Ceinture à sacoche(s) ou gilet
-
fredb26
J en ai acheté une sur le site beck chasse . 40roro je crois ...
je la laisse à 30€
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Hé les papoteuses !mgreen:!) !!!! par MP, merci
-
Cowboy
- Modérateur global
par mini tchat, c'est possible ???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
non pour toute négociation €€€€ ;) , ça doit rester entre nous. Le mini Tchat c'est plutôt dirigé de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà traité dans le forum ou qui pourrait être concerné directement dans le forum.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour Bernard, ok merci pour la précision. !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
En réalité, j'ai installé le mini Tchat pour y diriger les membres qui veulent faire du hors sujet sans déranger les autres.
Z'ÊTES PAS HORS SUJET????
:cachey:!) :sor!)
:cachey:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour Chmill, "si" nous sommes hors sujet ( :boul:) ) c'est à cause de tes sacoches..... :mdr:!) :sor!)
-
georges
bonjour , je cherche une ceiture à sacohes caesar guerini ,et je n'arrive pas à en trouver une ,si quelqu'un peut me renseigner ,merçi !
Georges, j'avais écrit dans les post précédents :
La ceinture à sacoches de Guérini est à 20 € sur leur catalogue. C'est le meilleur rapport Qualité/Prix du moment.
Ton armurier peut la commander en appelant SIMAC, le distributeur Guérini en France. Et tu l'auras sous 5 jours si elle est en stock ;)
La ceinture à sacoches de Guérini est à 20 € sur leur catalogue. C'est le meilleur rapport Qualité/Prix du moment.
Ton armurier peut la commander en appelant SIMAC, le distributeur Guérini en France. Et tu l'auras sous 5 jours si elle est en stock ;)
-
nicolastours
Qui se sert de ce genre de sacoches à cartouches?

-
Coka
Bonjour!
Sympa cette sacoche, c'est une Browning? Je suis à la recherche d'une sacoche aussi, ou avez vous trouver ce modèle?
Merci!
Coka
Sympa cette sacoche, c'est une Browning? Je suis à la recherche d'une sacoche aussi, ou avez vous trouver ce modèle?
Merci!
Coka
-
nicolastours
Bonjour.
Import US
NICASHOOTING.COM super:)
Import US
NICASHOOTING.COM super:)
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, je voulais avoir votre avis car j’hésite soit entre acquerir un demi gilet type browning ou autre marque soit une ou deux sacoches cuir comme porte Sir Digweed.
De plus sur les sacoches il y a deux tailles 25-30 cartouches ou 50... donc le choix est très simple priztete:)
J'ai déjà un gilet qui me tient chaud lors de forte chaleur et tire sur les épaule lorsque les poches sont pleines, je cherche le confort avant tout pour porter l'été et peut être mi saison. Merci!
Je déterre un peu le sujet, je voulais avoir votre avis car j’hésite soit entre acquerir un demi gilet type browning ou autre marque soit une ou deux sacoches cuir comme porte Sir Digweed.
De plus sur les sacoches il y a deux tailles 25-30 cartouches ou 50... donc le choix est très simple priztete:)
J'ai déjà un gilet qui me tient chaud lors de forte chaleur et tire sur les épaule lorsque les poches sont pleines, je cherche le confort avant tout pour porter l'été et peut être mi saison. Merci!
La sacoche sans hésiter, été comme hiver
ça existe aussi chez Browning

ça existe aussi chez Browning

Demi gilet type Browning, j'en utilise un et je la trouve bien pratique.
Merci pour vos réponses, je vais m'orienter sans doute vers une sacoche, pour de ce qui est de sa contenance plutôt vers 50 cartouches que 25 si je comprend bien.
J'ai le demi gilet browning. Pratique sauf pour marcher quand les poches sont pleines...
Demi gilet decat, pratique double poche à 25 cartouches par poche, plus poche arrière. 2 lanières avec bouton pression. De quoi voyager léger ou de mettre 4 boites de cartouches plus les bricoles ( clés, téléphone...).On peut déplacer les poches sur la ceinture de quoi trouver l'équilibre idéal. Seul inconvénient inhérent au demi gilet est la montée de crosse rigoureuse sinon bonjour le blocage dans les plis du t-shirt ou polo.
La sacoche à 50 cartouches juste sur 1 côté ça risque de peser sur le bassin...
La sacoche à 50 cartouches juste sur 1 côté ça risque de peser sur le bassin...
Sacoche porte cartouche zoli avec ceinture prix 35 e sur le stand zoli à Signes week end
Il peu contenir 2 fois 25 cartouches . Pour ma art j'en mets moins. Àvec le gilet pleins de cartouches le gilet tire vers le bas et facilite moins le mouvement lors des tirs à mon avis.je l'ai essayé et adopté
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Bonjour Olivier, où et à quel prix as tu trouvé cette ceinture Zoli?
Timo ,olivier59 a écrit :Sacoche porte cartouche zoli avec ceinture prix 35 e sur le stand zoli à Signes week end
La réponse était trois post au-dessus :siffle:
Bonjour
Gilet pour le parcours
Sacoche pour le Compak
Gilet pour le parcours
Sacoche pour le Compak