Qui s'entraine sur une machine perso???
Les stands de ball trap étant associatif par chez moi donc pas ouvert tout les jours, j'envisage de m'acheter un lanceur perso du type TAH 85 PRO de chez laporte. Qu'en pensez vous?? Est ce que vous avez un lanceur perso vous aussi pour vous entrainer??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ben disons que dans mon jardin de 85,30m² ça le fait pas trop !mgreen:!) :cachey:!)
Sinon attention à la réglementation en vigueur pour l'usage personnel d'un lanceur ball-trap, bruit + sécurité + déclaration préfecture .....
Sinon attention à la réglementation en vigueur pour l'usage personnel d'un lanceur ball-trap, bruit + sécurité + déclaration préfecture .....
Si on s'entraine chez soi dans un champ on doit aussi déclarer en préfecture??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je ne m'y risquerais pas => c'est trop contraignant.
Il m'arrive de m'entrainer près de chez moi avec un lanceur laporte pc75, il faut en informer la mairie pas plus de démarche. Par contre je fais de courte séance pas plus de 75 plateaux et je suis à plus de 400 m de toute habitation. J'évite de tirer quand les gens pourraient être dehors, sinon j'utilise des munitions subsonics.
-
benstihl
Déclaration mairie, plus plan et distance mini de 800 m des maison. Je tire 1X par semaine 100 plateaux pendant 1 heure avec une TAH 85 pro. ça marche bien
-
gaet0611
le TAH 85 pro est il pivotant de gauche a droite et de haut en bas car je cherche un lanceur pour une petite fosse personnel.Est-il bien pour sa?
merci
merci
-
benstihl
oui la TAH 85 pro fait tout : soit gauche droite; soit haut bas, soit les 2 en même temps ou fixe. Très bon lanceur
-
gaet0611
merci pour ton info.ce lanceur me tante vraiment il ne reste plus qu'a faire les frais
un petit 3000 €....avec les commandes micro
-
gaet0611
le top pour commancer chez soit.je vais voir sa
-
matou2041
Moi perso j ai modifie un do-all clayhawk 3/4 cock pour s ajuster a l atelage de mon camion, c est avec cela que l on s entraine. ON sinstalle dans un bucher (pres de ma residence secondaire il pratique des coupe a blanc de quelques kilometres carre ou l on peut s installer paisiblement) les residence les plus proche sont a plus de 5 KM donc on embete personne. Les seul club pres de ma residence se trouve a ottawa donc exclusivement anglais et ne sont ouvert que quelque heures par semaines, on y passe donc parfois mais avec les delais d attente les stands de tir en trap americain brisse ce n est pas la joie.
Les gros avantage d avoir sa machine c est que ont peut tirer sans attente, y aller tranquillement vue que personne n attend son tour, c est certain que ca ne prepare pas a la competition mais c est une activiter ludique qui se pratique bien en familles et avec les amis
P.S. On ramasse nos douille (je recharge) et nos bourres pour limiter la pollution
Les gros avantage d avoir sa machine c est que ont peut tirer sans attente, y aller tranquillement vue que personne n attend son tour, c est certain que ca ne prepare pas a la competition mais c est une activiter ludique qui se pratique bien en familles et avec les amis
P.S. On ramasse nos douille (je recharge) et nos bourres pour limiter la pollution