ball trap de village

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
kronos32

ball trap de village

Message par kronos32 »

bonjour. en vacances dans le pays basque du23 06 au 07 07 je voudrais savoir s'il y a quelques ball trap dans le secteur de st jean de luz durant cette période.de plus je cherche des renseignements sur un stand qui se trouverais coté espagnol juste apres hendaye.merci . !pt:x)
babar

ball trap de village

Message par babar »

http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 167&t=3437

Jette un oeil la pour les stands en espagne
ezpela

ball trap de village

Message par ezpela »

bonsoir kronos32 en face d'hendaye sur les hauteurs d'Irun il y a le stand de San Marcial plutot fosse avec une belle vue ensuite direction Urrugne sur la corniche tu as un autre stand avec une belle fosse qui domine la corniche et l'ocean magnifique quand il fait beau (c'est a dire tout le temps au pays basque :siffle: ) ou sinon le stand Haitzaldea ou je tire a Hasparren a 30mn de route vers l'interieur mais c'est plutot compak et parcours ou il y a une ambiance tres conviviale.voila a quand tu veux super:)
kronos32

ball trap de village

Message par kronos32 »

bonsoir ezpela.pourais tu me donner les jours d'ouverture de ces stands.merci.
ezpela

ball trap de village

Message par ezpela »

a Irun (espagne) je pense que c'est ouvert tous les jours,a Urrugne le mercredi apres midi et le samedi apres midi, a Hasparren le mercredi apres midi 17h/20h et le dimanche matin 8h/12h.
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »