Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2eme sélection de parcours de chasse La Calmette 2012
Téléchargez le tirage au sort trié selon ordre alphabétique et ordre des planches sur des données de la FFBT
Rappel : seuls ceux qui ont posté + de 11 fois dans le forum peuvent télécharger le tirage au sort, sinon cliquez sur le lien suivant et le tirage au sort se trouve au milieu de la page >> http://www.btcvalleeduloir.com/
Rappel : seuls ceux qui ont posté + de 11 fois dans le forum peuvent télécharger le tirage au sort, sinon cliquez sur le lien suivant et le tirage au sort se trouve au milieu de la page >> http://www.btcvalleeduloir.com/
salut a tous d apres la chaine 40 meteo nous ne devons pas avoir de mistral ni tramontane normalement pas de pluie plutot des passages nuageux ce ci nous confirme une tres belle selection avec comme menus des super plateaux a tuer
il faudra etre au rendez vous pour le week end
les doudous pourriez vous nous donner votre avis apres ce week a la calmette ?
merci TRAPMAN
il faudra etre au rendez vous pour le week end
les doudous pourriez vous nous donner votre avis apres ce week a la calmette ?
merci TRAPMAN
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
surpri:) Tiens !!!!!!!!! il y a une ligne PASSION BALL-TRAP ?????????? :siffle: super:) :cachey:!)
Pour répondre à Trapman un seule photo suffit... celle du Peuplier! Les nouveaux postes sont très beaux, les plateaux aussi. Cela s'annonce bien...Au plaisir de se retrouver tous ensembles à La Calmette.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Question à Bouche : Tu arbitres la sélection ?
-
maud philippe
Mon bon Bernard,MX8-80 a écrit :surpri:) Tiens !!!!!!!!! il y a une ligne PASSION BALL-TRAP ?????????? :siffle: super:) :cachey:!)
On ne pouvait pas faire moins que de rendre hommage à ton travail et aux jolies bannières que tu as fourni. Elles seront installées cette semaine.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette
Bon Trapman a voulu être rassurant sur la météo, j'espère qu'il aura raison mais les prévisions vues ce soir sont inquiétantes.
J'espère de tout coeur que cela ne viendra pas gâcher la fête. Attendons un peu plus pour observer l'évolution ces prochains jours.
J'espère de tout coeur que cela ne viendra pas gâcher la fête. Attendons un peu plus pour observer l'évolution ces prochains jours.
je viens de revoir la météo je maintien nous allons passer a coté du mauvais temps
mais sur les postes de la 2iéme selection il fera chaud
mais sur les postes de la 2iéme selection il fera chaud
-
maud philippe
Effectivement on ne devrait pas avoir froid mais météofrance annonce des du vent en rafale à 65 KM/h pour samedi après midi, donc on risque avoir encore des décalages de trajectoire.
ça nous rapellera la journée du dimanche a AMBES ou les plateaux avaient tendances a flotter au grés du vent
-
Chmorillon
Il faudra mettre lisse et 1/4 et tirer du 9 en bourre grasse...ouf je n' y serais pas car avec mon miroku ame 18,4 3/4 & full j'aurai fait tache...ou des taches...!
En sélection de parcours c'est pas la basse cour à poulets larm:)
Et là ton Miroku ferais des merveilles super:)
Et là ton Miroku ferais des merveilles super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En effet Trapman ça évolue pas mal côté météo et tout doucement dans le bon sens super:) . La pluie indiquée dimanche c'est plutôt vers 5h00 du mat et pluviotte un peu après, Philippe a raison concernant le vent mais tout cela peut encore changer, l'indice de confiance est faible. Ce que je vois c'est que ça s'arrange.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon de toute façon j'ai Roger et Jean-François qui m'on dit qu'ils allaient mettre des brises vent partout + des abris de 30m² à chaque poste.
Le top de chez top les gars.
Ils vont être au petit soin pour vous. Parait que vous pouvez même avoir le service réveil et à votre arrivée au stand croissants et pains chocolat à volonté avec café. Le soir, apéro (avec parcimonie - elle sera là également !mgreen:!) ).
Merci Messieurs !! on reviendra aplo:) super:) !merc!
:sor!)
Le top de chez top les gars.
Ils vont être au petit soin pour vous. Parait que vous pouvez même avoir le service réveil et à votre arrivée au stand croissants et pains chocolat à volonté avec café. Le soir, apéro (avec parcimonie - elle sera là également !mgreen:!) ).
Merci Messieurs !! on reviendra aplo:) super:) !merc!
:sor!)
¨MOI JE DIS TRÈS BIEN le boulanger vas être content bonne commende pour lui en plus l apero aplo:) aplo:) :cachey:!)
-
eveno matthieu
bonsoir,
demain matin , enfin tout a l'heure, depart a 5h.... !oula:)
matt..........
demain matin , enfin tout a l'heure, depart a 5h.... !oula:)
matt..........
Bonne compétition à tous ceux qui tirent là-bas ce week-end
-
maxcart
que le beau temps les accompagne ,et bonne compèt à tous les tireurs !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On va suivre tout ce petit monde pendant tout le WE
Si vous avez des scores à envoyer par MMS => 06.34.18.38.74 super:)
Si vous avez des scores à envoyer par MMS => 06.34.18.38.74 super:)
Bonne chance à tous et que le temps se maintienne sans pluie et vent.
-
GENDREAU ALAIN
Bonsoir à tous;
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....
Matthieu Eveno vient d'etre Hospitalisé en urgence ce soir ......( il etait deja à Nimes)
J'ai quelques infos mais j'attends d'en avoir de beaucoup plus precises pour vous tenir au courant.
Merci à tous ;Alain
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....
Matthieu Eveno vient d'etre Hospitalisé en urgence ce soir ......( il etait deja à Nimes)
J'ai quelques infos mais j'attends d'en avoir de beaucoup plus precises pour vous tenir au courant.
Merci à tous ;Alain
Merci Alain de l'info. Tiens nous au courant.
Pauvre Matthieu, pourvu que cela ne soit pas grave. C'est vraiment dommage car il était bien placé.
Pauvre Matthieu, pourvu que cela ne soit pas grave. C'est vraiment dommage car il était bien placé.
-
rondlyly
Bons tirs à toutes et à tous. Et que le temps soit avec vous.
Quelle déveine pour Matthieu, j'espère que ce n 'est pas grave, tiens nous au courant.
Quelle déveine pour Matthieu, j'espère que ce n 'est pas grave, tiens nous au courant.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Matthieu est hors de danger mais à l'hosto quand même. Sa participation à la sélection est très compromise, mais par rapport à ce qu'il a échappé le ball-trap n'est pas prioritaire.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir, prends le temps de te soigner Matthieu, des sélections il y en aura d'autres, la santé il n'y en a qu'une et il faut en prendre soin. Bon courage !pt:x) !pt:x)
Merci Alain de ces infos, transmets lui tout notre soutien et nos souhaits de guérison
Courage à lui !!
Courage à lui !!
bon courage à tous pour la selection, et surtout un bon retablissement à mathieu eveno
-
maxcart
remets toi vite Mathieu c'est mon souhait le plus sinçère !!!!
-
GENDREAU ALAIN
Bonjour à tous;
je viens d'avoir un texto de Matthieu.....
A premiere vue: Une bacterie dans le sang, un flegmont dans la gorge une angine et une mononucleose......
A part ça tout va bien......il a meme pris le temps de prendre son voisin de chambre en photo pour me l'envoyer ( voila l'etat du voisin).....il ne changera jamais meme dans son etat il trouve encore le moyen de se payer la tete de son voisin de chambre !!
A+ Alain
je viens d'avoir un texto de Matthieu.....
A premiere vue: Une bacterie dans le sang, un flegmont dans la gorge une angine et une mononucleose......
A part ça tout va bien......il a meme pris le temps de prendre son voisin de chambre en photo pour me l'envoyer ( voila l'etat du voisin).....il ne changera jamais meme dans son etat il trouve encore le moyen de se payer la tete de son voisin de chambre !!
A+ Alain