bonjour
je part avec mon fusil bien horizontale à la fin de mon tir j'ai remarqué que mon fusil était incliné, dévers à droite. est ce qu'il y a une incidence sur le tir ? peut on y remédier j'ai un busc réglable.
dévers
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
dévers
Ce n'est pas "busque" mais "busc" voir ici >>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 157&t=3307
------------------------------------------------------------
Soit tu tiens mal ton fusil soit ta crosse est mal conformée. Dans les 2 cas tu peux être hors trajectoire, trop en avance sur ton plateau ou l'inverse, ce qui est le plus vraisemblable.
------------------------------------------------------------
Soit tu tiens mal ton fusil soit ta crosse est mal conformée. Dans les 2 cas tu peux être hors trajectoire, trop en avance sur ton plateau ou l'inverse, ce qui est le plus vraisemblable.
dévers
comme le dis pandom, il faut bien placer ses pieds, car comme le disent certains "on casse avec les pieds", c'est a dire, qu'une mauvaise position des pieds nous oblige a forcer notre tir, c'est a dire se tourner plus d'un coté ou de l'autre donc ne pas être dans une position confortable pour tirer, et donc c'est un reflex idiot mais que l'on peine a se passer, c'est de coucher le fusil, fait attention a la position de tes pieds et déjà cela va changer pas mal. (J'avais eu le même problème)