Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

salut
franchement avoir un bw 725 et pas fume les plateaux a 30:/ 35 metres moi je dit c est un scandale moi je serai vous je deposerai plainte contre bw ,bon mais maintenant j en connais pas qui fumes a 30 metres parsque meme les bons tireurs je ne les est jamais vu fume des plateaux a cette distance .et maintenant celui qui me dit fume des plateaux a 30 metres je veux bien le voir de mes yeux.
steeve83300

Browning B725

Message par steeve83300 »

les bons chokes pour le parcour serai 1/2-3/4 ou 3/4/full ?
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

Désolé Sanary tu lis mal priztete:) car j'ai écrit "efface le plateau" c'est à dire pour moi aucun gros bouts qui puisse être retirer.
Ensuite le jour ou tu tireras en full sortie 17,4 avec une âme de 18,4 et bien tu effaceras les plateaux à 30 m ou alors sur ton B525 Inv + mets un midas extra full sortie 17,7 et tu vas en faire autant mais comme tu tires en 1/4 en âme 18,7 c'est sur que tu ne fais que de la "gilette" !oula:)
steeve83300

Browning B725

Message par steeve83300 »

lf-f = 3/4-full il ouvre vraiment plus que les autres pour avoir a mettres sa ?
MX 6

Browning B725

Message par MX 6 »

bonjour balistic
tu vend des rasoir maintenant :sor!) :boul:)
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

MX 6 a écrit :bonjour balistic
tu vend des rasoir maintenant :sor!) :boul:)
Moi pas vraiment mais ton copain Sanary il doit gérer le plus grand supermarché de rasoirs de tous les tireurs.
Bon arrétons la plaisanterie chacun mets les chokes comme il veux et on en parle plus ;) => On reviens sur le B725
joel33

Browning B725

Message par joel33 »

pascal f a écrit :pour moi tres belle arme, mais s'il le plait ne ne dis pas que ce Mr est un chasseur
d'accord avec toi! c'est du grand n'importe quoi c'te publicité! il a cas tirer des galets ( 43 faisans à un moment que l'auttre gars compte)Misére encore une bonne image des chasseurs... priztete:)
Dunoy

Browning B725

Message par Dunoy »

Effectivement, ce n'est pas une publicité, juste un désastre communicationnel ....
Pour Marcus,
Ayant possédé des Browning, 325, 25 et un Miroku 3800, je connais, un petit peu la marque....
J'ai été très franchement interpellé par le prix du 725 surpri:) : optimisation des procédés de fabrication, etc, etc, sûrement ...
Mais, tu pourras rapporté à tes publicitaires, adeptes des théories du cerveau triunique et autres Gestalt, ce que j'ai entendu un jour sur un stand "- Browning ???? vu le prix, ça doit être de la daube ...." j'en suis tombé sur le .... :siffle:
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Oui, je sais ! J'ai eu la même aventure en espagne, aux Chts d'Europe de PC 2011. Lors des barrages, il y avait 2 russes qui regardaient ces barrage ! Et deux tireurs sponsorisés par Browning tiraient : Christophe Auvret pour la place de Champion d'Europe Senior et Javier Gonzalez pour la médaille de bronze junior. Ils ont tous les 2 des "uniformes" très visibles avec un beau Browning dans le dos ! Ils ont tous les deux gagnés d'ailleurs ! !mgreen:!)
Et voilà pas qu'un russe demande à son voisin si Browning faisait des armes de qualité ?
LôôôôôL surpri:) fallait voir la tête du voisin !
Il leur a expliqué que c'était parmi ce qui se faisait de mieux ! Les Russes ils savaient pas ! !oula:)
Bon, il faut dire que Browning "rentre" seulement en Russie maintenant...
Ceci expliquant le cela !
natangel

Browning B725

Message par natangel »

je suis hors sujet mais c'est arrive à gamba ou les fusils etaient moins cher que perazzi dans une revue pour la meme qualite (c'est le journaliste qu'il a dit) du coup ils se sont aligné sur perazzi
jealys

Browning B725

Message par jealys »

bonjour,
je viens d'acquérrir un B725 et je ne peux pas dire que c'est une mauvaise arme car si c'était le cas je ne l'aurai pas acheté. Par contre je la trouve jolie et comme petit tireur elle me va très bien dès la prise en main. Mon, par contre, vient seulement du fait que pour une arme neuve, il est impossible de positionner la queue de détente dans la position la plus en arrière (désolé de ne pas avoir de grands doigts) car celle ci touche le pontet et l'on ne peut pas tirer. Seule solution (car l'arme n'est pas vendue avec une autre queue de détente) c'est de limer cette queue de détente. Je trouve que cela est dommageable pour une arme neuve d'une marque de cette réputation.
Une fois cela rectifié cela va très bien.
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

non mon ami tu racourci ta crosse et le probleme et regle et s est la qu ont voit un bon armurier de renom et pas un simple vendeur de fusils de nos jours
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Message par Bernard PROUST »

Sanary aplo:) super:) je suis total OK avec toi
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

ok bernard
c est dans la logique des choses je pense
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

absolument
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Ou tu demandes à ton armurier de commander une autre détente (celles des 125 ou 525 vont dessus).
Ou tu demandes à ton armurier de te la plier un peu plus
Ou tu fais modifier la crosse.
En effet, il y a une ENORME différence entre les techniciens armuriers (généralement un peu + chers) et les vendeurs d'armes.
Ceci dit, je vais faire passer la remarque au Product Manager quand même.
Merci et bon tir
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

salut marcus
en effet bon nombres de possesseurs du 725 se plaignent du manque de pente et de devers de ce fusil malgres tout je pense que s est un bon fusil de tir
Beretta91

Browning B725

Message par Beretta91 »

Pourquoi n'ont-ils pas fait de busc réglable ? Pour faire baisser le prix ? Pardon si la question a déjà été posée.
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

C'est prévu mais vous ne devez pas oublier une chose les amis :
les contraintes de fabrication font qu'il faut parer au plus pressé pour répondre à la demande... Les capacités de production étant limitées, il faut se concentrer sur le plus urgent et le plus demandé avant de vouloir s'étendre. Tout le monde peut comprendre cela ! Le B725, à ce prix, a beaucoup de succès. C'est d'ailleurs à mes yeux ce que Browning a fait de mieux depuis 25 ou 30ans. Les délais de livraison s'allongent, et cela n'arrange personne (ni le client, ni l’armurier, ni Browning). Mais il faut comprendre le pourquoi. Mettez-vous un instant à la place du directeur général. Vous savez que vous devez avoir 3 lignes de production pour répondre à la demande européenne mais chaque ligne coûte autant de millions. Vous prendriez le risque de payer 3 lignes de production sans savoir un minimum si le B725 va rencontrer le succès attendu ? J'ose espérer que non, vous seriez prudent un minimum... Et lui aussi, c'est un "sage" !
Mais ce n’est pas pour cela que le busc réglable n'est pas prévu ! Ou que les autres chokes ne viendront pas à l’avenir…
Mais reconnaissons que le bébé est bien né et qu'au vu du succès, il est normal qu'on ne puisse pas tout faire en même temps ! Mais ca vient ! super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

A n'en pas douter le B725 est un succès commercial par le nb supposé des ventes rien qu'à voir tous ceux du forum qui on en déjà fait l'acquisition, même si le forum est récent on avait pas encore observé tel engouement. Le sujet a déjà été vu plus de 10000 fois en 4 mois. Il y a des signes qui ne trompent pas.
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

salut bertta
pour ta question est que tu vois bc de tireurs de pc avec un busc ?non PSQUE TOUS nous aimons avoir un fusil conforme
a notre tir
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

c'est vrai Sanary a raison.
Mais laissons à chacun le droit de pratiquer sa discipline comme il l'entend.

tout le monde ne souhaite pas faire de la compétition... Certains tirent juste pour se détendre, pour le plaisir !
Ils ne se feront pa sune crosse sur mesure et une crosse ajustable peut les aider.

Mais c'est mieux une crosse sur mesure ! A condition de savoir trouver la personne qui sait prendre des mesures...
Et là priztete:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Je ne vais pas rentrer dans le débat du busc réglable car ce n'est pas le sujet mais permettez moi de ne pas penser comme vous quant à l'utilité d'une telle option que je trouve indispensable sur un fusil quelque soit le niveau du tireur. Suffit juste de savoir s'en servir et là, par contre .............. :siffle:
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

ok bernard
pas question de critique le busc se n est qu une question d esthetique c est tout
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

De chez toi on est pas loin des Ferrari de formule 1, est ce vraiment beau une F1 ? Non, c'est juste efficace pour aller vite très vite. Et ben un fusil on le veut efficace avant d'être beau.
pifou13

Browning B725

Message par pifou13 »

Bonsoir
1-pour les detentes reglables qui touchent le pontet en position la plus proche de la poignee ce n est pas d aujourd hui j ai eut 2 mk38 qui etait comme cela(l information est peut etre remonter ????????????la preuve???????)je precise que c etait des MK 38 de 7 ou 10ans.................
2-Il est vrai qu une crosse plus courte va reduire l allongement du bras mais lorsque les mains sont petites seule la distance entre la poignee et la detente est en cause
Exemple:
si vous avez une main de 20cm et que la distance est de 25cm(j exagere)vous pourrez couper votre crosse de tout ce que vous voulez la distance serat toujours trop eloigne de la detente de 5cm...............enfin ce que j en dit :siffle:
De plus si je puis me permettre c est la premiere fois que je vois un fusil qui fait couler autant d encre sur 31 pages ( a ce jour........)Bon presage ou mauvais?????????les annees le diront !!
Des personnes "hautements" qualifies et possesseurs de ce fusil sur le forum vous repondront...............
Attendez que le nouveau 682 (en cours) sorte et on va peut etre aussi en discuter longuement.......
je precise que je n aie aucun a priori et que BW (B25)reste pour moi le meilleur fusil fabrique a ce jour(hormis le dieu BOSS)
Vaut il mieux avoir une porche avec une peinture minable ou une R4 avec une peinture metalisée??????
Je sait certains vont dires "une porche avec une peinture metalisée" aplo:)
A+
skeet

Browning B725

Message par skeet »

+1 avec Pifou pour la longueur de crosse par rapport à la longueur de doigt, rien à voir. D'ailleurs avant de mettre le fusil à l'équerre dans le creux du coude pour vérifier sa longueur, il faut régler la position de sa queue de détente sinon ça ne présente aucun intérêt. Et la je revient au sujet car avec mon B325 j'ai également dû reculer au maximum pour avoir une bonne prise en main, les fusils sont conçus pour une taille de main standard relativement grande chez Browning.
jmd

Browning B725

Message par jmd »

vu avec mon armurier hier,il aura la version trap courant juillet
SANARY

Browning B725

Message par SANARY »

ca c est fort c est vrai qu on entend les f1 mais d accord avec toi qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse
roro

Browning B725

Message par roro »

salut

petite question
quel sera l’état du fusil avec un saison de tir complète avec 25000 douilles ou plus de tirer au niveau jeu a la bascule

a+
Répondre

Retourner vers « Browning »