Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Total ce matin, un pic sur le général à 185 présents à 9h30, du jamais vu à cette heure ci. C'est pour cela que je voulais terminer les classements hier soir en pensant que le pont du 1er mai allait entrainer des connexions en nombre.
!merc! pour votre fidélité.
trapman

Message par trapman »

salut mx8 p tu nous donner les equipes de france pour chaque disciplines
le pic de connect est aussi du au perf de cette tres belle selection
attention au pic du ch f a signes
Bernard PROUST
Administrateur forum

Salut Trapman, je n'ai pas les équipes, cela va être plus dur d'avoir les renseignements. Pendant que j'y suis félicitations pour ta performance super:) com' d'hab c'est OK !mgreen:!)
Pour Signes je ne crains pas techniquement les pics de connexion même si j'ai 2-3 petites choses à régler mais ça tient la route ;)
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

chmill tu es un moqueur ;) bernard n'en parlons pas !mgreen:!) , aussi tres content pour moi d'avoir fait la connaissance de mylene cheze et son mari , vous etes vraiment des passionnées cest super , tant qu"a MILèNE, quelle gagnante , elle a bcp de qualitées , désolé si je n'ai pas trop parler se w end, j'été vraiment pas bien , on aura surement et je lespere l'occasion de se retrouver sur un stand afin que jve vs offre un verre , vous etes vraiment un couple formidable
matt......
Bernard PROUST
Administrateur forum

:siffle: T'as récupéré Baravelle62 ? !mgreen:!)
BARTAVELLE62

Message par BARTAVELLE62 »

Bonsoir à tous.
de retour de Nîmes il y a qqes heures
Tout d'abords un grand merci aux organisateurs .
Une restauration abordable et de qualité, un stand propre et des tracés très sélectifs.
Une bien belle compétition.
Une pensée particulière pour mes 5 camarades de jeu du WE ainsi qu'à Matt , un bel exemple de sportivité et de courage...
J'suis fan !!
La France sera bien représentée dans les compétitions internationales avec de bien belles équipes.
Pour ma part, hormis un vieux 16 ( c'était ma dernière et par malheur la plus difficile des lignes je crois...) ça ne s'est pas trop mal passé.
Merci à tous les copains pour les messages d'encouragements et de félicitations.
Pour l'heure après un we comme celui ci et 920km dans la journée,... "J'min va m'coucher!!"
... et n'oublions pas: " Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus."
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

bartavelle, tu es vraiment quelqun de tres tres tres gentil, sincere , sportif, competiteur aimable , un mec en or quoi...
matt... bravo pr ta performance first:)
matt.....
jeje

Message par jeje »

rentré de la calmette....bravo a l'equipe du stand ou tout s'est bien passé, de l'avance sur tous les parcours et matt, je te confirme, l'entrecote que j'ai mangé vendredi etait bien bonne... :mdr:!)
bravo aux traceurs, de jolis tracés ou rien n'etait intirable mais ou il fallait faire attention a tous les plateaux....bon, on ne va pas parler de mes scores....un joli 12 pour commencer... :mdr:!) ...voulais pas faire peur aux futurs club france... :mdr:!) ...suis gentil non???
en tous cas, felicitations a tous...les selectionnés en equipe, les CF, tout comme tout ceux qui ont participé car quel que soit le niveau que l'on a l'important n'est il pas de se faire plaisir et de faire du mieux que l'on puisse.

a bientot a tous.
chezeteam

Message par chezeteam »

La sélection de Parcours de chasse vient de se dérouler à Nîmes. Nos amis du stand de la Calmette se sont montrés à la hauteur de l'évènement et la compétition a tenu toutes ses promesses. Bravo à François, Roger, Dominique, Jean-Luc et à toute l'équipe du club.

Coté tir les 20 postes proposés pour l'occasion comportaient un nombre de machines qui a permis de tirer les 2 journées sur un tracé complètement différent à chaque tour, ce n'est pas si fréquent il faut donc le souligner.

Pour la variété de plateaux ce fut top : lanceurs rabbits (8 différents au total), chandelles, tours, rentrants, loopers, postes surélevés, postes fermés, postes ouverts, toute la panoplie possible de trajectoires nous a été proposée ce week-end.

Les conditions météo agitées ont parfois rendues le tir de certains plateaux un peu difficile mais rien d'impossible à tirer. Les tireurs que nous avons croisés nous ont dit avoir apprécié la qualité des plateaux proposés...suite et photos sur http://www.chezeteam.com

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Dis moi Philippe MAUD, tu ne serais pas un tireur avec un Zoli par hasard ? !mgreen:!)
Image
Merci à la Chezeteam pour la photo ;)
Balistic
Modérateur global

Championnat de France Corpo parcours de chasse 2012 PC

Message par Balistic »

vraiment au top Philippe, il ne manque plus que les cartouches Zoli :cachey:!)
fabien11

Message par fabien11 »

une zoli photo! :siffle:
Astyl

Message par Astyl »

Vous le taquinez !!
Ce n'est pas Zoli Zoli !!!
maud philippe

Message par maud philippe »

MX8-80 a écrit :Dis moi Philippe MAUD, tu ne serais pas un tireur avec un Zoli par hasard ? !mgreen:!)
Image
Merci à la Chezeteam pour la photo ;)
Je savais bien que ça finirai par arriver, j'ai beau me cacher pour éviter nos grands reporters qui nous permettent d'avoir toutes les images des concours et merci à eux aplo:) super:) , mais là je dois dire que Didier m'a bien pris au dépourvu en arrivant au skeet.
Et oui je suis bien un tireur avec Zoli (à défaut d'être un Zoli tireur), surtout que Richard pour la sélection, comme je n'aurai le mien que le 8 avait encore une fois de plus eu la gentillesse de me préter un de ses tubes en 81 et bande de 11. Que du bonheur. super:)
Allez j'en connais qui vont pouvoir ce défouler une fois de plus!!!!!
Ph.MAud
max

Message par max »

très belle compète de très beau plateau
Verrouillé

Retourner vers « 2012 FFBT »