Rallonges canon
-
Herve57
Rallonges canon
Bonjour,
Je cree ce sujet pour avoir vos avis en la matiere. (Au present, futur, passe) ...
Quelles Utilisations?
Quels modeles?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
Je cree ce sujet pour avoir vos avis en la matiere. (Au present, futur, passe) ...
Quelles Utilisations?
Quels modeles?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rallonges canon
Déjà il faut savoir qu'à partir de +/-71 cm la gerbe est formée de la même façon que si le canon fait 81 cm et pour lequel on recherche + un confort de visée. Ce qui signifie que si ta rallonge n'est même pas un choke, elle ne servira qu'à frimer (et encore.... :siffle: ), tu ne pourras même pas en profiter pour viser mieux.
Je vois de temps à autre des tireurs occasionnels arriver avec ce genre d'artifice, ils sont tellement convaincus que ça porte plus loin que je ne fais aucune remarque :mdr:!)
Je vois de temps à autre des tireurs occasionnels arriver avec ce genre d'artifice, ils sont tellement convaincus que ça porte plus loin que je ne fais aucune remarque :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rallonges canon
Si ton choke respecte bien les degrés de pente ainsi que les longueurs tu as droit à une belle gerbe bien homogène.
Rallonges canon
Je confirme => tout a été dit par MX8-80
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rallonges canon
T'as vu je deviens bon à force de lire et relire tous tes posts de chokes, je comprends vite mais faut ..... !mgreen:!) :sor!)
Rallonges canon
Effectivement, cela montre que tu es attentif ;)
-
Herve57
Rallonges canon
Vous pourrez m'empailler un petit en souvenir :)
Question subsidiaire:
Existe t'il une «bonne» rallonge pour un canon backbored permettant de tirer de l'acier en choke 3/4 ?
C'est plus pour une question chasse que trap.
Par avance, merci.
Question subsidiaire:
Existe t'il une «bonne» rallonge pour un canon backbored permettant de tirer de l'acier en choke 3/4 ?
C'est plus pour une question chasse que trap.
Par avance, merci.
Rallonges canon
perso j'utilise un patternmaster long range sur un browning fusion depuis la saison derniére et j'en suis satisfait , mais les gerbes sont serrées ...sinon tu as les kick's... ;)
-
Herve57
Rallonges canon
Merci Griffon33 pour cette excellente reponse.griffon33 a écrit :perso j'utilise un patternmaster long range sur un browning fusion depuis la saison derniére et j'en suis satisfait , mais les gerbes sont serrées ...sinon tu as les kick's... ;)
J'ai pu avancer dans mes recherches en m'orientant vers cela: Duck Commander® Extended Tubes.
Il me reste a verifier les questions de pression et taille de plombs notamment si le n•2 acier passe bien en 3/4.
-
christophe33
Rallonges canon
le mieux pour tirer au posé pattermaster ou watwizar (pas sur de l'orthographe confu:) ) mais cela serre énormement comme la dit griffon33
le mieux pour tirer au vol , j'en posséde 1 sur mon maxus et le kick's smoke en IM(25) tu pourra aussi bien tirer du plomb et de l'acier et te rallonge le canon de 4cm
le mieux pour tirer au vol , j'en posséde 1 sur mon maxus et le kick's smoke en IM(25) tu pourra aussi bien tirer du plomb et de l'acier et te rallonge le canon de 4cm
-
Herve57
Rallonges canon
Merci pour vos reponses.
J'ai également parcouru le post «smoke».
En relisant la doc winch, pour les fusils eprouves acier ils autorisent le tir de cartouches HP en full pour les billes inferieures a 4mm.
Je garde le 3/4 livre avec le SX3 et je prendrai un smoke full pour les passees.
@+
J'ai également parcouru le post «smoke».
En relisant la doc winch, pour les fusils eprouves acier ils autorisent le tir de cartouches HP en full pour les billes inferieures a 4mm.
Je garde le 3/4 livre avec le SX3 et je prendrai un smoke full pour les passees.
@+