catégorie HC
catégorie HC
bonsoir
je viens de regarder les résultats de la selection fu, quel est la catégorie hc ? confu:)
je viens de regarder les résultats de la selection fu, quel est la catégorie hc ? confu:)
catégorie ?
pourquoi il y a une des tireurs hors concours pour une sélection?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
catégorie HC
Tout simple, des tireurs qui n'ont été pré-sélectionnés en 1er lieu mais auxquels on accorde l'accès de la sélection finale en fonction des places dispo.
-
ardechois
catégorie HC
bonsoir un tireur HC peut il entree dans classement scratch ex je tire samedi au lieu du dimanche
catégorie HC
Quel rapport le samedi et dimanche ?
Si tu HC tu es dans le classement scratch mais tu ne peux avoir de récompense par ex médailles ou écusson CF => tu tires pour ton plaisir car même si tu es 1er tu n'as rien, voila tout.
Si tu HC tu es dans le classement scratch mais tu ne peux avoir de récompense par ex médailles ou écusson CF => tu tires pour ton plaisir car même si tu es 1er tu n'as rien, voila tout.
-
Cowboy
- Modérateur global
catégorie HC
HC = Hors Concours , donc en dehors de tout classement ou récompense. Seulement le plaisir de tirer avec tous les autres mais pour "du beurre".
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
catégorie HC
Ah si ! moi ! je suis champion de France 2011 de parcours de chasse Corpo en HC et j'ai le trophéeBalistic a écrit :Quel rapport le samedi et dimanche ?
catégorie HC
Ce n'est pas normal car alors pourquoi être HC puisqu'en théorie suivant le réglement tu ne pourrais pas participer.
Je comprends parfaitement que tu puisses participer pour rentabiliser l'événement et toi pour ton plaisir mais c'est tout.
Après c'est vrai que l'on n'est pas à un trophée près !!!
Je comprends parfaitement que tu puisses participer pour rentabiliser l'événement et toi pour ton plaisir mais c'est tout.
Après c'est vrai que l'on n'est pas à un trophée près !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
catégorie HC
je veux voir la gueule du trophée !!!!!!! surpri:) !mgreen:!) une canette vide WOUUUAAAARRRRFFFFFFFFFF
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
catégorie HC
T'as perdu une bonne occasion de te taire ou plutôt de ne rien écrire.
La seule petite erreur est l'année, c'est 2010 et non 2011.

et cette année là j'étais avec cette équipe (en temps que pote de tir), on reconnaitra le second en partant de la droite, Pascal MARTEAU. Cette équipe corpo a tout gagné.

La seule petite erreur est l'année, c'est 2010 et non 2011.

et cette année là j'étais avec cette équipe (en temps que pote de tir), on reconnaitra le second en partant de la droite, Pascal MARTEAU. Cette équipe corpo a tout gagné.