Cartouche Modena
-
Cowboy
- Modérateur global
Cartouche Modena
Bonsoir, qui connait cette cartouche: distributeur, fabricant, caractéristiques, performances et tarifs ? d'avance !merc!
Cartouche Modena
C'est l'entrée de gamme chez rio
Je la tire depuis 6 mois a la FU aussi bien en concours qu'à l'entrainement, très bonne pénétration même au second coup, relativement douce même par forte chaleur
Pour les tarifs je la touché a 38 euros mais elle doivent passé à 40 en début d'année
Je la tire depuis 6 mois a la FU aussi bien en concours qu'à l'entrainement, très bonne pénétration même au second coup, relativement douce même par forte chaleur
Pour les tarifs je la touché a 38 euros mais elle doivent passé à 40 en début d'année
-
peyodavallon
Cartouche Modena
Salut,
Je tire également cette cartouche et rien à signaler, douce rapide ... par contre une fois on a comparé avec un collègue et c'était flagrant, c'était les mêmes inscriptions sur la cartouche la même marque mais le culot avait 3 mm plus court sur les siennes donc méf à la contrefaçon à mon avis avec les importations ... Meilleurs voeux !
Je tire également cette cartouche et rien à signaler, douce rapide ... par contre une fois on a comparé avec un collègue et c'était flagrant, c'était les mêmes inscriptions sur la cartouche la même marque mais le culot avait 3 mm plus court sur les siennes donc méf à la contrefaçon à mon avis avec les importations ... Meilleurs voeux !
Cartouche Modena
Bonjour,
moi aussi, je la tire en premier coup en FU depuis l'année dernière et pas de problèmes particuliers.
Par contre le décathlon ou je m'approvisionne me dis qu'il ne la ferons plus larm:) .Je la touchais à 36,5.
Avez vous des tuyaux pour en avoir dans le 77 ?
Bonne soirée. !merc!
moi aussi, je la tire en premier coup en FU depuis l'année dernière et pas de problèmes particuliers.
Par contre le décathlon ou je m'approvisionne me dis qu'il ne la ferons plus larm:) .Je la touchais à 36,5.
Avez vous des tuyaux pour en avoir dans le 77 ?
Bonne soirée. !merc!
Cartouche Modena
bonjour oui moi aussi j'en tirrai l'année passer et super bien :25/25: rien a voir avec la rio 20 tarjet qui fait tres souvent des bruit bizzare et pour mes score non plus je la prennai dans mon club qui se fournissai aussi dans un decath. du 77(peu etre le meme que toi pepin)mais la j'ai pris les 4 dernier carton au club j'aimerai bien en retrouver (tu dit qu'il la feront plus ou ne la font plus ????pepin)
!merc!
!merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
Cartouche Modena
Bonsoir, aux dernières nouvelles, les livraisons sont très irrégulières. Même les armuriers, qui les distribuent, ne savent pas quand ils en auront. C'est au coup par coup, 1 palette par-ci et 1 par là, sans savoir pourquoi. La production ne doit pas être régulière à l'usine. !pt:x) !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
Cartouche Modena
Bonsoir Eric, il faudrait demander à Roch Mattei puisque c'est lui le directeur commercial de RIO en France ??? c'est le mieux placé pour répondre.
Ce que j'ai écouté: "les modena sont pour le marché italien"..........vrai ou pas ??? !pt:x) !pt:x)
Ce que j'ai écouté: "les modena sont pour le marché italien"..........vrai ou pas ??? !pt:x) !pt:x)
Cartouche Modena
ouai enfin il font vraiment chier de jamais poursuivre les modele de douille c pas que cetait une super douille de compet mais moi elle m'allai bien et a prix tres résonnable et rien a voir avec la petite rio bleu qui elle fait tres souvent des bruit bizarre meme des bourre qui tombe pas tres loing des cannon
Cartouche Modena
Il est vrai que ces douilles espagnoles ne sont pas suivies d'année en année => acheter des cartouches françaises (Mary/Tunet/Fob ...) car on en trouve à 40-41 € le carton et là pas de problèmes dans le suivi.
Cartouche Modena
Eric, je ne doute pas que ce soit une cartouche correcte mais si l'appro n'est pas assuré tous les ans, c'est dommage.
Le tireur s'habitue et prend confiance dans sa cartouche et ensuite il ne la trouve plus => c'est cela qui me gène dans ces "marques exotiques"
Le tireur s'habitue et prend confiance dans sa cartouche et ensuite il ne la trouve plus => c'est cela qui me gène dans ces "marques exotiques"
Cartouche Modena
oui d'accord avec toi pour acheter francais( si toute fois elle le sont vraiment car entre les marque et les fabriquant qui se font racheter par les grosse boite ou ne sait plus) mais faut pouvoir s'en procurer pas tres long de chez soit ici dans le petit clubBalistic a écrit :Il est vrai que ces douilles espagnoles ne sont pas suivies d'année en année => acheter des cartouches françaises (Mary/Tunet/Fob ...) car on en trouve à 40-41 € le carton et là pas de problèmes dans le suivi.