b25 calibre 12 + canon calibre 20

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Répondre
trap2B

Message par trap2B »

Bonjour à tous
je suis l' heureux possesseur d' un b25 lightning ( marché américain si je ne m' abuse ) avec de magnifiques gravures ( deux canards d' un côté & deux faisants de l' autre ) gravaure supérieur à un C2G, du moins plus fine .
La bascule est carrée, puisque le fusil dâte de 1960, les bois ont été refait à neuf, longuesse faux trois pièces, crosse pistolet à boule, canon aujourd'hui au rebronzage 2/10 & 6/10 en 70 cm de longueur, bande lègerement surélevée .

Je me sert de ce fusil à la chasse & au parcoours, je recherche pour le parcours un fusil en calibre 20 , ma question est la suivane, un canon d' un b125 en calibre 20 est il adaptable à la bascule du b25 ?
Quel armurier est il capable de mettre éventuellement des canons de 20 sur une frette de 12 ( sachant que les canons d' origines du b25 sont des demi-blocs ) , je pose la question parceque j' ai vu des b25 aux usa avec deux jeux de canons, comme c' est fréquent en italie ( 2 concours en 2 calibres différents sur la même compétition )
merci d' avance
maxcart

Message par maxcart »

envoie un MP à balistic , il te répondra sans problème
cordialement
maxime
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Cela semble possible mais cependant compliqué et coûteux.
Je ne peux te donner d'adresses fiables pour faire cela à part le custom shop de Browning à Liège.
trap2B

Message par trap2B »

Merci pour la réponse, c' est tellement logique le custom shop, c' est le délais qui me fait le plus peur, je les contacterai et vous tiendrai au courant
Répondre

Retourner vers « Browning »