque de 10mm+la plaque d origine le résultat me plait mais pour un fusil neuf je pensai mettre quelque chose de top mais bon si il faut attendre des mois pour presque la même chose sa va rester comme sa
merci ;)
c est se que mon armurier a fait deux plaque de 10mm+la plaque d origine le résultat me plait mais pour un fusil neuf je pensai mettre quelque chose de top mais bon si il faut attendre des mois pour presque la même chose sa va rester comme sa
merci ;)
-
pbe76
Browning B725
Lien video (vers les 4 minutes pour la demonstration de debrayage ejecteurs)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
!oula:) confu:) Suis confus mais ça n'a jamais été mis en avant, 20000 excuses !!!!!! :cachey:!)
Browning B725
Mes excuses pbe76 de t'avoir mis en doute mais sur aucune pub Browning cela n'a été dit (x:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Bon alors Marcus, tu nous fais quoi sur ce coup là ? :siffle: !mgreen:!)
Browning B725
Si ça tombe les concepteurs du fusil ne l'ont dit à personne :mdr:!) !nbir!:)
Browning B725
Sur mon sporter j'ai essayé... sans y parvenir. Soit il faut forcer comme un boeuf, soit j'ai rien compris à la démonstration, soit ce n'est pas sur nos modèles... d'ailleurs je n'ai rien trouvé dans la notice. Les possesseurs de 725, vous y êtes parvenus sur votre version ?
Browning B725
La nuance est peut être celle ci : le hunter (comme celui de la vidéo ou de pbe76) est à éjecteurs débrayables et pas le sporter ?
Attendons la réponse de Marcus
Attendons la réponse de Marcus
Browning B725
Si c'est ça c'est un peu mesquin, mais effectivement, attendons Marcus, car je suis tout à fait capable de ne pas voir ce qui est juste sous mon nez !
-
pbe76
Browning B725
demo avec mon armurier sur sporter , mais il ne la pas fait avec ses doigts, derriere de petit tournevis pour pousser les ejecteurs....attendont la réponse de Mr Browning...
-
pbe76
Browning B725
pour info je n'ai pas reussi sur mon hunter...Je vais la semaine prochaine chez mon armurier...je lui demanderais de faire la manipulation...
Browning B725
bien la video /+1/) ,plus loin on peut voir une découpe des canons et il est marqué 18,85 pour l'ame des canons comme c'est mit dans la doc browning .....
Browning B725
On a déjà dit que 18,85 c'est le maxi autorisé par contre ça peut être moins
Browning B725
en théorie oui mais !!!
Cet après midi j'ai eu un tireur sur ma planche avec un B725 sporter choké 3/4 et full (chokes internes) et là je peux dire que le full efface les plateaux jusque 30 m. Par contre le 3/4 à 30 m il reste toujours des morceaux assez gros.
Cela est cohérent avec les rétreints réels => rappel le 3/4 sort à 18,4 et le full à 17,8 => CQFD
Cet après midi j'ai eu un tireur sur ma planche avec un B725 sporter choké 3/4 et full (chokes internes) et là je peux dire que le full efface les plateaux jusque 30 m. Par contre le 3/4 à 30 m il reste toujours des morceaux assez gros.
Cela est cohérent avec les rétreints réels => rappel le 3/4 sort à 18,4 et le full à 17,8 => CQFD