A ma connaissance :
75 Paris
77 Seine et marne
78 Yvelines
91 Essonne
92 Hauts de seine
93 Seine saint denis
94 Val de marne
95 Val d'oise
Ainsi que le club de L' ASEGA à Nogent sur seine situé dans l'aube région champagne-Ardenne ?
Cordialement.
JP
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Très bien, trajectoires variées avec plateaux rapides et lents, j'ai trouvé cela impec.
Par contre en piste d'amélioration, la méthode dont ce sont déroulés les barrages, eu ! c'était du Compak ou une sélection de Parcours, j'ai pas compris...
Si le but était de faire rapide, il fallait tirer 2 compak en même temps et avec uniquement des doublés, cela aurait été plus adapté.
de mon avis.
A ouais, c'est bien prévu qu'un barrage se réalise en 25 pltx, par ce que j'ai déjà vue un barrage en 3 doublés et la t'as intérêt à être affuté dès le départ.
Y a un règlement et puis il y a l'interprétation qui en est faite selon les nécessités du moment lors d'une compétition et qui est gérée/décidée par les responsables de la compète. C'est qq chose que l'on voit de plus en plus. :siffle:
je suis d'accord avec toi Bernard, pour un concours qui est hors FFBT, mais pour un championnat de ligue (et toutes les compètes fédérales) c'est le règlement fédéral qui doit être appliqué. !pt:x)
Grosso merdo, voila le déroulement des barrages que nous avons eu à porcheville :
14 plateaux en 7 doublés dont deux simultanés... avec beaucoup de plateaux hors cadres
Résultat des 12 tireurs en barrage, 9/14 pour le meilleur 6/14 en moyenne et 3/14 pour le plus mauvais.
C vrai que les barrages était difficile voir un peu débile mais l'an dernier c'était sur deux compaks 25 plt cette année il nous a été demande d'être plus radical et sélectif aussi bien sur les plateaux que sur le menu de ce barrage. Cela dit étant un tireur de parcours j'aurais bien aime tirer ces plateaux dignes d'une selection de ......
juste une remarque la page d'accueil de la rubrique n'est pas à jour (resultats de l'année dernière) ...
Qu'elle est la procédure pour la mettre à jour ?