Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012
Alors là, pierredauv d'accord à 3000 pour cent avec toi et j'aimerais bien qu'on en sache plus sur le fonctionnement de la fédé et que l'on ait les comptes rendus des diverses réunion avant 1 an après leur déroulement mais ce n'est pas tout à fait le sujet, encre que !!!!! aplo:) aplo:) aplo:)
bernard, pour info,la réclamation était affiché au stand au prix de 51 euros mais d'une part moi en tant que tireur je n'ai pas réagi tant que j'était dans la compétition parce que je me devais de rester dedans jusqu'au dernier plateau et de ce que j'ai vu, ceux qui ont réclamer se sont vu repousser verbalement sans ménagement . !pt:x)
Pour couronner le tout faut encore payer ????
Remarque ça doit dissuader du monde !!
C est moche quand même !!
Remarque ça doit dissuader du monde !!
C est moche quand même !!
-
Coutances
Il n'existe qu'un seul moyen pour se faire entendre des gens qui ne vous écoutent pas: Vous leur faites une jolie lettre avec copie à la fédération, le tout en recommandé pour améliorer le relationnel.
Croyez moi, c'est efficace, j'ai déjà testé pour vous.
C'était à propos de la hauteur des poutres d'auvent d'un pas de tir. Comme par hasard, l'année suivante les poutres avaient été relevées d'environ trente centimètres.
Écrire tout ça sur un forum est une chose, l'écrire sur une LR avec AR directement aux intéressés s'avère bougrement plus énergique.
Croyez moi, c'est efficace, j'ai déjà testé pour vous.
C'était à propos de la hauteur des poutres d'auvent d'un pas de tir. Comme par hasard, l'année suivante les poutres avaient été relevées d'environ trente centimètres.
Écrire tout ça sur un forum est une chose, l'écrire sur une LR avec AR directement aux intéressés s'avère bougrement plus énergique.
L'important c'est de participer ?Dunoy a écrit : Qu'importe, l'esprit noble de dignes héritiers de Pierre de Coubertin qui nous anime tous prévaudra de toutes ces péripéties first:).
Mais pour participer, il faut être sélectionné et pour être sélectionné, il faut gagner !
Donc l'important c'est de gagner !
Et pour que chacun ait une chance de gagner il faut que l'organisateur veille à l'équité entre tous les participants et au strict respect des règles ! ;)(ce qui était peut-être la cas à Nancy ! Méfions-nous des impressions visuelles...)
marc,je comprends que tu ais des doutes sur mes propos mais dans ce cas tu as peut etre une explication sur le scores des tireurs en général qui est quand meme anormalement bas. Etant sur la planche du vainqueur, je peut t'afirmer que les conditions météo nornale(vent et luminosité) non en rien affecté le score. :siffle:
-
Dunoy
Oui, tu as très probablement raison : les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes, on ne va pas en faire 15 pages ... ;)marc a écrit :Méfions-nous des impressions visuelles...
MAIS CE QUI ME VAUT CETTE RÉFÉRENCE A DE COUBERTIN, C'EST L’INTERVENTION DE CHMILL : IL EST TOUT JUSTE INCROYABLE QUE POUR INTERVENIR SUR PBT IL FAILLE ACTIVER UN NIVEAU DE VIGILANCE ÉQUIVALENT A CELUI NÉCESSAIRE A LA TRAVERSÉE D'UN CHAMP DE MINES (x:)
Mdr, mdr , mdr , mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'observe, je lis, je suis parfois "pour", parfois "contre" mais tout cela est interessant et traduit indéniablement un malaise que l'on soit participant d'une compétition ou son seul droit sera celui de se taire ou rendant compte de son ressenti sur le forum dans lequel il faudra faire extrêmement attention tant l'épisode "Orville" a laissé des traces. Pour le moment, la prudence donc.... :siffle: mais je ne vois pas pourquoi on devrait taire des dysfonctionnements dans le respect d'autrui, on met bien en avant des succès.
Avançons avançons...
Avançons avançons...
...on peut aussi contacter la FFBT par le biais du site...je l'avais fais l'année ou TOUT LE MONDE pratiquement s'était plaint de l'organisation à Nimes d'une sélection PC(ancienne équipe pas le Nimes 2012!!!). J'ai eu le retour, l'arbitre responsable de la compétition m'a interpellé de facon tout a fait courtoise (et à la fin du tir..!!)lors d'une autre compétition, nous en avons parlé, nous étions daccord sur certains sujet, et pas sur d'autres.....il m'a garanti que mes remarques seraient remontées..pour info, je lui ai posé la question, il n'avait recu QUE mon mail de mécontentement...et je peux vous garantir que des tireurs mécontents il y en avait à la pelle, qui ralaient et maugréaient. Alors un moment donné, il faut arreter de raler dans le vide et agir !!
-
sudiste
bonjour je suis nouveau sur ce site, après avoir lu les différents commentaires et ayant participé a la sélection de Nancy je constate que beaucoup de personnes sont mécontentes. Cependant je pense que cette sélection était dure mais n'est ce pas le but premier d'une sélection? De plus on peut discuter des réglages des fosses mais on constate que les habitués des premières places sont encore devant, et certain bon tireur ont fait des "mauvaises" planches uniquement le dernier jour.. n'est ce pas plutot la pression? donc je conclurai en pensant que quoi qu'il advienne un tireur de ball trap lambda trouvera toujours une raison a son mauvais résultat. N'est ce pas plus plaisant de gagner quand c'est dur a 187 OU 188 plutot que de ce dire que si l'on manque un ou deux plateaux dans la compétition on a déjà perdu?!
Bien sur qu'une selection doit etre difficile mais à mon sens dans le respect des règles. Ceci me semble incontournable pour ne plus avoir ce type de discussion. super:)
Dunoy a écrit :Oui, tu as très probablement raison : les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes, on ne va pas en faire 15 pages ... ;)marc a écrit :Méfions-nous des impressions visuelles...
MAIS CE QUI ME VAUT CETTE RÉFÉRENCE A DE COUBERTIN, C'EST L’INTERVENTION DE CHMILL : IL EST TOUT JUSTE INCROYABLE QUE POUR INTERVENIR SUR PBT IL FAILLE ACTIVER UN NIVEAU DE VIGILANCE ÉQUIVALENT A CELUI NÉCESSAIRE A LA TRAVERSÉE D'UN CHAMP DE MINES (x:)
Dunoy,
Le sens de mon intervention est juste celui d'une recommandation, celle de prendre le temps de bien peser ses mots avant d'impliquer les gens nominativement.
Perso c'est pas mon problème si quiconque se ramasse un procès en diffamation (ce qu'il a failli arriver après Orville et des déclarations d'un forumeur sur la FFBT) mais ça rejaillit sur le forum qui ne cautionne en aucun cas les cagades verbales des uns et des autres
Je vous demande juste de prendre le temps de la réflexion avant d'écrire "à chaud"
-
Dunoy
????? ben ,désolé de ne point trouver ces termes dans mon lexique sportif .... :roll: .... qui en contient d'autres :CHMILL a écrit : .... un procès en diffamation ...
Excusez si je dérange .... confu:)Dunoy a écrit : .... de privilégier, par une compétition légèrement "virile", l'acuité visuelle, la vivacité psychomotrice, l’adaptabilité, la résilience, à la technicité pure pour le choix de nos représentants nationaux ????
... les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes ...
Excuse moi cm mais je ne comprends pas ce que tu veux dire . Tu peux préciser ce que sont pour toi les bons tireurs parce que j'en ai revus ce week end qui se sont très bien classés à Nancy en reconnaissant que les fosses n'étaient pas conformes et j'ai eu une petite discussion avec le vainqueur le dimanche matin sur la fosse A que l'on avait tiré le samedi soir, j'ai été surpris de l'endroit ou il avait placé les yeux pour voir les plateaux.
Evidemment que les champions de ce niveau s'adapte plus vite que moi qui en était à ma première selection mais les points de croisements n'étaient pas respectés et en fu c'est la base du tir.
Evidemment que les champions de ce niveau s'adapte plus vite que moi qui en était à ma première selection mais les points de croisements n'étaient pas respectés et en fu c'est la base du tir.
-
Dunoy
Salut dd, je veux dire qu'un débat peut être tout simplement technique et courtois super:)
salut Dunoy, je répondait au message de cm jute avant le tient. Je peut rajouter que des tireurs qui joue la gagne ont autre chose à faire que de s'occuper ou de se préocuper des réglages des fosses. On comprendra bien que pour eux le plus important est de mobiliser toute leur energie à gagner et non à participer à une commission ! ;)
-
Dunoy
Excuse moi dd, je vais me remettre à l'apprentissage de la lecture, c'est promis :siffle: !mgreen:!)
Disons même qu'en théorie, AUCUN tireur ne devrait s'occuper du réglage de quoi que ce soit, à la condition d'être parfaitement encadré ..... :siffle: http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =88&t=2410
Disons même qu'en théorie, AUCUN tireur ne devrait s'occuper du réglage de quoi que ce soit, à la condition d'être parfaitement encadré ..... :siffle: http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =88&t=2410