nouveau ellipse sport

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.
Répondre
baloojef

nouveau ellipse sport

Message par baloojef »

Bonjour,
Voici un lien pour un PDF sur le nouveau ELLIPSE SPORT, qui s'appelle Evolution aux USA.
http://www.gueriniusa.com/gun_models/el ... lution.pdf

Moi j'adore son look avec la bascule ronde et ses belles gravures. Il a également l'air assez technique avec ses poids et système amortisseur.
Salutations sportives
Balistic
Modérateur global

Guerini Ellipse sport - Nouveauté 2012

Message par Balistic »

J'en ai vu un chez Richard => tout simplement superbe => des bois et des gravures de rêve pour un prix qui me semble très convenable.
Caesar Guérini a fait fort :25/25:
Dompnier-Joêl

nouveau ellipse sport

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, et bien oui!!!! Guerini joue dorénavant dans la cour des grands :siffle: ouais! ouais! il est beau le bougre aplo:) mais il faut cependant noter que le système amortisseur et poids reste une option, disponible et adaptable, pour pratiquement tous les modèles compétitions de la marque. A plus Joël super:)
baloojef

nouveau ellipse sport

Message par baloojef »

Bonjour,
A quel prix est-il Balistic? Car on ne le voit pas sur le site de la SIMAC, c'est pourquoi j'ai regardé aux USA. Son prix là-bas est de 7950$;
C'est un sporting, mais est-ce qu'il supporterait les séances de tir à la fosse, ma discipline de prédilection?
Vous me direz, s'il est garanti 15ans, comme le reste de la marque... :siffle:
Salutation sportives.
Balistic
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par Balistic »

Regarde ce lien
http://www.armurerie-higounet.com/fusil ... 15480.html
Il existe en version Trap et Sporting et il supportera sans soucis le tir à la fosse. Garantie 15 ans.
baloojef

nouveau ellipse sport

Message par baloojef »

Merci pour le lien Balistic.
A voir les photos officielles, on croirait voir un fusil de luxe et pourtant, le prix est très raisonnable! aplo:)
Il faudra probablement compter environ 1500 euros de plus pour avoir la crosse monte-carlo et la bande demi-haute.
Balistic
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par Balistic »

Sur le site simac.fr c'est environ 1350 € de plus pour les modèles bande demi haute et crosse busc réglable. Quand tu as l'ellipse devant toi c'est vraiment un fusil luxe, il y a pas photo.
Bernard PROUST
Administrateur forum

nouveau ellipse sport

Message par Bernard PROUST »

Suite échange de mails avec la Simac.

Image
winch82

nouveau ellipse sport

Message par winch82 »

Salut à tous
J'ai vu le modèle trap à l'armurerie HIGOUNET à Montauban.Superbe fusil , des bois magnifiques , c'est le modèle bande plate avec busc réglable. Le fusil monte super bien les gravures très belles ,vraiment magnifique ,faut compter 3600 euros et 1000 euros de plus pour la bande demi haute.Allez sur Naturabuy , il y a tous les modèles.
baloojef

nouveau ellipse sport

Message par baloojef »

Merci MX8-80 pour le contact avec la simac ! !merc! !merc!
etche

nouveau ellipse sport

Message par etche »

En ma possession depuis la semaine dernière, je prend beaucoup de plaisir à tirer avec. Je le trouve plus maniable que le 682 E gold que j'avais avant alors qu'il est plus lourd, et les résultats sont là. Aucun regret pour mon acquisition.
baloojef

nouveau ellipse sport

Message par baloojef »

Bonsoir,

Hé! déconne pas etche, j'attends impatiemment de pouvoir prendre possession de mon 682... larm:) , content pour toi qu'il t'aille bien! bande plate ou demi-haute? Tu fais du PC ou de la FU avec? Merci.
etche

nouveau ellipse sport

Message par etche »

Bande plate et je tire plutôt en CS et PC. Cela ne m'a pas empéché de faire un 22 sur la seule planche de FU que j'ai fait avec.
corsican

nouveau ellipse sport

Message par corsican »

RICHARD FAULDS
champion Olypique de double trap à SIDNEY en 2000
plusieurs fois champion du monde de parcours
viens de rejoindre le team CAESAR GUERINI et tire avec un fusil ellipse evo canons de 81 cm
gillesrouen

nouveau ellipse sport

Message par gillesrouen »

bonjour, j utilise un ellipse evo sport en canons 76 depuis six mois en CS ou PC j ai beaucoup d iregulariter et des résultats tres moyen depuis quelques temps je ne touches plus au bucs mes pour les chokes je change souvant quel chokes utiliser, j ai fait quelques tres bon résultats en DTL si je pouvais m approcher de ces résultats en CS ,cartouches utiliser RIO star team evo n°8 et n°9 , alors faut il pas changer de chokes et quels utiliser ,tout en sachant que les chokes sont pas la seule cause de mes mauvais résultats , Cordialement
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

nouveau ellipse sport

Message par BALL-TRAP WEB »

!mgreen:!) C'est comme si tu disais que Federer a perdu au tennis à cause de sa raquette ;)
la seule cause de tes mauvais résultats c'est toi, cruel, direct et méchant mais pourtant véridique pour tous les tireurs.

attention: ici on ne cause que du fusil et non de la méthode de tir.
Balistic
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par Balistic »

En DTL avec un guérini : choke LM et M ou M et IM si tu veux les fumer un peu plus et toujours en cartouche 28 g/BJ/Pb 7,5
marc-henri

nouveau ellipse sport

Message par marc-henri »

bonsoir,
Je me suis laissé dire de C.Auvret allait utiliser cette arme très prochainement.....
Selvone

nouveau ellipse sport

Message par Selvone »

Oui!
Il est alle mercredi en italie pour en faire un a sa conformite
CHMILL
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par CHMILL »

C'est Browning qui va faire la gueule !!
Joé

nouveau ellipse sport

Message par Joé »

Je crois qu'il y a une" pointure" qui revient des USA pour s'installer en région Parisienne et qui devrait en assurer un peu la promotion.
CHMILL
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par CHMILL »

des noms! des noms !
Joé

nouveau ellipse sport

Message par Joé »

Suis tenu au secret...........pour le moment !
gillesrouen

nouveau ellipse sport

Message par gillesrouen »

bonjour, je suis aller hier a Charmentray et il y avait Mr auvret C il a tire avec un ellipse comme d abitude des merveilles j ai pu observer son fusil s est bien un ellipse evo bande demi haute crosse type monte carlo ( mais une crosse travaillé ) cannons 81 chokes inter point intermédiere enlever pas de selecteur de tir ,ma premiere impression me fait pencer plus a un fusil de fosse qu a un sporting , mes apparament c est bien son nouveau fusil il disait qu il lavait depuis la vielle et il a ajoutait qu il marcher tout seul (mes moi je les vue il était bien entre ses Mains ) par contre il navait aucun signe vestimentaire caesser guerini meme la housse du fusil était BW ,j espere que je n ai pas devoiler un secret de polichinelle ,mes bon hier j ai pas était le seul a le voir et meme entendre ce qu il disait sur ce fusil
Selvone

nouveau ellipse sport

Message par Selvone »

Pour apporter des precisions il est choque demi/full.
A l interclub de charmentray il a fait beaucoup de taches!!!! Merveilleux
Joé

nouveau ellipse sport

Message par Joé »

gillesrouen a écrit :bonjour, je suis aller hier a Charmentray et il y avait Mr auvret C il a tire avec un ellipse comme d abitude des merveilles j ai pu observer son fusil s est bien un ellipse evo bande demi haute crosse type monte carlo ( mais une crosse travaillé ) cannons 81 chokes inter point intermédiere enlever pas de selecteur de tir ,ma premiere impression me fait pencer plus a un fusil de fosse qu a un sporting , mes apparament c est bien son nouveau fusil il disait qu il lavait depuis la vielle et il a ajoutait qu il marcher tout seul (mes moi je les vue il était bien entre ses Mains ) par contre il navait aucun signe vestimentaire caesser guerini meme la housse du fusil était BW ,j espere que je n ai pas devoiler un secret de polichinelle ,mes bon hier j ai pas était le seul a le voir et meme entendre ce qu il disait sur ce fusil
Voilà le fusil du champion. http://www.caesarguerini.it/fre/Fusil/S ... rting-Trap
Cette gamme va être disponible dès le mois prochain chez les armuriers. Mais il n'y en aura pas beaucoup pour la première livraison. Je crois qu'un de ceux-là arrivera par inadvertance dans mon coffre ;) Mais surtout ne dites rien à mon directeur des finances :siffle: J'hésite encore un peu entre lui et le futur "Magnus Ascent" qui n'arrivera que bien plus tard larm:)
Joé

nouveau ellipse sport

Message par Joé »

Voilà, il est dans mon coffre. Premiers essais demain au club du Ellipse Evo Ascent.
Balistic
Modérateur global

nouveau ellipse sport

Message par Balistic »

Des photos Joé STP
Joé

nouveau ellipse sport

Message par Joé »

Promis j'en fais dès qu'il fait beau ;) En attendant regarde là : http://www.caesarguerini.it/fre/Fusil/S ... scent-Trap
En plus tu as des gros plans en faisant glisser ton mulot sur l'image.
Répondre

Retourner vers « Caesar Guerini »